Lady Spencer
#0
Bonjour à vous
Je suis étonnée par certaines demandes de contacts restant sans suite : je mets volontairement "demande de contact" car le concept de l'amitié chère à Face de Bouc, ne me convient pas .
L'amitié est bien différente à mon sens, sans pour autant critiquer l'amitié virtuelle, pouvant être très intense parfois !
En revanche, je ne comprends pas certaines demandes de contacts : avec des différences manifestes qui ne se concrétiseront jamais par une entente, par ex .
Ou des demandes que j'appelle "inverses" : j'ai beaucoup de demandes de Dom hommes cherchant une soumise : y a pas d'mal à ça, mais pourquoi venir vers moi ?
Ils ne lisent pas les profils et font des "envois groupir" ?
Ils sont juste régionalistes en contactent tout ce qui se trouve proche de chez eux, sans attirance particulière ? Attitude crétine non ?
Ils tentent pour voir si la Domina ne serait pas un peu soumise tout au fond d'elle ? Tssssss , mauvaise approche encore !
Beaucoup de Dominateurs me contactent aussi se disant en recherche d'expériences, pour savoir qui ils sont vraiment : D ou S ?
Certaines personnes font des demandes parfois fort intéressantes puis ....plus rien ! Plus aucun contact, même lorsque cette personne et moi, nous trouvons en tchat, rien ne se passe, pas même un bonjour !
Je lance la conversation et ......rien !
Alors là, vraiment, je ne comprends pas , il faut que l'on m'explique
Si c'est juste pour avoir un nombre d'amis (!!) à 2 ou 3 chiffres, alors nous ne sommes pas du tout sur la même longueur d'ondes
En restant courtoise, je prends la peine d'envoyer un MP pour signifier pourquoi je retire tel ou telle de mes contacts
Et si je suis de mauvais poil, je vire tout simplement .
Perso, si je fais une demande de contact, c'est parce que les interventions écrites de cette personne m'auront séduite ou intéressée, ou parce sa fiche peut convenir à mes recherches : et j'entre alors en contact rapidement avec la dite personne : ça colle ou pas .
Ceci écrit, je ne détiens pas LA vérité virtuelle, en encore moins LA grande vérité ! sourire
Etant une femme Dominatrice, j'ai la grande chance de ne pas être importunée comme peuvent l'être les femmes soumises ou switchs, avec insultes et provocations à 2 balles et des "pseudos ordres" émanant de "pseudos dominateurs- trous de balles"
Mes Dames les soumises, lorsque vous recevez un message inconnu débutant par "Salope, trainée, chienne.....viens me sucer" (Amis de la poésie, bonsoir) vous avez toute ma bénédiction pour les envoyer se faire mettre bien profond !
Dernière modification le 14/05/2018 14:37:49 par Lady Spencer.
18 personnes aiment ça.
DameEvangeline
#1
Disons que le site fait un peu les choses à l'envers vu qu'il faut être "ami" pour pouvoir communiquer...
Il me semble que communiquer d'abord et choisir ensuite des "contacts" parmi les communicants serait plus productif.
9 personnes aiment ça.
Epicure
#2
mais oui Lady!! votre analyse est fine, et il doit bien y avoir tous les cas de figures que vous évoquez!!
comme vous j'ai la même sainte horreur de FB... et de fait je constate que beaucoup de gens considérent BDSM.fr sous le même schéma , les gestionnaires du site en sont aussi en grande partie responsables, : soit un réseau social BDSM.. pour y faire du bla-bla-bla, s'y montrer (heu sous toutes les coutures évidemment), fantasmer (bien sur) mais sans aucune intention de concrétiser la moindre amitié, ou rencontre ..
Ici,, j'ai très peu "d'amies", de plus la plupart ne viennent plus depuis longtemps déjà... et pour la plupart... si elles ont accepté ma demande, on se demande bien pourquoi puisqu'ensuite presque plus personne ne répondait à mon premier MP... (OObhh là là.. bien trop compliqué!! (sans doute??) et puis il faut écrire!!! quelle barbe !!!
heu je caricature à peine !!! ;-) ;-)
un vieux "con" atterré qui regarde ce monde devenu débile d'avoir.... oublié de VIVRE !!!
2 personnes aiment ça.
vincentchevin
#3
Il est probable que la grande différence entre le nombre de femmes inscrites et le nombre d'hommes soit la raison de beaucoup d'incompréhension.
Les hommes sont nombreux et comme il y a peu de femmes, ils sollicitent toutes celles qu'il trouvent, toujours les mêmes.. Trop souvent sollicitées, celles-ci oublient le plus souvent de répondre, même aux messages construits. Ce qui n'incitent pas les hommes à produire des messages originaux ... Bref, un cercle vicieux ! Un comble pour un site bdsm.
Comme vous DameEvangeline, je trouve que le procès pour initier un contact sur ce site n'est pas idéal. Quand j'ai envie de contacter une personne, j'ai envie d'écrire d'avantage que la centaine de caractères qui me sont alloués. Cette limitation rend les messages de premier contact inconsistants.
3 personnes aiment ça.
Lady Spencer
#4
Allez, juste pour le plaisir : un message en demande de contact ce matin : "Humiliez moi : vite !"
Heureusement, il n'a pas dit "vite et bien " ....
Il semble surtout que les nouveaux inscrits en attente de confirmation, balaient large, et envoient des demandes à tout ce qui est localement proche
Ensuite, comme ils viennent pour pécho, ils se disent que sur le tas de demandes, il y en aura bien une qui répondra !
4 personnes aiment ça.
Lady Spencer
#5
Là, on sent le vécu qui passe mal !
And the winner is ......
1 personne aime(nt) ça.
Magaligalinette
#6
Ah moi j'ai des demandes de n'imoorte quel region et age c'est fou quand même
Soyez la première personne à aimer.
#
#7
Bonjour à tous.
Je comprends ce que dit Lady Spencer, mais quelle idée d'habiter si loin. Vous n'aimez donc pas le Jura?
La plupart habite la région parisienne ou des région surpeuplées. Venez donc vous détendre dans ma région….!
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
#8
Georges,
Je comprends que vous soyez en attente, mais un peu de respect, ces dames ne vont pas tout laisser tomber pour aller s'installer là où ça vous arrange.
J'espère bien qu'il s'agit d'un trait d'humour, mais pour avoir déjà rencontré des individus ayant ce genre d'exigences...
1 personne aime(nt) ça.
Derek
#9
"Les hommes sont nombreux et comme il y a peu de femmes, ils sollicitent toutes celles qu'il trouvent, toujours les mêmes.. Trop souvent sollicitées, celles-ci oublient le plus souvent de répondre, même aux messages construits."
This, l'essentiel est là.
Je rejoins aussi ce qui a été dit par les autres.
Perso je n'aime pas trop écrire sur le mur des Soumises. Donc en général si je le fais, c'est qu'il ne se passera rien et que je salue juste la qualité du profil, avec en prime un hommage. Mais il n'y a pas d'autres moyens que ça d'entrer en contact sans la fameuse demande.
Fameuse demande que j'utilise exclusivement s'il y a une possibilité de quelque chose pour ma part. Donc si la personne n'est pas sur ma région, elle ne recevra jamais de demande car je dois le dire, je ne suis pas là spécifiquement pour me faire des amis mais pour réellement trouver sincèrement une Soumise. (sauf exception, si j'ai vraiment une demande précise, notamment technique) Même si j'apprécie déjà quelques personnes, notamment celles que je like souvent sur le forum. Mais sinon il faut jouer franc-jeu dans la vie et n'aimant pas le virtuel plus que ça, ceci expliquant cela.
Un autre système m'aurait amener à d'autres comportement mais la limite géo serait restée. J'ai pas l'envie d'aller en bretagne toutes les semaines, ou même que ma soumise fasse ce chemin pour moi. J'ai peut-être tord, mais je ne propose jamais quelque chose que je ne peux pas faire moi-même en réciprocité. En l'occurrence autant de chemin.
Pour le reste, je pense qu'il est assez normal que ceux qui cherchent le fasse dans leur région car c'est le tout premier frein à une rencontre. Un site pour se rencontrer avec une thématique certes, mais qui doit aboutir à une rencontre possible et réelle (proximité géographique arrive en tête) Après, ce qui est plus problématique selon moi, c'est ceux qui ne lisent pas les profils ou joue l'amitié pour dissimuler leurs intentions.
Et enfin le respect des conversations, car le respect c'est important... Là, beaucoup de gens bâclent les discussions du moment qu'ils ont une autre attraction ou à la moindre déception (preuve de leur instabilité émotionnelle). En excluant les zozo qui demandent une presta au premier message, c'est surement ce qui t'es arrivé Lady S. Dans les deux cas tu ne perds pas grand chose (même si c'est parfois frustrant, je le reconnais !...).
Dernière modification le 01/02/2021 14:54:16 par Derek.
1 personne aime(nt) ça.
Fly
#10
Ha les demandes de contact !
Vaste problème en vérité ...qui peut se résumer (de ce que j'en ai observé mais aussi à la lecture des posts précédents) a deux cas de figure.
- les contacts 'inutiles" car aucune communication ne s’établit ensuite (le "Plus aucun contact, même lorsque cette personne et moi, nous trouvons en tchat, rien ne se passe, pas même un bonjour !" de Lady Spencer)
- les demandes de contacts "en rafale" sans même se regarder le profil ou la recherche de l'autre ce qui a comme effet désastreux de noyer les demandes pertinentes (le "Trop souvent sollicitées, celles-ci oublient le plus souvent de répondre, même aux messages construits."" de Derek )
Les contacts inutiles ...difficile d'y faire quoi que ce soit, c'est à chacun de gérer. La seule "solution" que j'y vois serait de limiter le nombre de demande ou d'acceptation (sur une période donnée) de façons a ce que chacun "réfléchisse" avant d'agir.
Mais je dois dire que je suis personnellement contre la mise en place d'un tel système beaucoup trop restrictif selon moi (et qui ne résoudrais pas forcément la situation).
Les demandes de contact en rafale par contre, c'est autre chose.
Pour le coup, une limitation du nombre de demande pouvant être faite par jour me parait asse pertinent. (Personnellement un tel système ne me limiterai pas plus que ça, étant donné le nombre de profil susceptible de correspondre à ma recherche n'est pas si élevé que ça ..Avec 5 demandes par jour, je m'en sortirai tout aussi bien.... au pire une demande pourra attendre le lendemain).
Un point qui pourrait aussi être réfléchis serait de ne permettre les demandes de contact sur les nouveaux profil qu'au bout d'une période. Il n'y a pas longtemps un post sur le Mur G venant d'une soumise nouvellement arrivé qui se disait (je cite) " assaillie de demandes d'amis déjà" (c'était il n'y a que quelque jour mais d'après son profil, elle n'est plus revenue ...). (EDIT: j'ai eu tord de m'inquiéter ! )
Si elle avait pu profiter tranquillement du site pendant une petite semaine faisant elle même ses demandes de contact, peut-être serai elle encore là (bon elle reviendras peut-être ...avec 200 "invitations" en attente !).
Je suis conscients que cela ne fait que décaler le problème dans le temps ...mais avec un peu de chance, cela diluera aussi les demandes dans le temps.
Voila mes réflexions (toutes personnelles ) sur le sujet.
Je ne prétend, évidemment, pas que ces idées sont pertinente ou réalisable (enfin un quand même peu :stuck_out_tongue_winking_eye:)
Dernière modification le 27/04/2021 15:06:06 par Fly.
Soyez la première personne à aimer.
#
#11
bonjour à toutes et tous,
petit nouveau ici, je remets ma goutte d'huile, j'espère na pas faire de doublon avec un sujet ou une réponse que je n'aurais pas lus.
Le constat du nombre, du ratio, de la bêtise / veulerie etc se retrouve hélas fréquemment. Je crains que le passage par la case ""ami"" (ça vaut bien deux paires de guillemets tellement je m'en distancie) ne complique encore les choses; un simple mail n'induirait pas de conséquence, d'affichage etc... ,nous pourrions échanger entre humains normalement cortiqués et si le coeur nous en dit "officialiser" les choses à la face virtuelle du monde.
Je rêve d'un simple bouton TBNT, nej tak, merci mais non merci, qui demanderait très peu d'effort de la part de la destinatrice (genre qui visiblement a besoin d'un secrétariat particulier pour traiter les piles de demandes), et informerait le rédacteur que son message a été lu - mais pas apprécié à sa pleine valeur. Je suis peu adepte de MailChimp, sauf en mode pro, et je prends le temps de lire, et d'écrire (voire de réfléchir entre deux), et cela me peine (qu'en termes galants ces choses-là sont dites) d'être traité à la même enseigne qu'un quelconque malotru battant le tambour avec ses parties génitales.
Il pourrait être complété d'un très sarkozyste bouton "casse toi pov'con" pour mettre un coup d'arrêt définitif, indiquant là aussi à l'émetteur son statut réel, et le bloquant dans la foulée.
Faire simple, rapide, efficace, mais clair pour les deux parties
d'ici là, je retourne voir la vacuité de ma boîte courriel
belle journée à chacun
3 personnes aiment ça.
#
#12
Je suis entièrement d'accord avec vous concernant l'obligation d'être "amis" pour discuter. Ce serait bien plus simple de pouvoir envoyer des messages directement. Ensuite le destinataire serait libre d'y répondre ou pas. Sur d'autres sites, des messages j'en reçois beaucoup et souvent je n'y réponds pas : trop de queutards, de fantasmeurs, hommes irrespectueux, voire même vulgaires... trop de messages insipides, sans accroches, de profils sans présentation. Je passe sans doute pour une femme impolie, mais j'assume ne pas vouloir perdre mon temps.
Les boutons non merci ça existe sur certains sites. Je n'en vois pas l'utilité. Une absence de réponse est une réponse.... pas satisfaisante pour certains, mais tant-pis.
Des demandes d'amitié, j'en reçois beaucoup ici. Pour le moment je les ai toutes refusées. Si pas de présentation sur la fiche, je refuse. Si dans la présentation, je comprends que la domination n'est qu'un fantasme ou un prétexte pour de la baise facile... refus.
IL est possible aussi d'accompagner la demande d'amitié par un petit message. Aucun homme ne le fait ? Pourquoi... sans doute par facilité. Mais ça en dit long sur la qualité des échanges si j'accepte.
Mon profil est sans amis pour le moment et c'est très bien ainsi. Les amis pour moi ce sont des personnes que j'ai réellement rencontrées, que je revois aussi.
Je reste malgré tout ici parce que je crois encore que je pourrai trouver la perle rare, celui qui deviendra mon nouveau Maître. Cet homme saura me séduire dans les mots et ne se contentera pas de m'envoyer une demande d'amitié comme une bouteille à la mer.... avec un profil totalement vide.
A l'instant je viens de recevoir encore une demande d'amitié. Je consulte la fiche et je vois une photo d'une bite en érection... seule option possible dans ce cas : je blackliste. Voilà tout ce qui m'insupporte....
Dernière modification le 18/05/2022 09:07:47 par Orchidée.
Soyez la première personne à aimer.
soumisrobert
#13
Bonsoir,
C'est vrai que le but d'un tel site est la rencontre ! Mais je comprends tout à fait votre point de vue.
pour ma part, je viens d'arriver, je me promène sur le site et vois beaucoup de personnes différentes avec des profils et des objectifs particuliers.
Nous sommes tous particuliers.
Faire sa présentation est compliqué parce que nous pouvons mal nous exprimer, laisser entendre ceci ou cela.
C'est clair qu'un soumis comme je suis est attiré par un / une Dominateur / Dominatrice.
Mais j'aimerais aussi pouvoir échanger mon expérience et mes questions si nombreuses... Je cherche, il y a des groupes qui m'attirent et qui semblent ad hoc...
Merci pour votre message clair qui est plein de sincérité.
Soyez la première personne à aimer.
Stanley34
#14
113420
IL est possible aussi d'accompagner la demande d'amitié par un petit message. Aucun homme ne le fait ? Pourquoi... sans doute par facilité.
Je n'ai jamais envoyé une demande de contact sans l'accompagner d'un message circonstancié. Il me parait un peu ecxessif de mettre tous les hommes dans le même panier...
2 personnes aiment ça.
Oui moi ausi je parle de ma liste de contats sans que ce soit péjoratif , ce sont des gens avec qui j'ai plaisir à communiquer en privé et que j'ai ou j'aimerai rencontré  ah j'aime bien l'idée de communiquer d'abord et ensuite faire une demande de contacts ... 

@Lady Spencer à quand un sujet sur les pires demandes ? :grinning:
3 personnes aiment ça.
SœurClo
#16
Demande d'ajout, de contact sans message la plupart du temps... Je suis soumise et étonnement je reçois de plus en plus de demande d'homme soumis ou switch... Sans message je ne me donne même plus la peine de répondre, je vire direct, dernièrement un message sympathique, là j'ai répondu sur le mur de la personne un très gentil message explicanr pourquoi non... Les Doms veulent convertir les Dominas en soumise et les soumis  les soumises en Domina 😂😂
4 personnes aiment ça.
Azhara
#17
Ahhhhhhhhhhhhh non non non, moi j'ai bien du mal à imaginer ma messagerie ici si tout le monde pouvait m'écrire avant même d'avoir accepté une demande d'amis. Je trouve ça ultra protecteur, sélectif pour nous. (Ce n'est pas que je me considère comme super sollicitée et d'ailleurs ça va bien mieux depuis que je signe mes photos AzharadeBeyourself...  mais bon quand on est une nana ici on a quand même pas mal de demandes je trouve...)

Vous allez me dire que je n'ai qu'à faire comme les demandes d'amis et ignorer, mais retrouver dans ma messagerie ici aussi bien mes amis que d'autres personnes me dérange car je serai obligée de voir les messages des inconnus, et moi z'aime pas les gens ! ^^ La demande d'amis avec la possibilité d'écrire un message est pour moi un super bon système  comme une seconde messagerie en quelques sortes, et elle permet de faire le tri quand je veux ; (beaucoup n'écrivent pas de messages, beaucoup écrivent un message sans avoir lu les profils)  de plus en plus mes visites des demandes entrantes s'espacent car j'en ai eu marre d'être confrontée à des demandes sans aucun rapport avec ce qui est écrit dans mes infos personnelles. 
(Pour l'anecdote, tout est écrit dans mes infos et j'ai même eu le culot de demander à écrire un " bout de phrase " en particulier voir si les gens me lisaient... Les statistiques ne sont pas bonnes concernant la lecture de mon profil !)
Par contre, je suis en accord avec vincentchevin qui trouve trop limité le nombre de caractères pour faire une demande d'amis... 

Me concernant, il y'a des contacts ici avec lesquels j'échange peu voire quasiment jamais, mais je me plais à les garder car cela me permet de suivre plus facilement leur publication sur mon mur des amis, et lorsque c'est moi qui ai demandé la demande d'amitié j'avais précisé que souvent je manquais de temps pour échanger en privé mais que leurs interventions m'intéressaient. Lorsque ce sont eux qui ont fait la demande, j'ai accepté en précisant que parfois j'étais peu présente ici... Je n'ai pas de problème avec ça, il y'a des contacts avec lesquels j'échange beaucoup en privé et d'autres avec lesquels les échanges se font surtout via les murs persos, le mur général, le forum, car entretenir des liens prend du temps, tout simplement. 

J'aime bien l'idée de Gitane concernant les pires demandes d'amitiés ! ;)
Comme Dominemoi44 et Soeurclo : je n'ai plus de patience ni même de politesse parfois, y compris si on m'a lu ! Et j'aime bien le côté une non-réponse est déjà une réponse d'Orchidée.
Et je ne suis pas non plus dans la collection de contacts comme vous le dites Lady Spencer. Je garde avec moi ceux pour lesquels j'ai une affection particulière que ça soit dans nos écrits privés et/ou publics et/ou dans les publications. 
 
Dernière modification le 22/01/2023 16:20:15 par Azhara.
5 personnes aiment ça.
MseSamantha
#18
Bonsoir, Je confirme, ici ou ailleurs les demandes, pour la plupart, sont faites sans avoir lu le profil et quand on a l'audace de refuser on se prend des reflexions ! Ces messieurs ne supportent pas de s'entendre dire qu'ils doivent apprendre à lire... Quant aux Dominateurs (soi disant) qui me font des demandes, ils n'ont pas lu davantage le profil. Bon en tous cas ça fait du bien à mes petits nerfs et c'est bien là le principal. Je ne suis pas d'accord pour ouvrir le tchat à tout le monde, je ne veux pas être noyée par les messages du style"Maitresse dominez-moi je vous en supplie" ça suffit avec les demande "d'amis" les calimeros j'ai passé l'âge. J'ai fermé mon profil afin de supprimer ce genre de message de mon mur, j'ai autre chose à faire que de faire du ménage sur le site, j'ai une vie et quand je viens ici je veux avoir la paix et surtout garder le choix de mes contacts. Enfin quand j'accepte un contact et qu'il ne me parle pas ou que d'un seul coup il ne dit plus rien je lui laisse 1 semaine (oui je suis patiente) et je vire sans avertir parce que c'est inutile je n'en peux plus des excuses à la noix ou des supplications. Vous avez oublié, très Chère, les messages du genre "et vous ne connaissez pas une domina pour moi ?" Je vais finir par ouvrir un bureau de recrutement... en plus du bureau des pleurs Bonne soirée
Dernière modification le 22/01/2023 16:12:04 par MseSamantha.
4 personnes aiment ça.
swanny33
#19
Lady Spencer,
Cela m'est arrivé une fois , je crois qu'il était belge. C'était tout a fait ce style de propos. Dans un 1er temps je lui ai indiqué de lire les profils avant de contacter. La 2ème fois, et oui, il a remis ça, Je l'ai envoyé se faire foutre en le tutoyant, chose que je ne fais jamais, je l'ai traité de grossier personnage, de pseudo dom et je l'ai bloqué !
Soyez la première personne à aimer.
Nacka
#20
j'ai une vie et quand je viens ici je veux avoir la paix et surtout garder le choix de mes contacts.
Bonsoir, vous avez un raisonnement assez particulier. Comme tout me monde vous avez une vie, il est bien normal et que celle-ci et la priorité sur le site.
Enfin quand j'accepte un contact et qu'il ne me parle pas ou que d'un seul coup il ne dit plus rien je lui laisse 1 semaine (oui je suis patiente) et je vire sans avertir parce que c'est inutile je n'en peux plus des excuses à la noix ou des supplications.
Mais le fait que vous ne laissez d'une semaine pour la reprise de contact, Ça voudrais dire que vous considére que votre temps de présence sur le site et plus importante que la vie de tout les jours lorsque ça concerne les autres ?
J'aimerais comprendre parce que c'est clairement ce que vois au travers de votre post. Et je suis presque sûr que ça n'est pas le message que vous voulez faire passé.
2 personnes aiment ça.
Lady Spencer
#21

@Lady Spencer à quand un sujet sur les pires demandes ? :grinning:


Comme sur Fet ?
Tu as raison, on peut le refaire ici : au moins, cela nous aura fait rire !
Soyez la première personne à aimer.
SœurClo
#22


Comme sur Fet ?
Tu as raison, on peut le refaire ici : au moins, cela nous aura fait rire !
Oh oui trop 🙃🤪😂
1 personne aime(nt) ça.
Lady Spencer
#23

Me concernant, il y'a des contacts ici avec lesquels j'échange peu voire quasiment jamais, mais je me plais à les garder car cela me permet de suivre plus facilement leur publication sur mon mur des amis 


Mea culpa de mon coté, car je fais de temps en temps le grand ménage dans mes contacts : ceux avec lesquels je n'ai aucun échange par exemple.

Je ne fais pas d'élevage de contacts, donc, quand pas d'échanges intéressants, et donc que je n'apporte rien aux contacts muets, je supprime.
Je n'ai pas cette attention que tu as, Azhara, de me laisser suivre plus facilement : je coupe dans le tas ! Ce n'est sans doute pas sympa, mais je ne suis pas sympa de base !  :stuck_out_tongue_winking_eye:

Allez, en avant pour les messages délirants dans un autre post !
2 personnes aiment ça.
⚔Sage⚔
#24
Bonjour,
j'ai pu constater comme vous un grand n'importe quoi dans les "entrées en matière", me définissant comme dominant  hétéro sans grande prétention, je reçois des demandes d'un peu toutes les tendances comme beaucoup de personnees ici  et bien sùr il m'arrive d'en faire aussi lorsque je trouve une affinité avec ce que je peux proposer et la demande de l'autre personne, je n'ai rien contre des rapprochements dominant-dominant, dominant-maître dominant-soumis, soumis-soumis etc etc dans lequel les échanges peuvent être importants si "transcendants", toutefois j'ai eu récemment une demande d'un "soumis" qui , sur la base d'un décompte de mes amis m'a dit "vous avez beaucoup de soumises, prenez moi comme soumis" ; premièrement je ne considère pas tous mes "amis" comme des "soumis" , comme je le dis mon ouverture d'esprit fait que l'on retrouve  un peu toutes les tendances dans ma liste d'amis (maîtres, dom, soumises, un peu de soumis aussi) car j'estime l'echange interessant. Toutefois c'est un choc pour moi qu'un "soumis" puisse utiliser un tel argument. De même , je l'ai encore constaté ce matin et ce n'est pas la première fois, les commentaires sur les photos sont profondément déplacés, je lisais tout à l'heure sur la photo de la chatte grande ouverte de qq un se définissant comme soumise , le commentaire d'un homme (la photo de profil de l'homme etant un penis , je n'ai pas déduit en premier instance que c'était un dom, en principe ils n'agissent pas ainsi)  et ses commentaires de "lui mettre sa langue et sa queue " etc etc, cela n'a même pas été une surprise de constater que l'homme en question était un soumis et que sa recherche se cantonnait à lêcher les chaussures d'une maîtresse tout en se faisant "fourrer le cul". Je n'ai rien contre le fait d'appeler un chat un chat (chatte, cul, fourrer, queue etc....) mais un soumis à ce moment là reste un soumis et n'a pas même juste à prétendre "lêcher" une soumise ni même lui mettre son pénis....çà n'a pas de sens on dirait que les auteurs de ce genre de "blagues" s'ennuient sur le site , alors on joue au "kamikaze" en adoptant un comportement totallement inapproprié, je ne pense pas qu'une maîtresse voyant un tel comportement lui proposera de le prendre comme soumis, même pour "lêcher ses talons" et si c'était le cas je pense qu'il prendrait cher avant même de poser sa langue sur une quelquonque partie du corps de la maîtresse soyons sérieux !.  C'est peut-être aussi sa recherche en accroissant la  sévérité de la personne qui va le prendre en main ,mais je trouve tout cela contre-productif et stérile .
 
Soyez la première personne à aimer.
⚔Sage⚔
#25
Bonjour, j'ai pu constater comme vous un grand n'importe quoi dans les "entrées en matière", me définissant comme dominant  hétéro sans grande prétention, je reçois des demandes d'un peu toutes les tendances comme beaucoup de personnees ici  et bien sùr il m'arrive d'en faire aussi lorsque je trouve une affinité avec ce que je peux proposer et la demande de l'autre personne
 Je n'ai rien contre des rapprochements dominant-dominant, dominant-maître dominant-soumis, soumis-soumis etc etc dans lequel les échanges peuvent être importants si "transcendants", toutefois j'ai eu récemment une demande d'un "soumis" qui , sur la base d'un décompte de mes amis m'a dit "vous avez beaucoup de soumises, prenez moi comme soumis" : je ne considère pas tous mes "amis" comme des "soumis" , comme je le dis mon ouverture d'esprit fait que l'on retrouve  un peu toutes les tendances dans ma liste d'amis (maîtres, dom, soumises, un peu de soumis aussi) car j'estime l'echange interessant et c'est un choc pour moi qu'un "soumis" puisse utiliser un tel argument.
De même , je l'ai encore constaté ce matin et ce n'est pas la première fois, les commentaires sur les photos sont profondément déplacés, je lisais tout à l'heure sur la photo de la chatte grande ouverte de qq un se définissant comme soumise , le commentaire d'un homme, que je ne nommerai pas mais que quiquonque un peu curieux sur ce site aura pu voire (la photo de profil de l'homme etant un penis , je n'ai pas déduit en premiere instance que c'était un dom, car en principe ils n'agissent pas ainsi...et ce n'est pas du préjugé) . Les commentaires consistaient à "lui mettre sa langue et sa queue " etc etc,(c'est une façon de "briser la glace pour le moins directe !...) et cela n'a même pas été une surprise de constater que l'homme en question était un soumis et que la recherche évoquée sur son profil se cantonnait à lêcher les chaussures d'une maîtresse tout en se faisant "fourrer le cul".
Je n'ai rien contre le fait d'appeler un chat un chat (chatte, cul, fourrer, queue etc....) mais un soumis à ce moment là reste un soumis et n'a pas même juste à prétendre "lêcher" une soumise ni même lui mettre son pénis....çà n'a pas de sens, on dirait que les auteurs de ce genre de "blagues" s'ennuient sur le site , alors on joue au "kamikaze" en adoptant un comportement totallement inapproprié.Je ne pense pas non plus qu'une maîtresse qui se respecte voyant un tel comportement lui proposera de le prendre comme soumis, même pour "lêcher ses talons" et si c'était le cas je pense qu'il prendrait cher avant même de poser sa langue sur une quelquonque partie du corps de la maîtresse soyons sérieux!.
Les explications a tout cela peuvent être multiples , mais force est de constater qu'elles ne tiennent pas la route.C'est peut-être la recherche d'un soumis que d'accroître la sévérité de la personne qui va le prendre en main ,mais je trouve tout cela contre-productif et stérile . C'est peut-être aussi la preuve d'un terrible ennui, se jeter ainsi comme un crevard (il n'y a pas d'autre nom pour cela) sur la moindre annonce, de manière aussi désinvolte, en tout cas tout ceci est permis par l'administration du site, c'est cela qui pour moi est le plus effarant.
  
2 personnes aiment ça.
MseSamantha
#26
@Nacka : En effet ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, reprenez le post d'origine sur les demandes de contacts à la sauvage sans lire les profils et ma réponse vous paraitra plus en adéquation.
Quant à laisser 1 semaine à quelqu'un qui fait une demande sous une pretexte souvent fallacieux, qui se connecte tous les jours et ne dit rien je ne vois pas l'intérêt de le garder, comme Lady Spencer je ne fais pas collection de contacts. Mes contacts sont et resteront de qualité, la quantité ne m'intéresse pas. Après pour ceux qui ont réussi a entrer et à rester (le plus difficile en fait) ils ont une vie en effet et je ne les vire pas juste aprce qu'ils ne parlent pas, je ne suis pas du genre causante non plus.
3 personnes aiment ça.
Nacka
#27
@Nacka : En effet ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, reprenez le post d'origine sur les demandes de contacts à la sauvage sans lire les profils et ma réponse vous paraitra plus en adéquation.
Quant à laisser 1 semaine à quelqu'un qui fait une demande sous une pretexte souvent fallacieux, qui se connecte tous les jours et ne dit rien je ne vois pas l'intérêt de le garder, comme Lady Spencer je ne fais pas collection de contacts. Mes contacts sont et resteront de qualité, la quantité ne m'intéresse pas. Après pour ceux qui ont réussi a entrer et à rester (le plus difficile en fait) ils ont une vie en effet et je ne les vire pas juste aprce qu'ils ne parlent pas, je ne suis pas du genre causante non plus.
C'est tout de suite un peu plus clair.
Pour ce qui concerne la dite "semaines" j'étais plus partie sur le principe d'une absence d'une semaine. Donc je trouvais ça dur, mais c'est sûr que sur semaine.de présence sans messages. Votre réaction est assez compréhensible, même si suivant comment c'est déroulé le premier échange ça peux vous redroidir au point de réfléchir à deux fois avant de retenté sa chance.
Et oui je peux confirmé que Lady Spencer ne fait pas collection de contacts.
Soyez la première personne à aimer.