Guide de l'utilisateur du cage de chasteté
Le moment est venu, vous et votre partenaire en avez discuté plusieurs fois et vous avez décidé d'essayer la chasteté masculine.
Certaines personnes ont des désirs de chasteté depuis leur plus jeune âge, peut-être inspirés par les représentations médiévales de jeunes filles chastes enfermées dans leur châteur avec une culotte de chasteté pendant que leur preux chevalier est aux croisades ;-) Le port d'une cage de chasteté est en tout cas une façon de prouver son dévouement à son partenaire.
Cage de chasteté, par où commencer ?
C'est une bonne question ! Sans surprise, il faut commencer par une bonne conversation avec votre partenaire ou votre Dominatrice. Que voulez-vous retirer de l'usage d'une cage de chasteté ? Voulez-vous le faire dans le cadre d'une activité BDSM ? Voulez-vous l'essayer dans le cadre d'un scénario "ordinaire" ?
Quels sont leurs objectifs ? Y a-t-il un scénario particulier qui vous emoustille ? Voyez vous la pratique de la chasteté comme un levier d'humiliation ?
Une fois la décision prise, comment commence le jeu de chasteté ?
Une fois la décision prise il va falloir choisir un dispositif , à savoir une cage! Pour les débutant, je vous recommande une cage en silicone. Le prix est raisonnable, il y a beaucoup de variations dans les modèles et les couleurs et c'est moins difficile à porter que les cages en métal.
En effet, vous avez le choix entre les cages en plastique/résine, les cages en silicone ou les cages en métal. Les appareils en plastique sont le meilleur compromis, les appareils en métal sont parfaits pour la soumission et plus généralement le BDSM et pour pousser loin dans les pratiques de la chasteté. Le silicone est excellent pour le port quotidien et il est plus confortable car plus flexible.
Mesurez votre sexe et surtout ne trichez pas sur les mesures ! Vous avez besoin de connaître la longueur de votre bote lorsqu'elle est flasque, la largeur de votre que lorsqu'elle est molle et la circonférence de votre queue, couilles incluses.
Quand vous aurez recu votre cage, habituez-vous à l'appareil et testez-le soigneusement. Démontez-le et remontez-le. Familiarisez-vous avec l'appareil, car il va vous accompagner au quotidien. L'appareil s'emboîte-t-il facilement ? Le mécanisme de verrouillage est-il un peu rigide ? Les clés s'enlèvent-elles facilement une fois l'appareil verrouillé ? L'appareil présente-t-il des arêtes vives ou rugueuses ? Ce sont autant de petites choses que vous devez explorer avant de porter la cage plus longuement.
Si vous avez l'impression que quelque chose ne va pas, contactez toujours la boutique qui vous l'a vendu.
Pour poser la
cage de chasteté, au début, il faut prendre son temps, la lenteur et la régularité sont la clé, si j'ose dire, du succès. Il est très probable que vous ayez une érection en essayant de mettre l'appareil en place, compte tenu de l'excitation.
Voici quelques conseils pour vous aider à "désamorcer" la situation : demandez à votre partenaire/dominant de quitter la pièce si vous en avez besoin. Ce n'est pas impoli, cela ne fait qu'ajouter de la pression à la situation. Pensez à des choses qui ne sont pas sexy (à vos impôts par exemple ;-) ) ! Respirez profondément et calmement. Ce n'est pas facile quand on a sa bote entre les mains, mais faites de votre mieux. Et si tout cela échoue, prenez une douche froide. Le froid va certainement tuer votre érection, mais le froid sert aussi à resserrer vos vaisseaux sanguins, ce qui rend le tout un peu plus petit. Dans cette situation, c'est une excellente chose.
Maintenant que vous êtes dans l'état de mollesse idéal, enduisez votre pénis, l'intérieur de la cage et le bord intérieur de l'anneau de lubrifiant. Les dispositifs de chasteté et le lubrifiant suscitent toute une série d'idées et de sentiments. Faut-il utiliser du lubrifiant ? L'huile serait-elle préférable ? Un lubrifiant à base d'eau ou de silicone ? Cela dépend de vous et de ce avec qui vousfait vous sentir le plus à l'aise, mais j'ai contaté que les lubrifiants à base d'eau ont tendance à être plus efficaces pour la mise en place. L'huile n'a pas tendance à durer aussi longtemps (sauf si vous utilisez une huile lourde comme l'huile d'olive) et les lubrifiants à base de silicone peuvent désintégrer les produits à base de silicone avec le temps. . Nous ne recommandons pas non plus l'utilisation de lubrifiants "à picotement" ou "à chaleur" - ces lubrifiants sont destinés à des fins de nouveauté et à des interactions sexuelles amusantes - pas pour un confort à long terme.
Une fois la cage posée, la messe est dite ?
Eh non, ce n'est que la première étape de la chasteté !Il reste une dernière précaution à prendre et non des moindre : les clés !!!. Il y a deux scénarios principaux lors de l'exploration de la chasteté (et de l'appropriation des clés). Soit les clés sont à la disposition de votre dominatrice et de vous même, soit c'est votre Maîtresse votre Maître qui garde les clés.
Si vous êtes deux à garder les clés, répartissez les vous; la plupart des cage sont livrés avec au moins deux clés. Vous en gardez une et votre partenaire a l'autre. Il est fréquent dans le jeu, que la personne qui domine la porte autour du cou pour que vous puissiez la voir en permanence et vous rappeler que vous lui appartenez
Un appareil qui vous convient ne doit pas être trop inconfortable. Le seul inconfort que vous devriez ressentir est lorsque vous essayez de bander. Sinon, le dispositif doit être confortable. Si l'inconfort dure plus de quelques minutes, enlevez complètement la cage et voyez si vous pouvez identifier ce qui était inconfortable. Y avait-il trop de friction ? Rajoutez alors du lubrifiant.
Si tout va bien, il est temps d'examiner vos testicules. Comment se portent-elles ? Sont-elles bien serrées ? Y a-t-il des frottements ? S'il y a des frottements, vous avez besoin d'un anneau un peu plus grand, alors prenezune taille supérieure. Vos testicules ne doivent pas changer de couleur. S'ils deviennent bleus ou violets, retirez l'appareil. Maintenant. S'ils deviennent sombres, vous risquez de couper la circulation ou de provoquer une torsion.
Si vous avez la possibilité d'augmenter lentement et sûrement votre temps de port de la cage de chasteté, par exemple en le prolongeant d'une heure ou deux par jour, puis après quelques semaines en essayant de le porter toute la nuit, cette progressivité est la meilleure manière qu'il n'y ait pas de complication dans l'expérience. Cela donne à votre corps le temps de s'adapter à la sensation du dispositif et vous permet de tester comment le port d'un dispositif s'intègre à votre quotidien.
Le dernier point important que j'aimerais aborder concerne la chasteté à long terme, la santé et la propreté. Lavez-vous tous les jours. Deux fois si vous avez un travail physiquement éprouvant ou si vous faites de l'exercice. Le savon et l'eau suffisent amplement et la plupart des dispositifs ont une ouverture urétrale et des ouvertures latérales pour votre queue. Santé et hygiène sont la priorité des priorités.
Résumons-nous :
- Communication : Faites part de vos besoins et de vos désirs à votre partenaire ou à votre détenteur d'enjeux.
- Choisissez bien votre appareil : Assurez-vous de vous mesurer avec précision et amusez-vous.
- Testez l'appareil et familiarisez-vous avec son fonctionnement.
- séparez les clés et gardez-en toujours une en sécurité et ayez toujours, TOUJOURS, accès à une clé en cas d'urgence.
- Utilisez du lubrifiant : n'essayez pas d'enfiler la cage à sec.
- Surveillez les réactions de votre corps : êtes-vous à l'aise ? Avez-vous mal ou les choses changent-elles de couleur ? Si c'est le cas, retirez-la immédiatement.
- Veillez à l'hygiène : Lavez-vous régulièrement à l'eau et au savon.