4 personnes aiment ça.
Hé oui, moi aussi je cherche exactement la même chose, et depuis longtemps, mais je n'ai pas trouvé, ni par ici ni ailleurs... Bonne chance.
Dernière modification le 14/03/2018 21:52:46 par Abyme.
2 personnes aiment ça.
3 personnes aiment ça.
1 personne aime(nt) ça.
Hé oui, moi aussi je cherche exactement la même chose, et depuis longtemps, mais je n'ai pas trouvé, ni par ici ni ailleurs... Bonne chance.
3 personnes aiment ça.
Soyez la première personne à aimer.
Vous venez de trouver la personne qu'il vous faut ! Je suis une femme et je rêve d'être rasé à blanc, d'avoir le crâne complément lisse. Surtout la nuque bien dégagée. Je rêve qu'on me caresse le crâne ensuite.
8 personnes aiment ça.
1 personne aime(nt) ça.
3 personnes aiment ça.
Salut ! Je suis nouveau sur le forum !Je suis un jeune homme Suisse de 30ans. Je me retrouve totalement dans ce que vous dites. A la différence que moi je souhaiterais tondre et être tondu. Soit l'un soit l'autre ou les 2 😍J'ai eu l'occasion de tondre une fois une femme... J'ai tellement aimé.. Et elle aussi ! Malheureusement elle n'a pas voulu en faire de même... Avis aux amatrices fétichistes de tondeuse...J'en rêve toutes les nuits. Je me verrais bien être rasé à blanc par une dominaA bientôtA.
Dernière modification le 13/06/2023 23:56:34 par lulu0679.
2 personnes aiment ça.
1 personne aime(nt) ça.
Je suis un jeune garçon qui adore le fétichisme du rasage est j'aimerais me faire tondre tous le corps est gober des bites ou me faire rasé par une femme mon plus grand rêve est après obéir a ces ordres je suis disponible est si vous êtes trop loin je peux parler a distance