je cherche une ou des femmes qui aimerai(ent) être tondues et ensuite rasées soit aux ciseaux lentement ou beaucoup plus vite à la tondeuse pour finir sous le rasoir.
dans l'espoir de vous lire.
4 personnes aiment ça.
Abyme
Hé oui, moi aussi je cherche exactement la même chose, et depuis longtemps, mais je n'ai pas trouvé, ni par ici ni ailleurs... Bonne chance.
Dernière modification le 14/03/2018 21:52:46 par Abyme.
2 personnes aiment ça.
Eh oui, les Françaises ont très peu de goût pour les originalités capillaires...
3 personnes aiment ça.
Ce genre de coupe s'appelle "Chelsea haircut", du nom du quartier punk de Londres.
1 personne aime(nt) ça.
stefie33
Hé oui, moi aussi je cherche exactement la même chose, et depuis longtemps, mais je n'ai pas trouvé, ni par ici ni ailleurs... Bonne chance.
J ai eu les cheveux couper de plus de 30 cm....puis raser sur les parties intimes....
Attachées et bâillonnees....
Tres humiliant mais je le referais....
J ai mouillée comme jamais.....
Mais j irais.pas jusqu a la tête rasée
3 personnes aiment ça.
Et voilà... toujours pusillanime ! ;-)
Soyez la première personne à aimer.
Headshave
Vous venez de trouver la personne qu'il vous faut ! Je suis une femme et je rêve d'être rasé à blanc, d'avoir le crâne complément lisse. Surtout la nuque bien dégagée. Je rêve qu'on me caresse le crâne ensuite. 
8 personnes aiment ça.
Bonjour Iron Head c'est à Headshave ou a moi que vous en avez???

1 personne aime(nt) ça.
Alors Headshave, quand est-ce que nous passons à l'acte ?
3 personnes aiment ça.
Salut ! Je suis nouveau sur le forum !
Je suis un jeune homme Suisse de 30ans. Je me retrouve totalement dans ce que vous dites. A la différence que moi je souhaiterais tondre et être tondu. Soit l'un soit l'autre ou les 2 😍
J'ai eu l'occasion de tondre une fois une femme... J'ai tellement aimé.. Et elle aussi ! Malheureusement elle n'a pas voulu en faire de même... Avis aux amatrices fétichistes de tondeuse...
J'en rêve toutes les nuits. Je me verrais bien être rasé à blanc par une domina
A bientôt
A.
Dernière modification le 13/06/2023 23:56:34 par lulu0679.
2 personnes aiment ça.
Bonjour lulu2405malheureusement je ne suis pas une domina vu que je suis un homme mais je vous le ferai volontier si savais été le cas 
1 personne aime(nt) ça.
On cause, on cause, et puis pfuit... plus rien ! :smile:
Rasemoi
Je suis un jeune garçon qui adore le fétichisme du rasage est j'aimerais me faire tondre tous le corps est gober des bites ou me faire rasé par une femme mon plus grand rêve est après obéir a ces ordres je suis disponible est si vous êtes trop loin je peux parler a distance