Affichage d'un seul post
Bonsoir Personnellement, ma fille ainée est handicapé de naissance ! Elle est née à 5 mois et de demi de grossesse en septembre 1981...Sa maman est décédé alors que ma fille avait 16 ans...Mon ex vivait avec son compagnon qui m'a remplacé depuis notre séparation et nous étions très amis tous. Après le décés d'un cancer de sa mère, elle n'avait plus le magnifique soutiens de celle-ci car je dois le dire c'est grace à sa mère si Anne-Sophie a été une battante. Elle a eu son bac et a commencé la fac à Rennes... De mon côté, prof et informaticien entre autre, j'entretenais son ordinateur portable et continué à payer la pension alimentaire à son beau-père...Elle se débrouillait super bien, voyagée en train dans toute la france dès qu'elle avait des vacances...Bien sûr, j'ai parfois pu lire des récits disons particuliers sur son ordi, mais en bon professionnel même si j'étais son père, je me suis attaché a faire semblant de n'avoir rien vu, j'usqu'au jour... Un jour, elle était à Rennes, à la fac et elle voulait tout plaquer pour rejoindre un couple sado-maso en région Paca...Du coup, réunion de famille avec ma compagne de l'époque, le copain de mon ex et Anne-Sophie... Son beau père pleurait quand il a appris les pratiques sado-maso qu'elle entretenait depuis quelques années, mais mon courroux se fut l'abandont de ses études et l'inconscience du couple ! Ma fille m'a donné leur numéro de téléphone et après des menaces plus ou moins justifiées, ils ont abandonné l'affaire! Je me souviens que du côté de ma fille, mon intervention à virée au cauchemard car elle pensait que je voulais être son Maître ! A l'époque je tombais de haut... après cet épisode, elle a abandonné la fac et est revenus sur St Brieuc Elle s'est investie dans un BTS comptabilité, loin de prof d'histoire qu'elle avait envisagé à la fac Puis quelques années après, elle à rencontré son futur mari, Sadique, qui l'a prise en main... Difficile à assumer, et jusqu'au mariage, j'évitais de m'immiscer... Aujourd'hui, ils ont construit une maison, elle travaille comme cadre dans une DDE et tout cela en fauteuil roulant...Où est le problème...Mille excuses, j'écris cela d'un seul jet, merci Sylvie35...larmes aux yeux...  
Dernière modification le 18/01/2025 20:29:29 par cherybybi.
6 personnes aiment ça.