bonjour, je suis particulièrement touché par ce problème. je suis épileptique.Des maitres (car des maitresse, y'en a peu, mais suis plutot hétéro), j'en ai "rencontré, ou dison eud es contacts, avec une grande quantité. Tous, sauf un (mis au fil du temps j'ai découvert qu'il ne cherchait pas tant que ca une rlation SM) m'ont fuit en me disant qu'épilepsie et SM étaient incompatibles. Ce n'est pas le cas (enfin pour moi, vu l'évolution dfe la maladie qui tend a disparairtre) mais comme je ne sais pas mentir, je n'ai essuyé que des refus d'hommes. Pour les femmes, elles ne s'interessent pas à moi (pourquoi ? )Mais je continue a y croire, peut etre qu'un jour je seraie esclave ?Maiis @Fuamat a raison : ca éloigne les personnes qui seraient indérirables...Cependant il y a la contrepartie "hors SM" : même dans els relmations vanilles, ca éloigne : presque 20 ans de célibat ! Toutefois (et je n'ai pas encore trouvé dans mon coin), il faut voir un bon côté. En effet, je suis relativement engagé dans le milieu associatiif dans lequel, je trouve, règne une ambiance de bienveillance. Et je sais qu'il existe des associations autour du SM. Il y en a une à Saint Dizier, une à Paris mais je ne les connais pas toutes. Je pense qu'il faut plus "frapper" (sans jeu de mots) à ces portes là. D'ailleurs ca me donne des idées ma réponse à ton posst....
2 personnes aiment ça.