Si je ne prends que mon exemple, j'ai rencontré mon Maître ici même, sur ce site.
Pas plus de petite annonce de son côté que du mien. Pour moi j'en étais même arrivée à tirer un trait sur une possible vraie relation qui ne soit pas que fantasmée et virtuelle. Lui en était encore plus loin, et lorsqu'il a vu mon premier message, il était en fait revenu ici dans l'idée de supprimer son compte.
Ce sont ses mots, en réponse à un sujet sur le mur général dans lequel une soumise réclamait sa dose de jouissance, qui m'ont interpellés et qui m'ont poussés à le contacter. Aujourd'hui je ne regrette vraiment pas mon audace.
Viser la rencontre pour la rencontre, sans discernement, en tapant au plus large dans l'espoir de finir par en trouver un ou une susceptible de nous correspondre, ne me semble pas judicieux.
Le net n'est qu'un vecteur, ce n'est pas une baguette magique. Ouvrir un compte sur un site de rencontre ce n'est absolument pas la garantie de trouver son Graal. En fait le net n'est rien d'autre que la vraie vie, même si on a tous parfois tendance à l'oublier. Du coup comment rencontrer quelqu'un ? Et bien comme dans la vraie vie, s'asseoir à un carrefour et attendre que la personne rêvée vienne nous trouver, ça ne peut pas fonctionner.
Grand poncif s'il en est mais on ne peut recevoir que si on donne en échange. Alors je ne parle pas d'argent sonnant et trébuchant, mais donner de soi-même et être dans une dynamique d'ouverture d'esprit et d'intérêt pour les autres en oubliant de balancer ses propres fantasmes égoïstes au visage de tout le monde.
Comment faire une belle rencontre ici ?
Déjà avoir un "vrai" profil, pas simplement 4 ou 5 mots alignés et une brève description physique. Si vous recherchez plus qu'un plan panpan cucul d'un soir ou deux, la taille et les mensurations finalement ne sont vraiment qu'accessoires. Parlez de vous, de la personne que vous êtes, de ce que vous aimez dans la vie. Soyez intéressant et intéressé.
Ne fournissez pas une liste de courses de toutes les pratiques dont vous rêvez, en général dans la vraie vie vous ne vous présentez pas aux autres en disant "salut moi c'est untel et j'adore me prendre un bon coup de gode ceinture avant d'aller me coucher, et bien ici c'est pareil. Les envies, les fantasmes on doit en parler bien-sûr, c'est même impératif pour savoir si on est compatible sur ce terrain là, mais on en parle APRÈS être certain qu'on est déjà compatible intellectuellement et qu'un feeling cérébral existe. Les pratiques ça vient ensuite.
Ensuite intervenez régulièrement (mur général, fora, article), avec de VRAIES réponses ou en proposant des sujets construits ET réfléchis. Le but n'est pas d'envahir toutes les publications avec 3 mots insipides pour faire voir que vous existez ou pour montrer que vous vous pâmer devant une paire d'escarpins, non le but est de donner envie aux autres de faire votre connaissance parce qu'ils auront ressenti qu'avant d'être un soumis en quête de sa fessée, vous êtes un être humain avec qui il est possible de discuter intelligemment.
Et enfin soyez PATIENT, et même TRÈS patient. Dans votre secteur cible ce sont 8 soumis en recherche pour 1 domina qui en a ras le bol de se voir considérée comme une machine à satisfaire des fantasmes, alors .... la quête va être longue, difficile et source de beaucoup de désillusion. Imaginez que vous ayez à choisir entre 8 compagnes potentielles, si vous n'êtes pas un quetard avide vous n'allez pas les essayer les unes après les autres, mais vous aller prendre le temps de discuter pour découvrir celle qui éveillera bien plus qu'un sentiment de simple curiosité. Et bien une domina c'est la même chose, savoir que 8 ou 10 gars sont prêts à lui lécher les pompes juste pour exiger ensuite leur dose de sévices, elle s'en moque éperdument. Elle aussi elle recherche une relation humaine dans laquelle elle ne sera pas instrumentalisée, du coup les demandes d'ajout au son des "oh Maîtresse comment que je veux trop que tu t'occupes de moi" elle n'en peut plus et elle zappe avec mépris et lassitude.
Sinon, fréquentez les munch organisés dans votre région, c'est un excellent moyen de faire connaissance