Bonsoir, Un nouveau post qui relance entre autres le sujet du fétichisme des pieds. Et oui Thutale, les fétichistes des pieds non soumis ne sont pas une espèce rare ;) . J'ai l'impression que les mondes des fétichistes des chatouilles et du BDSM ne se mêlent pas. Bien qu'originellement faisant partie de la communauté du "tickling", accessoirement du fétichisme des pieds, je suis passé du côté obscur de la force... Hum, pardon, du côté BDSM et ait exploré deux-trois choses. Mais je suis résolument plus bdsm que tickling, d'une part pour des raisons personnelles (j'en ai marre d'être quasi harcelé par des fétichistes tickling pour mes photo/vidéos), et d'autre part pour des raisons humaines, ayant plus d'affinités avec les gens du milieu BDSM plutôt que les mégalo du tickling. Par exemple, vous pouvez vous faire bannir facilement du forum tickling fr. Pour des motifs aussi bien justifiés que "futiles" (vous déplaisez au modérateur ou l'avez dénoncé pour avoir réclamé des photo "fetish" à des mineures). Sur les forums BDSM on voit certes des cas... Mais les gens ont une éthique, au moins la plupart. Vous intéressez-vous aux chatouilles, au bastinado, à la grillade des pieds à la bougie, au fétichismes des pieds peut être de façon générale ? Je "recrute" pour un projet. Si cela intéresse quelqu'un, contactez-moi par message. Je ne mords pas :p .
Dernière modification le 10/06/2023 13:04:24 par BDSM.
2 personnes aiment ça.