Bonjour Dame Meg,
Je n'ai pas l'intention de vous donner la recette de la vie de couple BDSM parfaite. Ma façon de pratiquer est certainement ou peut être pas adapté à votre façon de vivre ainsi qu'à vos caractères , le vôtre et celui de votre mari.
Je vais tout simplement , vous décrire notre façon de vivre que je présente pas comme le modèle à suivre mais si cela peut vous donner des idées et vous aider...
Tout d'abord , nous avons une vie vanille dans laquelle nous dissimulons notre vie BDSM qui occupe pourtant une grande partie de nos pensées. Le BDSM est donc omniprésent dans nos vies . En ce qui concerne le D/s , cette pratique est en 24/7.
J'exige que mon mari m'obéisse au doigt et à oeil. C'est lui qui s'occupe de la maison: cuisine, ménage , lessive, repassage etc ..Je ne participe que quand nous avons des invités. Je dois préciser qu'il ne travaille plus , moi si.
Nous avons deux rituels :
mon mari doit obligatoirement embrasser mon sexe une fois par jour. cet acte est pour moi, un hommage à ma féminité; Il doit également embrasser mes pieds en se prosternant de vent moi, en hommage à mon état de dominatrice.
Quand il est vêtu, il doit être élégant , je ne tolère pas des tenues négligées. Parfois , je le veux nu , et comme les hommes de son âge ont tendance à s'empâter , je lui ai ordonné de s'inscrire dans une salle de sport qu'il fréquente trois fois par semaine . S'il a encore un peu de ventre, au moins il est , disons agréable à regarder.
Les hommes aiment regarder les femmes bien gaulées comme ils disent , pourquoi nous les femmes devrions supporter à la maison un homme bedonnant aux muscles avachis ?
A ce sujet , j'ai exigé qu'il perde du poids et pour ce faire il n'y a qu'une méthode "diminution de la quantité de nourriture " . en outre le sucre et le fromage lui sont interdits. Sauf dans un bon repas , restaurant ou familial. Naturellement , hors de ma présence , il doit bien faire des écarts , je ne peux tout contrôler. Le juge dans ce cas là étant la balance; Et gare à lui en cas de dérapage.
Par ailleurs, je ne tolère aucun juron, ni écarts de langage !
Quand nous déplaçons en voiture, c'est toujours lui qui conduit mais avant cela pour que je prenne place dans celles ci il doit m'ouvrir la portière et la refermer.
Voilà quelques exemples , pour ce qui est de la D/s mais ne croyez pas que cela se fait dans les cris et les ordres aboyés. . NON, cela se fait naturellement dans le calme et d'une manière normale .
En ce qui concerne le SM, c'est quand je veux et où je veux. Parfois, l'envie de le flageller m'envahit, j'exige de mon mari qu'il prenne aussitôt la position, reins cambrés. dans ces moments là, j' aime utiliser ma collection de fouets et mes autres jouets.
Bien sûr , je m'adapte à sa résistance du moment , à son seuil de douleur qui varie d'un jour à l'autre . Il m'est arrivé d'être épuisée avant qu'il n'est lui , émis le moindre gémissement . d'autre fois , il lui est arrivé de ne pouvoir supporter une dizaine de coups . Dans ce cas précis , j'utilise un martinet quasiment inoffensif qui fait du bruit mais ne provoque pratiquement pas de douleur. Ainsi, j'assume mon envie de flagellation mon emprise sur mon mari en pariant ainsi à son manque de résistance momentanée.
Nous pratiquons le SM en séance entre nous, cela nous est facile n'ayant pas d'enfants à la maison . Nous aimons aller en clubs dédiés ou dans des soirées privées , entre connaissances ou en soirées organisées comme les soirées "Anneau de Justine".
Naturellement, cette vie pratiquement sans conflit , nous prédise aux envies de sexe de manière presque continuelle . Et là encore c'est quand je veux, où je veux et comme je veux .
Le fait de n'avoir plus d'enfants à la maison facilite amplement notre relation D/s . Nous n'avons plus à cacher nos jouets , nous somme libres , je prends un de mes joujou préféré quand bon me semble et c'est bon, Mais je vis pas la cravache à la main 24/7.
Avec mon mari de soumis Berny , nous sommes sur la même longueur d'ondes , nous avons des attentions réciproques, des gestes tendres, une belle parole . Ce qui nous lit est très fort .
Le CCRA . pour moi c'est primordial dans le BDSM et dans toutes autres relations : Complicité, Confiance , Respect et Amour . Si tous ces éléments sont présents , nous avons tout pour pérenniser cette relation.