Affichage d'un seul post
rphdom
il est certain que l'on ne sera jamais copain tu es beaucoup trop borné, sans compter que faire des comparaisons pareil est ignoble. Même si j'en ai compris le sous-entendu depuis longtemps je persiste à dire qu'il y a beaucoup d'autres façons pour décrire ce ressenti sans galvauder ce terme.
Employer l'ironie pour encore et encore essayer de me tourner en ridicule ne prouve qu'une chose le manque d'argument.
Je n'essaye absolument plus de convaincre, j'ai dit ce que j'avais à dire sur le sujet.
Contrairement à tes dires je n'enfonce pas des portes ouvertes, et je ne pense pas qu'à mon nombril, si je suis intervenu c'est bien pour donner une opinion largement différente afin et je le répète que des personnes qui seraient victimes d'un vrai viol, tu sais celui que tu n'as pas vécu, ne pensent pas que c'est un fonctionnement normal en bdsm, un point c'est tout.
J'en ai strictement rien a fiche que tu changes d'avis ou pas, je sais aussi depuis longtemps que c'est peine perdue.
Tu peux faire toutes les pirouettes que tu veux, autant le fond de ton histoire est honorable, autant ta façon de la retranscrire est à vomir.
Tu devrais aller dans un groupe de soutien pour personne violées leur expliquer les choses juste pour voir si tu en sortirais la tête haute.
rph
Soyez la première personne à aimer.