Affichage d'un seul post
Empire
25071
Mais si l'emprise mentale de votre Reine n'a pas généré en vous de traumatisme, pourquoi parlez vous de viol et non de libération? Serait ce du masochisme sémantique? Trouvez vous cela + romantique et exaltant de voir celle qui vous gouverne comme une violeuse d'âme?
Sourire... Comme quelqu'un l'a rappeler plus haut, coluche disait: Le viol, c'est quand on veut pas... Moi, je voulais"!
Et bien pour reprendre cette phrase a mon compte: "Le viol, c'est quand on ne veut pas... Et moi, je ne voulais surtout pas!"
Je ne voulais a aucun pris que quelqu'un détruise ce personnage que je m'étais construit au fil du temps et qui me tenait enfin debout et me servait d'armure maquillant mes failles (insupportables à mes yeux) et me permettait de me sentir "fort" dans la société.
Je n'avais pas perçu l'évidence: Ce personnage, ce n'était pas moi. Et l'amour ou l'admiration que pouvait porter les gens a ce personnage, il m'était impossible de le prendre pour moi. Un peu comme ces stars qui croulent sous l'amour et l'admiration de leurs fans pour "l'image" qu'ils projèteny et qui en même temps crèvent d'une indicible solitude parce que cette image markéting, ce n'est pas eux...
Alors "oui", c'était pour mon bien... Mais Absolument et totalement contre ma volonté... Et "contre ma volonté"... C'est un "viol" de cette volonté...
Dernière modification le 08/07/2017 02:08:34 par Empire.
Soyez la première personne à aimer.