Soyez sans crainte, je sais parfaitement lire (faute de savoir écrire sans fautes!)Quand vous reformulez mes propos en disant que ma Reine m'a juste "pousser au cul" pour qualifier le chemin éminemment complexe et impliquant pour Elle comme pour moi que nous avons parcouru, c'est juste insultant et cela NIE ma réalité ainsi que la réalité de mon vécu.Et lorsque j'emploie pour décrire MA réalité le mot "viol" (que je prend je le répète dans le sens : Entrer par effraction dans ce qui me fonde), vous dites, et je reprend vos mots exactes: "cela ne correspond absolument pas à la réalité des faits", c'est très explicitement NIER une fois encore mon vécu et ma réalité.Quand vous ajoutez:"votre discours est largement inconvenant pour ne pas dire plus". C'est cette fois ,en plus de nier ce que j'ai vécu , prendre l'entièreté de ma relation avec ma Reine que je vous ai livré dans mon discours et la fouler au pied...Parce que je ne vous ai pas offert de simples arguments théoriques sortant de nul par. J'ai eu la sincérité de vous donner, pour simplement vous aidez à me comprendre, une part de mon/notre intimité...Mais vous ne respecter rien.Vous posez vos grands principes "d'enfonceur de portes ouvertes" sans qu'ils ne reposent sur rien qui ne vienne de vous même... "Le viol, c'est pas bien!!"Pour dire que la neige est blanche et que l'eau ça mouille, je n'avais pas besoin de vous.Quand a votre phrase de fin, c'est justement parce que des personnes peut être moins expérimentés me lierons que je délivre ce message: L'emprise peu vous amener à un "viol" de votre personnalité. N'entrez pas dans le monde BDSM sans en être parfaitement conscient. Cela ne se maîtrise pas puisqu'une Emprise, par définition, on la subit... Même si, comme cela à été mon cas, ce fut au final pour mon bien.... Avoir conscience de cela, c'est voir un peu plus loin que le principe niait de la consensualité... Pour qu'il y ai consensualité, il faut rester conscient... Or lorsque l'emprise se pose sur vous, vous ne l'êtes plus du tout conscient...
Dernière modification le 06/07/2017 00:06:08 par Empire.
Soyez la première personne à aimer.