40519
@ Empire... La bonne réponse à mon sens à votre question est c'est son corps il ou elle en fait ce qu'il ou elle veut et cela ne regarde en rien et n'est pas de la responsabilité de son dominant... Là ou moi je ne serais pas d'accord c'est si le dominant voulait obliger le ou la soumise à une marque indélébile... de mon point de vue il n'en a ni le droit ni la liberté.... le corps d'un soumis est comme l'usufruit, le dominant en a la jouissance mais pas la propriété et cela tant que le réel propriétaire l'y autorise... ou y consent.... Si un jour un ou une soumise décide de se marquer un grand A ou propriété de Monsieur M sur la fesse gauche grand bien lui fasse tant que c'est son idée et son corps ça ne regarde que lui... Mais encore une fois ce n'est que mon opinion pas une vérité universelle, mais si un jour je voulais ou désirais me faire une marque un tatouage ou autre chose, même si mon dominant (si j'en retrouve un ... sic !) serait un des premiers au courant et que je chercherais son approbation elle n'est pas non plus décisionnaire sur ma volonté... Mon corps = Ma volonté....
Soyez la première personne à aimer.