DameArween
#0
Messieurs les soumis,
Je vous adresse ce message afin de peut être vous évitez certains écueils...
En effet, Ô combien j'ai lu de message de "plaintes" car nous Dominae ne répondons pas sur vos attentes à être soumis. Je ne peux généraliser ce début de complément d'informations à notre sujet car nous sommes toutes si différentes... Malgré cette évidence, je peux ME permettre d'énoncer sans erreur que nous sommes des FEMMES! MES amies et consoeurs sont animées par les mêmes attentes que MOI même et pour celles qui cherchent aussi à ce que l'amour rime avec le DsSM.
Il est vrai, que nous nous croisons sur un site dédié au DsSM mais vous oubliez chers messieurs que la partie séduction est de mise!
Vous nous interrogez inlassablement sur nos pratiques, vous nous renseignez sur votre CV et sur les pratiques que vous avez déjà connues.
Laissez-MOI vous rappelez que nous sommes des FEMMES!
Qui dit Femmes, dit courtoisie, échanges de points communs ou de vues non pas délibération sur les plans en dessous de la ceinture...
Je ME rappelle un film où il est évoqué que votre engin ne nous plaît pas! C'est vrai de vrai! C'est très moche visuellement! Rien d'artistique... Qu'est ce qui change la donne?! Votre esprit, votre personnalité, votre séduction. Tout devient magique...
Alors au lieu de déballer votre engin en photos, d'en parler outre mesure, faites en sorte que votre baguette soit enchanteresse.
Bienveillamment.
16 personnes aiment ça.
Mètre Lionceau
#1
Je peux comprendre Votre coup de gueule chère Madame...mais je ne peux comprendre ce regard si négatif et presque dégradant à l'égard de l'anatomie masculine ;-) Si on parlait ainsi d'une femme, on dirait au moins que c'est un manque de galanterie ou un excès de misogynie :-) Ma petite réflexion du matin en lisant ce post....amicalement.
Sur ce, je vous souhaite une excellente journée :-)
1 personne aime(nt) ça.
DameArween
#2
Comme cela ça change!!! Car le nombre de posts où c'est nous Dominae qui sommes remisées au rang de "méchantes"... Parce que nous répondons pas ou plus, parce que ceci ou encore cela!
Je pense avoir mis les balances à zéro!
Et si MON "petit conseil" passe pour de la misogynie alors c'est que je M'appelle Robert... aurait ce poussé durant la nuit?
La misandrie n'est pas non plus l'objectif de ce post... l'interprétation que chacun voudra bien y placer sera à la hauteur du tempérament négatif ou positif de chacun.
Bienveillamment.
2 personnes aiment ça.
DameArween
#3
Un site est seulement un outil de rencontre éventuelle, j'en conviens. J'avoue en être friande car ainsi cela ME permet d'entrevoir un peu de l'autre... Mais bien évidemment cela n'engage que MA personne.
3 personnes aiment ça.
sensible
#4
Je suis soumis enfin je crois l être , mon respect pour les femmes est grande , ceux qui ne comprenne pas que c est la FEMME avant la dominante ne sont la que pour un fantasme passager .
4 personnes aiment ça.
Lady Hydre
#5
Oui se site et aussi un outil de rencontre , si je peux me permettre Timide , il faut vous faire connaitre , les Dominas ne viendront pas forcement à vous ..
Personnelement je ne fait pas le tour des fiches , je fais rarement des demandes d'amis ..
Et oui derrière la Domina , il y a une femme qui respire normalement comme tout le monde.
Merci pour se post DameArween :)
Lady H
3 personnes aiment ça.
tendre_coeur
#6
Je rejoins DameArween sur la partie social du site que je trouve très agréable.
C'est pour ca qu'il se différencie selon moi des sites de rencontre ou finalement on ne voit d'une personne qu'un instantané figé dans l’écriture de sa fiche.
Pour répondre à timide je pense que vous êtes la peur bleue des Dominas. Imaginez l'inverse quelques instants. 50 Dominas pour un soumis. Vous n'auriez pas peur de passer à côté d'un profil discret mais qui vous conviendrait totalement ?
Cependant comme le dit LadyH, je pense que rester dans son coin ne pas être la solution. L'attente ne fait pas tout.
Je sais a quel point la timidité peut être handicapante mais vous n'êtes pas banal. Il y a surement une Domina qui cherche une personne comme vous et qui se morfond de tomber que sur des fantasmeurs.
Pour revenir sur le conseil de DameArween, je pense qu'il ne concerne ni timide ni sensible ou lionceau qui sont respectueux. Mais ils concernent tout ceux pour qui le bdsm serait une sorte de mode du porno chic.
2 personnes aiment ça.
DameArween
#7
Je ne demande rien aux soumis qui se présentent à MOI... Sauf le vouvoiement qui ME semble de rigueur. Nous tous sommes apparentés au BDSM, il existe des codes à appliquer. Mais nullement une demande dûment réclamée...
Ce post n'est qu'un "conseil" avisé car je déplore à lire des posts où les Dominae sont sacrifiées sur l'autel des espoirs déçus!
Il ne faut pas non faire de ce post une généralité en ce qui concerne sensible (que je connais personnellement) ou encore Lionceau avec qui j'ai déjà échangé à loisir, ils n'entrent pas dans la catégorie.
Pour illustrer MES propos je vous fais part d'un échange récurent:
- Bonjour Madame (souvent Maitresse et là je précise qu'il n'est pas MIEN pour ME donner ce titre)
-Bonjour untel
-Comment allez vous?
-Bien je te remercie et toi même?
-Bien.
-Alors qu'est ce qui t'amène à ME parler? (j'espère que le minimum à lire MA présentation est réalisé car je le fais pour la personne concernée)
-Je viens vous présenter ma candidature... (je ne savais pas que je suis en recrutement!)
-Ah... et donc?
-Homme soumis pour le plaisir exclusif de la Femme, j'ai eu plusieurs expériences dont: (liste non exhaustive de pratiques communes à tou(te)s) et je souhaite être à vos pieds!
-Et quel genre d'Homme es tu?
-Un Homme soumis...
Voilà sans exagération ce qui se trame dans nos chats privés... Des Hommes qui se réduisent au fait d'être soumis. Et là, pour MA part ça ne passe pas!
"plaisir exclusif de la femme" désolée je suis Domina certes j'aime diriger, contrôler etc mais surtout jouir à deux!
"liste non exhaustive" d'une platitude extraordinaire! Qu'est ce ça vient faire là? Si je veux le savoir je suis assez grande pour le demander non?! Et bonjour les chemins de la séduction!
"être à vos pieds" phrase qui apparait dans MA recherche personnelle, donc il n'a lu que cela. Si il avait pris le temps de lire alors il saurait que MES cuissardes ne sont pas accessibles aisément.
"Homme soumis" alors là ça ME flingue! Je déteste la dévalorisation et là nous sommes en présence d'une réduction majeure! Un Homme soumis reste un Homme à part entière qui se soumet dans son intimité. Il n'en reste pas moins qu'une personnalité, une âme se cache derrière et c'est cela qu'il vous faut mettre en lumière!
Je M'exprime au nom de celles qui intègrent cette notion d'humanité dans leurs relations et je reste persuadée que là réside leurs attentes.
Dernière modification le 29/06/2017 21:01:51 par DameArween.
8 personnes aiment ça.
DameArween
#8
Oups! j'oublie tendre_coeur que je connais par clavier interposé! Qui ne figure pas dans la catégorie...
Soyez la première personne à aimer.
DameArween
#9
Ton choix t'est propre timide mais je rejoins Lady H sur le fait que rarement nous allons visiter des profils à part si nous sommes en "chasse" sourire.
Cela peut être rassurant ou décevant mais c'est une vérité.
Soyez la première personne à aimer.
tendre_coeur
#10
Oups! j'oublie tendre_coeur que je connais par clavier interposé! Qui ne figure pas dans la catégorie...
Par clavier interposé seulement ... pour le moment ;-)
Merci de tout de même de ne pas me faire figurer dans la catégorie
Soyez la première personne à aimer.
DameArween
#11
Tu ne dis Merci qu'à ta personne!
1 personne aime(nt) ça.
Pascall1
#12
Je pense que les réactions de ces soumis (ou qui croient l'être) sont surtout le fruit de la génération "youporn" qui croient que les relations qui pourraient naitre sur ce site sont accessibles comme les vidéos : gratuitement, facilement et en un click et que domina est synonyme de nymphomane.
Ils oublient effectivement, que quelle que soit la position de la dame, elle reste avant tout ... une dame et que les lumières de l'esprit ne doivent pas être ignorées, surtout sur ce site ou les rencontres sont nécessairement virtuelles.
Après tout, Donatien était avant tout un homme de lettres.
3 personnes aiment ça.
Hedgehog
#13
C'est amusant, je réfléchis à votre message et finalement, je me dis qu'il ne vexe que les personnes qui ne sont pas concernées par lui et n'intéresse certainement pas celles qui devraient se sentir concernées.
Bref, si l'intention est probablement bonne, je crains qu'il ne serve à rien.
Mais pour me placer d'un point de vue masculin, je dirais que ce genre de comportement n'est pas réservé aux hommes vis à vis des femmes ... nous sommes dans une société de consommation, et cela se voit dans de nombreux comportements, chez des hommes comme chez des femmes jeunes ou moins jeunes, ici comme ailleurs.
(Mais cela n'engage que moi)
4 personnes aiment ça.
DameArween
#14
Je vais plagier Hedgehog...
Tu ne sembles pas avoir compris ce post! alzakorth. Tes paroles sont venimeuses... tu ne M'en voudras pas mais je ne te répondrais qu'une seule chose. Merci de ne pas polluer ce post inutilement...
Dernière modification le 09/07/2017 20:55:01 par DameArween.
1 personne aime(nt) ça.
#
#15
Visiter des profils ne veux pas dire que l'on est a tous les coups en mode chasse.
Vous n'avez vraiment pas de chance alzakorth.
1 personne aime(nt) ça.
#
#16
ha du parlé vrai!:pray:
Alzakorth met les pieds dans le plat....ben au moins c'est dit
Même si chacune est un cas particulier ,la Dominatrice se réfugie souvent derrière les codes propres à sa 'caste'....se réfugie parce que en fait je pense qu'elle est aussi fragile parfois ,revancharde...ou aigrie (je vais encore me faire des amies ici)
Mais dans une relation installée ou accomplie, elle n'est pas seule....le soumis idéal ,c'est un peu un compte de fée qui n'existe que dans la tête des pur(e)s idéalistes....et chacun a aussi son originalité, son fantasme ,ses envies
La relation Ds répartit les rôles d'une façon déséquilibrée....ce qui n'est pas un problème quand elle est harmonieuse
Ainsi ,une Domina devra sacrifier de son égo parfois surdimensionné pour satisfaire à la relation...je ne prône pas une inversion des rôles , juste une adaptation...elle en sera d'autant récompensée par le supplément d'estime que lui vouera son soumis.....non le soumis n'est pas un être sans âme!
La relation Ds ,si elle ne correspond pas à la réalité des personnages est vouée à ne pas être satisfaite
1 personne aime(nt) ça.
Lady Spencer
#17
Je n'avais pas lu ce post : chose fait ce matin, vive le repos laïquement dominical
Et si on essayait de ne pas faire dans des les clichés simplistes et réducteurs ?
Oui, les messages de certains hommes en recherche de soumission, restent d'une grande banalité juste parce qu'ils font un envoi "groupir" localement autour de chez eux sans prendre le temps de voir si la personne pourrait être intéressée ET intéressante .
Des messages comme le cite Dame Arween, j'en reçois beaucoup (tant mieux, le jour où je n'en recevrai plus dira que ma date de péremption est dépassée !!!) et lorsque je regarde la fiche du Sieur, je vois exactement les mêmes mots à 10 ou 20 autres ladies ....
Alors, oui, je suis domina, oui, je suis une femme avec un chouia de susceptibilité et d'orgueil et je préfère recevoir une demande avec un peu d'originalité et de personnalisation : ben oui, difficile en plus, la dame !
Ensuite, comme dans toutes relations, un climat s'installe ...ou pas et le découverte se fait ...ou pas : là, on n'invente rien .
Quant à une certaine gente féminine qui se la joue, et bien oui, je suis d'accord : certaines femmes se croient arriver tout en haut ...de quoi ? je ne sais pas trop, mais une espèce d' aura les plaçant sur un piedestal de la domination et s'arrogeant un "pseudo" droit de traiter les hommes et les femmes soumis/ses comme des moins que rien .
Certaines, pas toutes heureusement : ici, nombre d'hommes et de femmes sont sincères jusqu'au fond de leur tripes et leur quête est réelle : qu'il s'agisse de jeux ponctuels ou d'une relation amoureuse pimentée, la DS et le SM sont la base de leur recherche .
La vénalité ? oui, il y a des femmes vénales et il y en aura de plus en plus, car le BDSM bénéficie ou souffre (je ne sais pas trop) de cette publicité rapide des films et bouquins récents : certaines femmes ont compris l'intérêt qu'elle dégageraient de vos désirs Messieurs : à vous de ne pas vous faire avoir donc, lisez bien leur fiche ......sourire !!
Et certains hommes sont ravis de voir des vénales parce que mariés par exemple et voulant bien avoir un 5 à 7, menotté, cravaché, aux pieds bottés de la Domina de cuir, mais sans bousculer leur vie "vanille" : donc, tout le monde y trouve son compte in fine .
Quant à "assumer mes responsabilités", pour reprendre les mots cités plus haut : j'assume plutôt pas mal à dire vrai : enfin, ce que j'assume est de ne pas faire n'importe quoi avec n'importe qui, de ne pas faire croire à un paradis avec fouet, bougies, collier, et cages de chasteté (entre autres, hein ? sourire) à un homme avec lequel aucun centre d'intérêt ne serait commun .
J'ai besoin de vibrations : de faire vibrer l'autre et de vibrer de mon coté : et si les vibrations se rejoignent, pour 1h ou pour les 10 ans à venir ......ben waouhhhh !
11 personnes aiment ça.
BDSM
#18
45096
Des conseils émanant de personnes qu se croient être des reines et invincibles car désirées et recherchées ça me fera toujours sourire .Du concentré d' égoisme vous en êtes l' illustration , ça vous arrange de fustiger les soumis et les dépeindre comme des décérébrés . Je ne crois pas que vous sachiez la signification du partage et du respect .
Cher @alzakorth : Vous êtes bien accusateur dans votre contribution au forum...
Quelques remarques d'ordre général:
- Nous avons des statistiques précises du nombre de solicitations recus quotidiennement par une femme (Dom ou Sub), et vous n'imaginez manifestement pas le volume que cela représente. Le rapport des femmes à l'outil resulte directement de cet sur sollicitation. Le constat vaut également sur la plupart des sites de rencontres vanille (c'est le cas sur Charnelle Attitude, le tonton de BDSM.FR).
- c'est d'ailleurs pour cela que le site fonctionne sur la base de demandes d'amitié via message d'accompagnement court : faire court c'est dispenser le candidat de devoir en faire des pages (la destinatrice sait qu'il doit faire court), et la dame qui recoit le message pourra consacrer un temps raisonnable à la lecture et prendre sa décision de la suite à donner. Et l'absence de message d'accompagnement "tout court" peut être un critère parmi d'autres.
- Il faut bien pour les personnes concernées avoir des critères pour sélectionner avec qui elles vont s'impliquer (car c'est bien de cela qu'on parle) et passer le temps limité qui est à leur disposition.
- Il est regrettable, alors que vous sont livrer là quelques clés/explications que vous vous égariez dans des procès d'intention. D'autant que c'est souvent dans le rapport à l'Autre sur les parties publiques du site que né la curiosité chez les dames.Des tir de mortier en règle comme le vôtre ne fera qu'ajouter de la difficulté à établir des liens (ce qui est déjà fort compliqué, comme on vient de le voir)
- Dans le domaine de la rencontre BDSM, comme dans celui de la rencontre vanille, comme sur les sites de rencontres libertins, il y a le même déséquilibre car les femmes ont moins d'appétance pour ces pratiques que les hommes. Sur d'autres sites (et c'est peut être ce qu'il vous faut), le choix a été fait de faire payer les hommes pour l'utilisation. Cela à le mérite de limiter leur nombre, de rééquilibrer le ratio Homme/Femme, et d'augmenter le taux de réponses (les dames étant moins prises d'assaut au quotidien).
10 personnes aiment ça.
rphdom
#19
Marrant en changeant quelques mots cela collerait parfaitement aux soumises. De là à en conclure que cela n'a rien à voir avec le rang mais bien le genre, n'y aurait-il qu'un pas !!
rph
Soyez la première personne à aimer.
Lady Spencer
#20
Sextoy (avant qu'elle ne vous saute sur le lard, écrivez bien les pseudos svp et surtout celui de Dame Arween )
Bon alors : pour vous, sur un site BDSM, on ne peut pas chercher et donc trouver l'amour ?
Tiens : et pourquoi non ?
C'est une clause dans le contrat ? Interdit d'amour sous peine de non punition corporelle ?
Une fleur bleue n'a pas le droit de tenir la laisse serrée autour du cou soumis ?
Mince, encore une clause passée sous silence !!!!
Donc, on est dans des cases et on ne doit surtout pas en sortir, c'est cela, sextoy ?
Waouhhh, intéressante ouverture d'esprit !
Rappelez moi ce que vous entendez par : ".Je ne suis pas un niais décérébré incapable d'humour et de finesse mais véritablement un soumis assumé avec un potentiel perversion énorme." Ce sont bien les mots que vous avez écrits pour vous définir ?
Vous voyez, j'ai même pris le temps de lire votre fiche !
Dernière modification le 09/07/2017 15:23:20 par Lady Spencer.
9 personnes aiment ça.
chaoticsteppe
#21
Ce "petit conseil" me paraît venir d'une réelle intention d'aider, et c'est tout à l'honneur de dameArween.
Mais il me semble qu'il y a également derrière une volonté d'établir ou de rappeler des soi-disantes règles imposées à un soumis lors de l'envoi d'un message. Alors possible que vous ayez raison de le faire ; enfin disons que c'est peut être mieux ainsi en effet et que ça reflète bien tout du moins l'attente de la plupart des dominas.
Du coup c'est vrai que ça peut aider les soumis qui sont disposés à faire cet effort et à aboutir à de meilleurs résultats
Ensuite vous avez raison, les dominas sont des femmes avant tout, donc qui aiment la séduction ( en suivant les propos déjà cités ) , et il convient donc pour un homme de faire ce qu'il faut pour la séduire. Enfin, bien que je sois nul en séduction, il faut être aveugle ou de mauvaise foi, pour ne pas admettre que toute personne aime être séduite, peut importe les manières de l'être. Donc si celui qui séduit s'y prend comme un manche ( ce qui doit être mon cas malheureusement ) bah.. c'est son problème...
En revanche, ce qui m'irrite, de mon point de vue, c'est le manque de respect pour ces personnes, ou les attentes snobes aux quelles leurs requêtes sont soumises. Si jamais y'a des femmes dominantes qui ne trouvent pas leur bonheur ( je sais pas si ça existe), c'est peut être qu'avec toutes leurs exigences, elles paraissent hautaines et du coup repoussantes (c'est l'effet que ça me fait en tout cas quand je tombe sur un profil comme ça).
Bien que pouvant s'y prendre mal, ces personnes font l'effort de tenter quelque chose : chose que l'autre partie ne fait pas du tout, et du coup, l'effort de séduction, il va être fait à 80% par la personne qui vient engager la conversation, tandis que l'autre aura le réflexe, d'attendre tranquillement que cette personne fasse presque tout.
Juger c'est facile, attendre c'est facile. Et tant mieux pour vous si ça fonctionne comme vous le désirez : c'est vrai qu'en partant du principe vous êtes à conquérir, vous pouvez vous laisser aller à cela, et pas mal de monde aime avoir à séduire d'ailleurs . Simplement, je pense pas que ce soit ce genre de personne avec lesquelles vous aurez une relation stable et sincère...
Et pour ceux qui sont, juste, véritablement dans la quête d'une belle histoire sincère, réelle, passionnée etc... ça peut être dur de chercher, et chercher, et chercher encore, perpétuellement, mais à chaque fois en vain : à cause parfois d'attentes trop élevées et hors réalité. ça doit être pour cela que certains ne mettent plus les formes je suppose.
Après, avec le comportement de certains soumis qui sont rien d'autre que des portefeuilles ambulants, et qui ne ressentent même pas leur propre âme, faut pas s'étonner de voir des femmes vénales qui en profitent. Mais bon ça, ça regarde ce genre de personnes, assez méprisables ...
Aussi il est bon de voir que beaucoup perçoivent une âme derrière un soumis ! Mais quand on se décrit en tant que soumis, on sous-entend pas forcément qu'on a pas d'âme qui nous anime, on évoque juste un statut de base...
En tout cas, merci à ceux et celles qui essayent d'aider
4 personnes aiment ça.
#
#22
Ce qui fausse souvent l'idée d'une femme dominatrice est la 1ière approche qu'on en a .
Si la 1ière approche s'est faite avec une initiation réelle non vénale, coup de chance car la femme dominatrice est doublée d'une femme, avec toute sa complexité.
Si cela s'est fait avec des dominas réelles, l'immédiateté du rapport sm , compréhensible puisqu'il n'y pas de recherche relationnelle et une recherche pécuniaire, cette immédiateté fausse la perception de l'homme qui n'en a pas conscience. Il en déduit que la plupart des femmes dominatrices sont vénales, et faciles .
J'ai un souvenir de discussion avec maîtresse Anaïs (dans le 74) qui contredit cela puisque nous avons un peu discuté avant et aussi après , de bdsm et d'autres choses, qui montre que toutes les dominas pro ne sont pas à traiter tout soumis comme une merde ...et qu'elles aiment , pour certaines ( j'en connais très peu!), aussi ne pas être considérées uniquement comme des dominas esclaves de leurs soumis parce qu'ils ont payé.
Si la 1ère approche s'est faite avec les sites , et skype, et les arnaques et certaines dominas qui surjouent leur rôle , en traitant comme moins que rien tout soumis se proposant ( Notons que certains aiment cela même en-dehors d'un moment bdsm !), je comprends , sans excuser, qu'ils se leurrent sur ce que peut être une femme dominatrice non vénale.
Pourquoi je n'excuse pas: des erreurs , on en fait tous. Même moi aussi ici, et j'en ferai encore...
MAIS OU l'on n'insiste pas si l'on s'est trompé en discutant ( trop direct, trop bdsmcentré,..., trop agressif,...n'acceptant pas d'être éconduit,...) OU l'on s'excuse, ET l'on apprend de ses erreurs.
Toute découverte d'une nouvelle société demande au nouveau venu d'en connaître, et donc d'en apprendre ses codes, et de savoir les adapter à la personne à qui il s'adresse....
J'ai bien l'impression que certains n'acceptent pas d'être éconduits, d'être refusés comme ami, ne lisent pas les profils ( Plusieurs demandes d'ami me concernant commençaient par Madame! Ce qui ne me vexe pas mais montre la non lecture du profil.)) ...ils n'acceptent pas de voir certaines dominatrices rechercher de vraies relations humaines ...
Il est vrai que parfois le soumis ne sait pas s'il doit continuer à parler de tout ou de rien , de chercher à connaître son interlocutrice(teur) en se départant de toute curiosité trop appuyée, ou si de ne pas parler rapidement de bdsm lui semble donner de lui une image de novice timide ( confusion avec une discussion avec les dominas vénales au téléphone).
Soyons vrais et disons les choses, et parfois en se faisant connaître par qq semaines de fréquentation du site, l'acceptation d'ami finit par se faire, la discussion arrive, on sait mieux ce que chacun aime, ...
...et si certaines susceptibilités viriles se vexent de désirs de dominas ou de soumises qui ne les choisissent pas, evitez les sites de rencontres bdsm.
Optez pour les pros, vous ne serez pas obligés d'être autre chose qu'une bite et 2 trous, ...encore que certaines s'en plaignent aussi !
6 personnes aiment ça.
sensible
#23
Je vient lire Sextoy et il ma mis en colère , petit homme ne parle des GRANDES DAMES quand tu ne sais pas qui elles sont , je pense que tu ne doit pas en connaître d ou ton post d ignare
2 personnes aiment ça.
sensible
#24
Pas étonnant que l on se fasse jeter a lire des réponses comme les tiennes , tu ose parler d imposture une chose que tu doit connaître , car comme soumis je plaint celle que tu servira , je serais étonner que tu en trouve une au vue de tes propos .
2 personnes aiment ça.
Lady Hydre
#25
45108
Je rejoins totalement alzakorth. Il y a trois type de dominatrices:
-Les vénales:
-Les impostrices: Celles qui usent du Bdsm pour trouver une importance qu'elles sont impossibles à obtenir sur des sites de rencontres.Seul moyen qu'elles ont trouvé pour se "renarciciser".
-Les vraies: celles qui sont dominatrices par nature. Celles qui n'ont pas besoin d'expliquer à un soumis comment il faut l'aborder.
Vive la liberté de penser.
Tu es patétique Sextoy
Tu n'as rien compris , pauvre de toi ...
10 personnes aiment ça.
loic33
#26
En fait je pense que sextoy est ....
ah mince c'est vrai je suis soumis donc je ne pense pas!
je sais une chose c'est que quand je m'adresse à X,Y ou Z j'essaye d’être polie et courtois.
mais le problème avec des personnages comme toi qui n'existent que par l'insulte, le mépris ou la violence des mots c'est que je n'ai même pas de "Miséricordieux" c'est terrible .
Au moins si tu n'as rien à dire, ne dit rien, mais surtout ne vient pas troller des messages qui viennent de Dames que je connais pour certaine et qui sont très respectueuses des Hommes et femmes , soumis ou pas que nous sommes.
Par contre pour toi l’ignorance serait probablement la meilleure chose!
d'ailleurs c'est ce que je vais faire.
4 personnes aiment ça.
DameArween
#27
Je me retrouve affublée d'injures alors que ma démarche était d'une sincérité inébranlable!
Je ne me justifierais que sur un point: je suis Domina! Mais avant tout une femme qui comme beaucoup, souhaite vibrer avec l'Homme qu'elle soumettra. Fleur bleue... peut être mais quand une croupe est sous mon joug je ne pense pas qu'elle trouve mes coups romantiques! Je ne suis pas vénale non plus car être une Dame pour ma part ne fait que répondre à un besoin très personnel. À travers ma recherche je n'exclue absolument pas l'amour et je ne savais pas que du coup cela fait de moi une fleur bleue... Ce que je sais dans ce cas c'est que du coup toutes les Dominae qui me sont proches le sont par la même occasion! Je pense qu'à cette évocation nous allons bien nous marrer.
Si j'ai exposé ainsi ce "petit conseil" c'est que je suis du genre à attendre, ce que je donne par la même occasion. Si vraiment je suis celle que certains pensent, alors pour ceux à qui je suis venue en aide, avec qui j'ai parlé, j'ai pris le temps. Car ils avaient une fausse idée du BDSM, ceux là au moins auront eu l'intelligence de me remercier pour le temps passé, mon aide et mon intention de prévention.
Ce qui me navre, c'est ressentir toute cette colère, cette frustration transmises par des propos haineux et des prêts d'intentions agressives. Je ne gaspillerai pas mon énergie à vous donner l'importance des rebelles de la cour des miracles mais je vous plains!
Vous vous servez d'un post aux intentions bienveillantes pour distiller votre venin, du coup je pense sincèrement que vous êtes en souffrance.
Par contre, ne vous en prenez pas à, un Homme (avec un grand H!) comme sensible. Ses fautes d'orthographe sont bien moins importantes que votre amertume ou votre velléité.
Je me bats depuis toujours pour qu'"on" ne prenne pas des soums pour des carpettes, bonnes à s'essuyer les pieds! En faisant fi de leurs attentes, envies en oubliant l'Homme qui a le courage de se soumettre à un tiers. Ou encore pour rappeler qu'une Domina ne fait pas son marché sur des talons de 12! Qu'elle est une Femme qui assume ses envies hors normes.
Et je continuerai ainsi mon chemin... Si vous pensez que je suis une imposture, que je me classe Domina sans en avoir l'envergure! Soit... mais je sais qui je suis, avec qui je le partage et cela semble satisfaire ma personne et celui qui se pose à mes pieds.
12 personnes aiment ça.
DameArween
#28
Ah oui... Un oubli...
Ne vous en prenez pas non plus aux personnes qui interviennent sur ce fil et qui n'abondent pas à vos avis. Ayez s'il vous plait le fairplay de ne pas vouloir faire de vos propos une réalité alarmante.
2 personnes aiment ça.
DameArween
#29
Si tu savais alzakorth...
Pour la petite histoire j'ai croisé sensible via le net il y a maintenant environ deux ans. À l'époque, pour être honnête, le lire demander l'utilisation d'un décodeur de part ses écrit phonétiques et cela ne m'a pas empêché de lui proposer de discuter en privé. Pour la simple et bonne raison que malgré son manque orthographique, il émanait de lui une sincérité et une écoute à toutes épreuves.
Et cela ne m'a pas empêché de devenir proche de lui... De plus, nous avons noué une relation amicale et où je me suis permise de lui prodiguer des conseils. Notamment, sur son orthographe... à ce jour, je suis fière de ses progrès même s'il en fait encore.
Sinon, avec ces faits avérés... je suis une vilaine Dame...
Donc oui je me permets cette fantaisie de mettre un grand H pour écrire homme en ce qui le concerne. Et si pour certains cela rime avec de la discrimination... alors je ne sais plus... Je pense que peu importe ce que je peux écrire ou penser, je suis dans le collimateur de certains. Du coup, rien ne leur conviendra...
Tout cela est si consternant...
4 personnes aiment ça.
sensible
#30
Il y aura toujours une personne dont le but est de faire mal , car il s'ennuie ou n'a que cela à faire .Avec un grand H pour moi c'est une fierté .
1 personne aime(nt) ça.
Lady Spencer
#31
Je donne une idée sur ce post : on passe à autre chose, non ?
Il y a des tas de sujets intéressants en BDSM : vous allez bien nous en trouver un de sujets, alka-seltzer, non ?
Parce que là, entre céphalée et migraine, je ne sais plus choisir !
2 personnes aiment ça.
DameArween
#32
Et pour clore le sujet...
Merci à un de mes contacts pour ce si judicieux conseil...
3 personnes aiment ça.
#
#34
la parthénogenèse ,c'est d'un ennui!!!!:tired_face:
bonne journée à toutes et tous:stuck_out_tongue_winking_eye:
Soyez la première personne à aimer.
#
#35
Bonjour, un soumis sans cage de chasteté ça ne me vas pas du tout.
Une soumise voyant un Maître (ou éventuellement son futur Dom.) avec une cage de chasteté , je pense que ça la ferai fuir.
Bonne journée.
Dernière modification le 12/07/2017 13:55:29 par MAITRESSE ELENA.
3 personnes aiment ça.
DameArween
#36
Pour votre engin Messieurs, cela est de l'humour... Vrai que pour ceux qui ne me connaissent pas cela peut paraître "prétentieux". Pour ceux qui auront pris le temps de lire ma fiche, le mot "kinky" devrait les interpeller... Personnellement, je me sers de l'engin... donc... mais si j'ai envie de le voir ne doutez pas du fait que je le demanderais! Bref, me le présenter... je n'apprécie pas.
Soyez la première personne à aimer.
#
#37
Méfiez vous des contre façons Dame Arwen...seul le toucher peut rendre compte de la qualité:smile:
1 personne aime(nt) ça.
#
#38
deux œufs....pour compléter l'image...Dame Arween.....et mille excuses
1 personne aime(nt) ça.
Lilas
#39
Post en retard par manque de temps. Mais je trouvais ça intéressant donc je vais m'attarder un peu. Je suis soumis par intérim on va dire. C'est ma formation initiale en quelque sorte même j'ai du m'adapter aux exigences du marché si l'on peut dire. ^^
Pour avoir mon ressentis, je pense que si je n'étais pas bisexuel j'aurais certainement lâché le BDSM. Comprenez moi mesdames, vous êtes très certainement des personnes fascinantes, juste il y a mille choses à vivre dans une vie donc si j'ai pas moyen d'être efficient dans mes échanges, j'ai bien peur de ne pas être intéressé. Je refuse de me lancer dans une quête du st graal ou quelque chose de ce style quand tout un champ de spiritualité m'est ouvert. Dans le même temps, je comprend les dominas. Même si je ne subis pas le spammage incessant qu'elles peuvent subir je dois recevoir une dizaine de sollicitation par semaine à peu de choses prés (sur les sites gays évidemment, ici à part des invitations sans message de la part de nana switch ou soumise complètement silencieuse j'en reçois peu). Depuis que j'ai démarré (il y a un an et demi je dirais) j'ai du avoir une trentaine de partenaires différent même si assez peu se sont inscrit sur le long terme et jamais je dis bien JAMAIS je n'ai fait le premier pas. Je veux dire pourquoi je le ferais ? Trier les messages et éventuellement correspondre derriére me prend déjà beaucoup de temps alors oui evidemment ça pousse à devenir feignant.e.s.
On vis dans une société hétéronormé où les femmes sont beaucoup fetichisés du coup ça crée des modèles. Croyez bien que ça m'attriste hein, dans l'absolu si tout le monde était pansexuel(le)s je préférerais mais les choses sont ainsi. Du coup quand tu te pointes vers une domina et que t'essais de lui causer tu te retrouves trop souvent face à une liste d'exigence "liste de course" qui laisse pas des masses de place à ton identité à toi. Faut balancer du "vous" à tire larigot, faut ramper direct, faut dire oui à tout, faut flatter l'ego alors qu'on connait rien de la moeuf, sérieux j'ai vu des dialogues issus des production marc dorcel qui étaient moins ridicule. Je ne parle pas ici de dominae comme vous DameArween, votre présentation a l'avantage d'être assez claire et de ne montrer aucune ambiguité sur ce que vous rechercher. Mais sérieux le nombre de présentations (même sur ce site) ou des dominae ont des présentations lacunaires et où on se retrouve face à un niveau d'exigence de fou qui sort de nulle part. Je pense qu'enormément de profil de dominae comme de soumis ne sont que les face d'une même piéce : le reflet d'une société qui ne conçoit l'existence que comme une série de besoin à assouvir afin d'en tirer du profit.
Le nombre de personnes (et là je parle spécifiquement des soumis) qui parlent du moment où ils rencontreront LA dominae qui leur apprendra LE BDSM... C'est de la fétichisation, pure et simple, c'est vraiment rien d'autre. Des fois, j'ai le sentiment qu'on est pas un ensemble de personnes qui cherchent à vivre des relations BDSM mais aussi beaucoup trop souvent de gens qui cherchent à combler un manque/un vide/une frustration dans leur vie et qui pensent que le BDSM va résoudre leurs problèmes. C'est comme consommer de la drogue parce qu'on est triste et malheureux et je pense pas que ce soit sain. Pour rebondir un peu sur votre réflexion DameArween je pense juste que beaucoup de gens ici se sont juste trompé d'endroit hélas...
3 personnes aiment ça.
Bonjour Dame Arween...
Je crains que les précisions que vous apportez concernant les attentes d'une femme dominante comme le comportement des soumis, ne servent pas à grand chose. Y compris ce que je vais écrire.
Et ce pour deux raisons :
L'excitation.
J'ai découvert ma soumission par hasard et je pratique depuis 17 ans environ. Ces soumis que vous décrivez, j'en ai fait partie. Sans savoir ce qu'est réellement la soumission masculine à la femme, nous vivons avec nos pulsions érotiques à satisfaire et nous avions comme référence un Net peu prolixe et déjà à connotation commerciale. La Domina professionnelle qui m'a " appris le métier " et avec qui un lien s'était crée m'a fait découvrir, au bout de quelques années, que derrière la Maîtresse se trouve une femme. J'ai donc changé mon fusil d'épaule.
De trop pressé et excité, je suis passé en mode " je cherche à comprendre, je m'informe ". Aujourd'hui, le Net par ses écrits de confessions dans les blogs, de discussions dans les forums et des sites de rencontres uniquement comme le notre, offrent les moyens de savoir, de prendre conscience qu'une Domina, ce n'est pas une main qui tient une cravache. Quand on se soumet à la femme, quand on la sert et qu'on se donne comme elle le souhaite, la cravache reste au placard. Sauf pour s'amuser, of course.
Force est de constater que l'arrivée massive de documentation sur le Net (surtout anglo-saxon) concernant les attentes réelles d'une femme dominante n'a eu que peu d'impact sur le comportement de la quasi totalité des soumis. Ils continuent à croire que les dominatrices passent l’essentiel de leur temps à les attendre et qu'il n'ont qu'à se présenter la bite à la main et les fesses tendues. C'est du machisme en mode "Pierrafeu".
Le machisme
Comme nous le savons tous, nous vivons dans une société faite par et pour les hommes et ça ne peut changer que très lentement. Très très lentement, mais ça change. Il ne faut donc pas être surprise si vos écrits ou tout autre écrit similaire ont entraîné et entraîneront des réactions visant à dénaturer vos propos, voire à vous culpabiliser (il en sera toujours ainsi). On doit, comme en vanille, séduire la femme et c'est elle qui choisit, généralement en éliminant. Il faut savoir l'accepter. Mais comme ça nécessite de se remettre en question (on doit être motivé pour le faire), et que presque tous ne jugent pas utile de le faire ou bien ça relève d'une mission impossible, alors...on dénigre pour se justifier.
Débat sans fin qui ne changera rien.
Donc, continuez à chasser ou à scruter et ne changez rien.
Dernière modification le 29/07/2017 12:15:52 par EN SOMMEIL Sisyphe_44.
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour Dame Arween...
Je crains que les précisions que vous apportez concernant les attentes d'une femme dominante comme le comportement des soumis, ne servent pas à grand chose. Y compris ce que je vais écrire.
Et ce pour deux raisons :
L'excitation.
J'ai découvert ma soumission par hasard et je pratique depuis 17 ans environ. Ces soumis que vous décrivez, j'en ai fait partie. Sans savoir ce qu'est réellement la soumission masculine à la femme, nous vivons avec nos pulsions érotiques à satisfaire et nous avions comme référence un Net peu prolixe et déjà à connotation commerciale. La Domina professionnelle qui m'a " appris le métier " et avec qui un lien s'était crée m'a fait découvrir, au bout de quelques années, que derrière la Maîtresse se trouve une femme. J'ai donc changé mon fusil d'épaule.
De trop pressé et excité, je suis passé en mode " je cherche à comprendre, je m'informe ". Aujourd'hui, le Net par ses écrits de confessions dans les blogs, de discussions dans les forums et des sites de rencontres uniquement comme le notre, offrent les moyens de savoir, de prendre conscience qu'une Domina, ce n'est pas une main qui tient une cravache. Quand on se soumet à la femme, quand on la sert et qu'on se donne comme elle le souhaite, la cravache reste au placard. Sauf pour s'amuser, of course.
Force est de constater que l'arrivée massive de documentation sur le Net (surtout anglo-saxon) concernant les attentes réelles d'une femme dominante n'a eu que peu d'impact sur le comportement de la quasi totalité des soumis. Ils continuent à croire que les dominatrices passent l’essentiel de leur temps à les attendre et qu'il n'ont qu'à se présenter la bite à la main et les fesses tendues. C'est du machisme en mode "Pierrafeu".
Le machisme
Comme nous le savons tous, nous vivons dans une société faite par et pour les hommes et ça ne peut changer que très lentement. Très très lentement, mais ça change. Il ne faut donc pas être surprise si vos écrits ont entraîné et entraîneront des réactions visant à dénaturer vos propos, voire à vous culpabiliser (il en sera toujours ainsi). Il faut, comme en vanille, séduire la femme et c'est elle qui choisit, généralement en éliminant. Il faut savoir l'accepter. Mais comme ça nécessite de se remettre en question (il faut être motivé pour le faire), et que presque tous ne jugent pas utile de le faire ou bien ça relève d'une mission impossible, alors...on dénigre pour se justifier.
Débat sans fin qui ne changera rien.
Donc, continuez à chasser ou à scruter et ne changez rien.
Soyez la première personne à aimer.