calas
Attendre ,espérer,rêver , quémander ,soupirer ,pleurer, hurler,juste recevoir un mot ,un message,un geste de ton Dom
Le lien du message est-il très important pour les Dominas et les Doms ?
Peut on créer un lien dans le silence?
Peut on se lier dans l absence ?
Peut on espérer un lien sans contact?
La présence n est elle pas nécessaire ?
Le besoin de savoir l autre présent est une condition pour être confiante et être a lui .
Sa présence pour moi est essentiel ,indispensable ,l' est il pour vous ?
Ma demande n est pas un appel de désespoir ,je veux juste savoir ,merci a toutes et a tous
5 personnes aiment ça.
Bergamote83
INDISPENSABLE cordon ombilical entre le M et la S que la communication sous toutes ses formes !
Un texto, une attention, un coup de téléphone, un mail, un défi...tout est bon pour entretenir la relation.
Le M qui ne fait pas cela n'est pas M. Ou alors l'initiale de Minable !
Il ne faut pas accepter d'être incluse dans son planning et encore moins d'en boucher les trous. Celui qui "oublie" qu'il a une petite chienne en attente n'est pas digne d'être son Maître.
Prendre une soumise c'est l'avoir à "charge" au moins cérébralement parlant.
Et bien entendu, qu'à un moment donné, la virtualité aura trouvé ses limites et qu'il faudra passer au concret avec une belle rencontre longue et intense sur laquelle la S surfera durant de longues heures afin d'en entretenir la magie !
Si tu te sens lésée, bafouée, abandonnée, remisée...ou je ne sais quoi, change et barre toi ! :)
1 personne aime(nt) ça.
karine
@calas : Vivre dans le doute est néfaste pour tout... Suivre son intuition , aller de l'avant. reste une solution .... Un Maitre digne de Son titre respecte Sa soumise et l'accompagne virtuellement et concrètement , afin qu'elle ne se sente pas abandonnée !
1 personne aime(nt) ça.
Non seulement le dialogue entretient la relation mais il sert en plus à observer les évolutions de cette dernière.
4 personnes aiment ça.
J'ai publier récemment une photo qui à mon sens représente le "contenu" de la relation Ds. J'avais été "amusé" de ta réponse et de ton commentaire....
En fait je pense que tu vas trouver ici toutes les réponses possibles à ta question : nous sommes tous "câbler" différemment. L'important à mon sens pour construire une relation est d'être sûr "avant" de bien se comprendre et de savoir ce que l'on attend réciproquement l'un de l'autre.
Pour ma part je ne peux pas concevoir une relation "à distance"...je veux arriver à voir ma soumise une fois par semaine j'ai besoin de la voir, de l'embrasser, de lire dans ses yeux son émotion, son envie, ses désirs... et je suis certainement "mal câblé" :-) car j'ai aussi besoin de lui dire bonjour par texto le matin.... la contre partie "exigeante" de tout cela c'est que je ne peux pas envisager que nous soyons "distant"...je sais que je serai rapidement pas à l'aise voire malheureux et surtout...je rendrai ma soumise malheureuse et ça JE N'EN AI PAS LE DROIT !
5 personnes aiment ça.
Ruban de Mobius
La communication entre deux êtres se joue à plusieurs niveaux, un geste, un regard, un sourire... Sans présence physique, le verbe est le seul moyen de s'entendre mutuellement. À moins d'avoir affaire à un(e) télépathe capable d'implanter sa pensée dans l'esprit de son(sa) partenaire, le manque total de communication me paraît correspondre à un comportement de "consommateur" (je communique rarement avec ma salade césar?). Dans le cadre Bdsm, où le besoin d'échange (et pas que de pouvoir) est primordial (tant les enjeux psychologiques sont importants), ce comportement est irresponsable et dangereux.
Mon avis n'engage que moi et ne repose sur aucune théorie.
7 personnes aiment ça.
Une.passante
Bonjour ici calas :)
Je suis plutôt d'accord avec Ruban de Mobius et bergamote.
Le lien est important dans nos relations bdsm. Etre dans les pensées de l'Autre est une chose, le savoir en est une autre.
Faire un signe, si c'est par le biais d'un sms ne prend que quelques secondes.
Si ces signes font plaisir à celui ou celle qui les reçoit, ils doivent aussi être un plaisir pour celui ou celle qui les envoie.
Le lien, et le besoin de lien, ne doit pas être unilatéral.
Même si ces relations sont asymétriques, je suis intimement persuadée qu'elles sont et doivent être équilibrées.
L'un ne doit pas être en état de dépendance par rapport à l'autre... c'est un échange, un partage où, certes, chacun a son rôle, mais chacun a également besoin de l'Autre pour s'épanouir...
Je suis sidérée par l'énergie que peuvent mettre certains Doms (C'est à eux que je suis principalement confrontée) à nous "courtiser", nous approcher, nous rencontrer pour, par la suite, nous opposer leur absence et leurs silences...
Je gère très mal l'inconstance...
Je ne sais pas si mon propos est très clair mais j'ai essayer de faire de mon mieux :)
9 personnes aiment ça.
Une.passante à dit:
"Je suis sidérée par l'énergie que peuvent mettre certains Doms (C'est à eux que je suis principalement confrontée) à nous "courtiser", nous approcher, nous rencontrer pour, par la suite, nous opposer leur absence et leurs silences...
"
C'est marrant, moi c'est le contraire, je ne déploie que très peu d'énergie pour "courtiser" Une possible sub.
S'il y a feeling, je poursuis mais si je vois que la soumise "tortille du cul" pour communiquer, je passe rapidement mon tour!
Par contre, quand le lien/relation est installé, je suis présent pour ma Belle! (sourire)
3 personnes aiment ça.
Une.passante
Elle sait ce qu'elle veut, la qualité valant mieux que la quantité, l'essentiel est de faire preuve de patience et de ne jamais être dans l'urgence d'une rencontre...
Ours, je n'ai pas fait non plus de généralité :)
L'attention que vous portez à celle qui partage vos jeux, est tout à votre honneur...
1 personne aime(nt) ça.
calas
Une.passante
tu a entièrement raison ils déploient tous ce qu ils peuvent pour nous séduire et après plus rien ,tu doit te contenter d un message dans le journée et encore ,il faut s estimée heureuse que monsieur veuille bien faire cas de nous en nous répondant
Je sais ils ne sont pas tous comme cela d accord ,mais ils sont nombreux
7 personnes aiment ça.
Elle.a
Ce qui m'étonne, c'est souvent l'ajout du terme BDSM a ce qui devrait avant tout être une relation humaine. Et des échanges verbaux me semblent un minima pour tisser cette relation, la voir s'épanouir et perdurer.
Lorsque je suis dans une relation, il y a le bonjour du matin, le bon appétit du midi, le bonne nuit du soir. Par mail, par texto, par tel, par pigeon voyageur s'il le faut. Et il y a tous les "Tu me manques/vous me manquez", tout au long de la journée.
Certes, je suis une incorrigible sentimentale, mais ce n'est pas que ça. S'il ne devait s'agir que de fouetter du cul, de dilater du trognon, et de tordre du téton, on se contenterait d'un "On se revoit quand". Bien sûr, je ne juge pas ce genre de rencontre, mais si ce n'est pas la recherche initiale, si l'un des deux partenaires veut une réelle relation humaine, riche, intense, faite d'échanges multiples et variés, il va rester un peu sur sa faim.
Autant se mettre d'accord dès le début sur les modalités de la relation. Quelqu'un qui vous dira qu'il est bien trop pris pour vous envoyer un texto de quelques mots, méfiez-vous. Et si vous avez besoin de ces marques d'attention et que vous ne les avez pas, ne passez pas votre temps à quémander. Soit vous faites le deuil de communication entre deux séances, soit vous faites le deuil d'une relation qui ne vous correspond pas.
11 personnes aiment ça.
marina001
En effet elle.a , ce fameux mantra incantatoire de la relation"bdsm" qui est plus mieux bien vachement différente pas comme le reste me fait gentiment rigoler. Il y a des relations humaines ou de simples histoires de fesses. Si vous attendez plein de choses de ce qui n'est qu'un banal plan cul pour votre "partenaire" , vous aurez beau bramer "bdsm, bdsm" vous allez être déçus: on ne communique pas en dehors des rares moments passés ensemble. Pourquoi faire?
Donc sans harmonie de désirs, point de salut.
6 personnes aiment ça.
Donna
Une relation qu'elle quelle soit c 'est créer un lien, une permanence qui eux memes apportent bien etre bonheur et harmonie dans la relation. Et une relation s'entretient, se nourrit, sinon elle s'étiole et meurt
La présence physique ou non compte meme si pour x raison c est parfois compliqué.
A mon avis quelqu'un qui n'a pas de temps du tout à consacrer à l'autre n'en a rien à foutre, il utilise, et range dans un tiroir apres usage. Désolée si je peux sembler brutale
Dernière modification le 13/06/2017 18:38:54 par Donna.
11 personnes aiment ça.
calas
Merci elle.a vous avez résumez ma dernière relation et vous avez :au combien raison :
3 personnes aiment ça.