vincentchevin
#12
J'ai déjà été abonné sur ce site et j'ai rencontré en réel trois personnes. J'ai pu parler au téléphone avec plusieurs autres.
Comme sur tous les sites, beaucoup plus d'hommes que de femmes donc les femmes sont inondées de messages. Et comme la plupart des hommes pensent qu'en s'abonnant au site ils vont pouvoir disposer des femmes comme d'une marchandise la qualité des messages est juste pitoyable.
Mais avec un message de qualité, repérable parmi les autres grâce à une bonne accroche, un profile en adéquation avec la personne contactée, vous aurez des réponses . Bien sûr, si vous avez 60 ans et que vous contactez des filles de 20 ans vous sans doute pas de réponse. Mais vous en connaissez beaucoup, vous, des filles de 20 ans qui fréquentent des hommes de 60 ? Des hommes mariés ?
On peut discuter l'intérêt des messages automatiques qui poussent les hommes à s'inscrire. C'est clair, c'est du marketing. Mais le marketing c'est aussi ce qui permet d'attirer de nouvelles personnes. Alors bonne ou mauvaise chose. Personnellement je ne suis pas naïf et je sais qu'il y a une chance sur 100 000 pour qu'une femme contacte un homme en premier. Une fois que vous avez payé, ces messages s'arrêtent ou presque. (d'où peut-être la frustration)
Bref, pour moi un site victime de son sucés, où il y a beaucoup de nouveaux inscrits chaque jour, donc beaucoup de curieux aussi ... Pour réussir, ici comme ailleurs, il faut persévérer. A vous de choisir si vous voulez payer. Moi je préfère ici.
Soyez la première personne à aimer.