Virjiny
Bonsoir que pensez-vous de l'idée de partager sous vos yeux votre soumis(e) avec un(e) autre Dominant(e) ?
Si ma vision de soumise va dans ce sens, quel est le point de vue côté Dom?
Ou le point de vue côté soumis(e)...
2 personnes aiment ça.
#
Bonjour VirjinyM,
Allez, j'y vais de mon petit grain de sel… :)
Ainsi que j'avais débordé du fil de bienvenue, de mon point de vue d'aspirant soumis ma vision sur ce point relève du fantasme.
Comme membre de ce groupe, je me sens davantage curieux que directement concerné et ma tournure d'esprit étant plutôt exclusive, je ne ressens pas comme une nécessité le fait de servir plusieurs partenaires dominatrices.
Néanmoins, mon petit fantasme s'appliquerait à une situation précise dans laquelle une dominatrice occasionnelle serait liée à ma partenaire par une profonde complicité. Car c'est davantage le fait d'être prêté sous les yeux de ma partenaire, qui m'émoustillerait, que le fait en lui-même de servir une seconde complice. Cette situation manifeste à mes yeux la différence de statut entre la Maîtresse, propriétaire qui prête et le soumis-objet, propriété qui est prêtée.
Une agréable soirée à vous VirjinyM, ainsi qu'à tous.
1 personne aime(nt) ça.
Virjiny
Bonsoir Goepin, bonsoir tout le monde
Merci pour votre petit grain de sel qui pimente la discussion ;))
Merci infiniment pour votre réponse!
C'est exactement le scénario qui m'interpelle... Mais je ne les connais pas tous...
Amis du candaulisme à vos plumes :))
N'ayez pas peur...
Merci Goepin
Très belle soirée à vous
1 personne aime(nt) ça.
lounanoudoux
Bonsoir,
Dans les relations D/s ou BDSM nous avons eu de multiples échanges avec d'autres couples , pour la grande majorité avec la même orientation, Femme Domina / homme soumis.
Cela nous a permis de bien faire évoluer notre relation de couple dans le domaine SM car ma Maîtresse étant aussi mon amoureuse (comme je suis amoureux d'Elle !) , Elle avait du mal à aller aussi loin, aussi fort qu'il me semblait que je pouvais encaisser ! Elle s'est révélée bien plus sadique avec d'autres soumis et je me suis aussi découvert bien plus maso sous le joug et les coups d'une autre Domina ! Tout cela à condition d'avoir une bonne complicité à nous quatre.
Dans ces relations il n'y a pas vraiment de relation sexuelles hormis bien sûr des pénétrations des soumis au god ceinture ou des fist, je suis parfois autorisé à procurer du plaisir à la Maîtresse avec ma langue et ma Maîtresse a aussi parfois du plaisir ainsi avec le soumis. Peut être ira t'Elle plus loin jusqu'à avoir une relation sexuelle avec pénétration devant moi pour ajouter encore du piment...
Une anecdote : nous pratiquons des jeux humides, j'ai droit de boire ma Maîtresse mais il m'est formellement interdit de boire le champagne dorée d'une autre Dominatrice, j'ai juste droit à la douche dorée et à lécher la "petite goutte" ! Ceci afin de me frustrer !
Elle adore me frustrer ! Avec une amie Elle s'amusaient à exhiber leur minou, j'étais à genoux devant Elles, ma langue à quelques millimètres de leur sexe et je n'avais pas droit au moindre contact ! J'étais en nage et en rage !!!!!
2 personnes aiment ça.
qui domine qui est certes une question complexe.
Le risque surtout dans une relation forte comme une relation D/s est la rupture du lien.
Versant soumis qui serait "partagé", être "prêté" peut amener
- à trouver que son dominant tant idéalisé, est interchangeable, LE lien perd de son sens,son uncité, sa singularité, le dominant perd son statut (et son emprise) et le soumis part.
- que l'expérience soit insupportable, très précisément vivre que son dominant à un véritable désir de le prêter, en fait véritablement un objet, haine du soumis envers le dominant, le soumis part.
- un coup de passion pour un des partenaires soit-disant annexe. Le dominant perd tout intérêt, le soumis part.
Soyez la première personne à aimer.
Virjiny
Bonsoir Pentatonique,
Vous avez raison de préciser cette subtile différence entre le libertinage et le BDSM dans la notion de prêter son/sa partenaire.
Il n'est évidemment pas question d'un délire purement sexuel, enfin c'est ce que je pense et espère également.
L'aptitude du Dominant(e) à conduire son/sa soumis(e) à être offert(e) ponctuellement sous ses yeux, à un autre Dominant(e) est pour moi, une preuve indiscutable du lien qui unit le Dom du Soum...
Obtenir cette confiance réciproque est juste merveilleusement belle.
Quand je regarde la petite vidéo qui illustre ce groupe, on voit, on sent, on envie ce Dom qui semble heureux et rassurant de voir sa soumise offerte sous ses yeux, et elle, elle prend son plaisir... elle lui obéit.. confiante, jouissante..
La difficulté de trouver le/la complice Dom prêt à répondre aux exigences du Maître doit en effet être plus complexe à trouver.
Merci pour votre témoignage Pentatonique
VirjinyM
Virjiny
Bonsoir Lupa
La souffrance se lit dans votre témoignage.
Il semblerait que dans tous les cas le soumis n'est qu'un objet à plaisirs du Dom.
C'est très troublant car la démarche est justement à contre-courant d'un plaisir unilatéral.
Je dialogue avec des couples unis dans la vie, mariés, heureux dont l'un est Dom et l'autre soum, aucun problème avec cela pour eux et aucun des soumis(e) n'est parti...
Un Dom n'est pas un idéal, il est homme, ou elle est femme avant tout...
Très belle soirée à vous
VirjinyM
Virjiny
Bonsoir Lounanoudoux,
Merci pour votre témoignage qui prouve qu'avec une relation solide, sincère, amoureuse il est possible d'être prêté sans remettre en question l'amour qui vous réunit et surtout sans le détruire.
Vous réussissez même l'exploit d'aller plus loin dans vos désirs grâce aux concours d'un autre couple.
Vous êtes mes héros :)
Très belle soirée et grand merci pour ce témoignage naturel et sincère.
VirjinyM
1 personne aime(nt) ça.
VirjinyM
Bonjour.
Mon post n'est pas un témoignage mais une opinion.
Si vous y lisez de la souffrance, grand bien vous fasse ce n'est pas la mienne.
Virjiny
Bonjour Lula
Je vous prie d'excuser ma conclusion hâtive qui visiblement n'était pas justifiée.
Mais comme vous sembliez connaître l'issue de chaque scénario, j'en ai déduit, à tort, que vous parliez de vos propres expériences.
Bonne journée
VirjinyM
Virjiny
Bonjour Lupa
Je vous prie d'excuser ma conclusion hâtive qui visiblement n'était pas justifiée.
Mais comme vous sembliez connaître l'issue de chaque scénario, j'en ai déduit, à tort, que vous parliez de vos propres expériences.
Bonne journée
VirjinyM
Tout d abord mes hommages a toutes et a tous .
Ayant vécu cette situation je pense être en mesure de vous dire que vous avez tous raison , je m explique :
Le Maitre présente sa soumise a un autre Maitre , il y a un sentiment de fierté , voir les yeux de cet autre Maitre briller sur la beauté de sa soumise force a lui laissé la toucher , la caresser , lui faire des attouchements , ont lui laisse même jouer avec des jouets , notre soumise fait tout pour plaire a son Maitre donc se laisse docilement faire répond avec habileté a toutes questions posé par cette autre Maitre , et il arrive le moment ou l excitation le comportement de votre soumise est a son comble et il vous passe par la tète une question qui vous arrive comme le claquement d une cravache sur les magnifiques fesses de votre Soumise
-" elle te fais envi ma Soumise ? "
-" oh oui "
et la vous vous retournez et regardez votre soumise et elle vous répond :
- " je suis a vous Maitre , a vous de décider !!! "
et la vous regardez l autre Maitre en lui disant .
-" vas y prend la !!!"
et l autre Maitre la pénètre violement !!!
la a cette instant vous ne contrôlé plus rien et vous lui présentez votre sexe qu elle prend en bouche .
et sur le chemin du retour votre Soumise vous glisse avec beaucoup d humilité et d habileté .
Merci Maitre de m avoir présenté votre sexe cela ma permis de faire abstraction au sexe de l autre Maitre qui me pénétrais !!!!
C est a cette instant précis que vous vous dite que vous venez de faire une énorme connerie !!!
Et que plus jamais vous ne ferez cela sans que votre soumise ne soit prévenu a l avance et que vous ailliez son consentement expresse !!!
Oui c était un instant excitant , merveilleux !! mais oui j ai fais la plus grosse connerie de ma vie car effectivement quelques temps plus tard et avec des humiliations et des demande de dépassement d elle de plus en plus grand car galvanisé de cette expérience , ma Soumise est partie et elle a eu raison j en convient tout a fais !!!
Depuis je regrette , je la regrette je conserve les photos qu elle ma faite et les regardes avec un gout amère !!!
Cette soumise est parmi nous et tente de se reconstruire mais je vois sa détresse qui me fais mal .
Milles excuse a vous pour les propos plus que crue qui illustre cette histoire mais tout ceci et tiré d un fais réel et non l imagination d un cerveau mal irrigué .
M Eric
Ps : si vous voulez en discuter n hésitez pas je ne me défilerais pas inutile de me demander le nom de mon ex soumise je lui ais fais assez de mal comme cela .
1 personne aime(nt) ça.
Linsoumise
Bonsoir a toutes et tous,
Plusieurs choses en ce qui me concerne :
- je ne suis pas libertine et je suis très exclusive dans mon lien D/s
- mon Dom n’est pas du tout libertin non plus
- un tiers dans notre relation n’allait pas de soi. c’est moi qui en ai parlé la premiere. Non pas pour me taper d’autres mecs. Mais parceque le prêt en lui même me faisait fantasmer : lui appartenir au point de subir ses fantasmes de pluralité... pour lui plaire à LUI
- Notre relation avec des tiers males : continuité de notre D/s je suis à lui et il me fantasme comme il le souhaite : souvent sexe hard et pluralité masculine de salope qui se fait baiser. SA salope qu’il met en scène. Tant que je suis au centre de ses préoccupations et fantasmes je suis pleinement à lui et en mode D/s
- choix du partenaire mâle : au depart je voulais les choisir pour contrôler qui me touche... ce n’est plus le cas. Car finalement j’avais peur d’avoir envie d’un autre (ce qui m’aurait fait glisser vers du libertinage). Après un peu d’expérience je me rends compte que NON. Il n’y a que lui et son plaisir de me voir prise et baiser. Il n’y a que son plaisir qui me motive. Il doit garder le lien, d’une main ou d’un regard, d’une parole ou d’un geste. Je suis à lui infiniment. Peu importe le nombre. Et j’aime ça.
- De tout cela nous en tirons un plaisir partagés et intense qui m’a personnellement beaucoup liée à lui. Le sentiment d’appartenance s’est décuplé.
- se pose la question du tiers femme: vous comprendrez en me lisant qu’il n’y a que peu de place pour le moment à un tiers féminin... car là mon exclusivité, être le centre de son intérêt, et SA salope et Son fantasme... n’est plus possible... Une autre captera son intention et la... là perte du lien est à craindre... sur le modèle que Lupa a cité = risque = : « finalement elle ou moi c pareil = mon lien idéalisé n’est plus = je pars ».
Pour accepter un tiers femme il faudra que je change de motivation: glisser du lien d’exclusivité et du sentiment d’appartenance exclusif vers une soumission totale à son désir peu importe la forme et de me rejouir de son plaisir même sur une autre, d’être celle par qui tout est possible...
Mais Je n’en suis vraiment pas là...
:) bonne soirée à vous
Dernière modification le 25/02/2018 23:12:12 par Linsoumise.
3 personnes aiment ça.