Tout d abord mes hommages a toutes et a tous .
Ayant vécu cette situation je pense être en mesure de vous dire que vous avez tous raison , je m explique :
Le Maitre présente sa soumise a un autre Maitre , il y a un sentiment de fierté , voir les yeux de cet autre Maitre briller sur la beauté de sa soumise force a lui laissé la toucher , la caresser , lui faire des attouchements , ont lui laisse même jouer avec des jouets , notre soumise fait tout pour plaire a son Maitre donc se laisse docilement faire répond avec habileté a toutes questions posé par cette autre Maitre , et il arrive le moment ou l excitation le comportement de votre soumise est a son comble et il vous passe par la tète une question qui vous arrive comme le claquement d une cravache sur les magnifiques fesses de votre Soumise
-" elle te fais envi ma Soumise ? "
-" oh oui "
et la vous vous retournez et regardez votre soumise et elle vous répond :
- " je suis a vous Maitre , a vous de décider !!! "
et la vous regardez l autre Maitre en lui disant .
-" vas y prend la !!!"
et l autre Maitre la pénètre violement !!!
la a cette instant vous ne contrôlé plus rien et vous lui présentez votre sexe qu elle prend en bouche .
et sur le chemin du retour votre Soumise vous glisse avec beaucoup d humilité et d habileté .
Merci Maitre de m avoir présenté votre sexe cela ma permis de faire abstraction au sexe de l autre Maitre qui me pénétrais !!!!
C est a cette instant précis que vous vous dite que vous venez de faire une énorme connerie !!!
Et que plus jamais vous ne ferez cela sans que votre soumise ne soit prévenu a l avance et que vous ailliez son consentement expresse !!!
Oui c était un instant excitant , merveilleux !! mais oui j ai fais la plus grosse connerie de ma vie car effectivement quelques temps plus tard et avec des humiliations et des demande de dépassement d elle de plus en plus grand car galvanisé de cette expérience , ma Soumise est partie et elle a eu raison j en convient tout a fais !!!
Depuis je regrette , je la regrette je conserve les photos qu elle ma faite et les regardes avec un gout amère !!!
Cette soumise est parmi nous et tente de se reconstruire mais je vois sa détresse qui me fais mal .
Milles excuse a vous pour les propos plus que crue qui illustre cette histoire mais tout ceci et tiré d un fais réel et non l imagination d un cerveau mal irrigué .
M Eric
Ps : si vous voulez en discuter n hésitez pas je ne me défilerais pas inutile de me demander le nom de mon ex soumise je lui ais fais assez de mal comme cela .