Maitre Dam
Bonsoir a toute et tous j aimerais savoir si certaine d entre vous fond manger des mixture degueulasse a vos soumis???
si c est le cas pouvez vous me dire svp quel sont vos mixture degoutente preferer???
Je recherche des idees bien degeu pour faire deguster a ma soumise...
Merci au plaisir de discuter
1 personne aime(nt) ça.
#
Bonjour Maître Dam,
Tout dépend ce que l'on entend par "nourriture dégueulasse", parce que à partir d'une certaine limite et surtout d'un certain consensus sur l'adjectif, le terme de nourriture ne semble plus approprié.
À part cela, c'est une pratique qui m'intéresse (souvenirs refoulés de brimades à la cantine ? rires). Elle me semble bien illustrer l'ascendant du dominant sur le soumis.
En ce qui me concerne, les salsifis, les fèves et le sarrasin bouilli sont déjà des pratiques extrêmes (rires)… mais d'autres s'en régalent… allez savoir pourquoi…
Un bon dimanche à vous, Maître Dam… et un bon appétit !
Dernière modification le 07/05/2017 17:08:46 par Goepin.
1 personne aime(nt) ça.
Maitre Dam
Be ca depend des gens pour la nourriture degueu mais j aimerais avoir quelque recette de domina qui leur donne a leur soumis pour avoir quelque bonne idees merci
Soyez la première personne à aimer.
#
Ca ne serait pas plutôt à vous de trouver ce que n'aime pas votre soumis(e) pour lui faire manger justement ? C'est assez vague "nourriture dégueu" vu que chaque personne a des goûts différents
3 personnes aiment ça.
Maitre Dam
Pour Pandore....
Oui biensur que ces a moi de savoir se quel aime pas pour pouvoir lui faire manger de differente facon mais je veux surtout savoir si bcq de dominant ou domina le fais faire a leur soumis ou soumise et quel sont les mixtures qu il ou qu elle leeur font manger tu comprend???
Maitre Dam
Pour Papillons fats....
okok et se sont des aliments qu il aime ou pas??
vous pouvez me donnez quelque exemple svp?
Maitre Dam
Pour Salome...
je ne pratique pas le scato desoler de te decevoir Salome.... sourire
tu aime toi??
#
38079
je ne sais pas, dam. Et si vous lui faisiez manger vos excréments? c'est sympa le scato aussi :)
Comme je disais, la difficulté du sujet consiste à atteindre le "dégueulasse" sans quitter la "nourriture". J'attendais celle-là et j'espère en voir d'autres… (rires)
2 personnes aiment ça.
#
@Maitre Dam oui je comprends tout à fait et j'avoue que j'aime bien la manière de faire de Papillons Fats.
J'en profite pour rebondir sur votre demande d'ajout, ne le prenez pas mal mais toute demande faite sans un mot l'accompagnant est refusée d'office
1 personne aime(nt) ça.
Maitre Dam
oui elle me plais vraiment aussi ces un peut different mais ces bien aussi
pour la demande d amis je m excuse sincerement j envois tjs une demande d ajout accompagner d un pti mot car j exige aussi donc si je le demande je le fais aussi au autre mais j ai cliquer un peut vite desoler donc si tu veux bien m accepter on discute amicalement et tu vois si tu me garde ou non...
#
38079
Pas pu m'en empêcher Goepin. Je trouvais ce sujet tellement....mettez le terme que vous souhaitez.
(rires) Salomé… En fait, je n'ai pas osé la faire, mais je l'avais en tête en visant ce qui pouvait ne pas être de la nourriture. Du coup, je vous avoue que j'attendais en embuscade pour voir qui se laisserait tenter… car j'aurais été très étonné d'être le seul "pervers" ici… ^^
Bonne soirée à vous Salomé. XD
Dernière modification le 07/05/2017 21:01:46 par Goepin.
1 personne aime(nt) ça.
#
Avec moi , il est préférable d'avoir les même goûts alimentaire que moi. Chez moi c'est pas un restau.
Parfois j'urine dans l'écuelle de ma soumise mais est-ce vraiment dégueu pour elle j'en doute.
4 personnes aiment ça.
lulu
Bonjour. Je prépare tous les repas. Ma Dame ajoute ou remplace parfois l'eau par son urine.
2 personnes aiment ça.
moi je mange aliment machée et recrachés par Maitresse auquels elle ajoutes crachats et un peu d urine
2 personnes aiment ça.
Maitre Dam
Aucun Dominant ou Domina pour nous dire une recette tres dégoûtante a preparer pour sa soumise svp???
La Louve
bah....prenez tout ce qui vous passe sous la main ds le frigo, mixez le tout, je pense que vous obtiendrez qq chose de degueu.....
1 personne aime(nt) ça.
Maître des Lys
Un choux-fleurs vapeur légèrement assaisonné a suffi à quasiment faire vomir une soumise : question d'habitude et de goûts (cf. salsifis, épinards, escargots, huîtres, ...)
Le bon tuyau est ce que fait l'humoriste Willy Rovelli dans Fort Boyard (oui il faut avoir un enfant de moins de dix ans pour connaître la version actuelle de ce programme..) : il fait manger aux candidats des mets appréciés dans leur pays mais dégeux pour nous (l'oeuf de cent ans chinois, une purée de hareng suédoise, une belle chenille croquante africaine,...). Bref de quoi te donner des idées Dam..
Cf. : https://m.youtube.com/watch?v=yiFyUX33TnU
Dernière modification le 21/05/2017 07:02:40 par Maître des Lys.
2 personnes aiment ça.