Je n'avais pas lu certains commentaires et donc pas je n'ai pas répondu rapidement : j'en suis désolée .Je n'avais pas vu non plus que des commentaires avaient été supprimés (par son auteure sûrement et c'est son droit) ça rend un peu étonnants les avis qui ont suivi !Pas grave .Pour répondre à Lucbasel : oui, tel que je le pratique, c'est après l'éjaculation : lorsque l'homme est encore dans cet "ailleurs" plein de plaisir et de redescente trop rapide (d'après vos avis Messieurs, soumis, Dom et autres) : à l'instant précis où vous désirez être lâchés, où votre membre n'aspire qu'à une chose : "la paix" !!! sourire (en tous cas, pour de nombreux hommes) Et bien non, je ne lâche pas, bien au contraire : je poursuis mes caresses, légères mais insistantes et perverses puisque presque intolérables et ça : j'adore !! Vraiment !!J'effleure ou je masse suivant MES désirs, suivant les réactions du soumis contraint de subir mes attouchements, je pince et j'étire le frein par exemple .Et plus si affinités ! sourire Merci Empire : et je ne doute pas un seul instant de la sincérité du soumis hurlant "pitié" : manquerait plus qu'il tente de faire semblant !! sourireJe suis assez d'accord avec vous : cela peut être "classé" dans des caresses extrêmes : mais lorsque nous sommes passionnées......ET Dominae, pourquoi ne pas expérimenter vos résistances ?
1 personne aime(nt) ça.