En tout cas, comme receveur, j'aime à la fois cette chaleur progressive à laquelle on s'habitue tout doucement, comme à un bain trop chaud, et la sensation d'emprise quand la cire se solidifie (par exemple sur le sexe, où la cire devient une sorte de cage de chasteté sur pièce).
J'ajoute encore qu'on peut cumuler les plaisirs: mon abominable et délicieuse switchtresse se délecte volontiers de s'assoir sur mon visage (pour m'y faire faire des choses que la décence la plus élémentaire m'interdit de détailler) pendant qu'elle engloutit ma cage métallique dans la cire... Sur le plan de l'emprise, ça fait son petit effet.
Ou bien, moi à quatre pattes, elle cale une bougie verticale à l'entrée d'un speculum tandis que je la lèche en sachant que la cire va finir par me couler dessus, dedans, enfin bref, qu'à un moment il va se passer un truc qui va piquer, mais dont je ne sais pas quand ça va arriver... Selon la verticalité de la bougie et les mouvements effectués, cette attente peut parfois durer 10 à 15 très longues minutes, au terme desquelles l'arrivée de la cire sur l'anus provoque l'effet d'une décharge autant qu'une libération de la tension accumulée dans l'attente.
Bon : j'ai vu une pratique que je ne juge pas mais que je ne ferai jamais vivre à un ou une soumis/e : un "dom" faisant couler la cire liquide dans le vagin et le rectum : sensations extrêmes apparemment, mais comment retirer tout ce fatras ensuite ?
Pour le rectum, c'est plus spectaculaire que douloureux; l'intensité est avant tout psychologique: l'intérieur du rectum est parfaitement indolore puisque nous ne sommes pas innervés à l'intérieur. Par contre, à l'entrée, c'est évidemment, hmmm, sensible...
Et tant qu'il s'agit de petites coulées de cires dans un orifice préalablement lubrifié, elles ressortent toujours sans problème puisqu'elles sont solidaires de leur point de départ à l'extérieur.
Je ne saurais en revanche me prononcer sur un "remplissage" à la cire dans ce genre là:
https://www.bdsm.fr/photo/12603/b7237ae0fdb2953f84391c07da6e6eb1/userid_1677/ , qui me semble en effet beaucoup plus problématique en termes sanitaires et physiologiques.