Bonsoir tout le monde !
Merci, Mademoiselle Mira pour la création du groupe et votre accueil sympathique… :)
En ce qui me concerne je ne pourrai pas partager d'expérience, mais seulement des réflexions et des fantasmes. Ma participation sera donc forcément un peu stérile… mais bon… le sujet est intéressant alors j'espère que ceux qui aiment lire du "réel" me pardonneront d'être peut-être parfois à côté de la plaque… XD
Je profite du billet de VirginyM pour relever le fait que la pluralité des partenaires m'était d'abord apparue comme le privilège de la personne dominante, la personne soumise restant un jouet privé (dans les deux sens du terme). ^^
Mais à la réflexion, il est vrai que la pluralité des partenaires peut également concerner les personnes soumises… Bien sûr, on imagine que dans ce cas de figure, la notion de tromperie disparaît si on part du principe que l'accord de la personne dominante reste requis.
D'ailleurs, je partage un peu le même fantasme du soumis prêté. :) Cela concernerait plus précisément une personne avec laquelle ma partenaire partagerait une amitié et une complicité. Et j'ajouterais que dans le fait d'être offert à une amie de ma maîtresse, c'est peut-être davantage le fait d'être "prêté" par elle qui m'attire que le fait d'être le jouet de son amie. Ainsi, ce fantasme inclut le fait que je serve son amie sous les propres yeux pétillants et le sourire malicieux de ma princesse tyrannique… Ma partenaire pourrait ainsi guider son amie dans la manière de se servir de son pantin à usage intime. Voilà, voilà… rien de très original je suppose… XD
Bonne fin de soirée…