Bonjour, la question est pertinente mais je vais apporter ma réponse d'une façon un peu différente.
En fait il est vraiment primordial de bien connaitre sa soumise et pour la soumise de bien connaitre son Dom. Pourquoi ? tout simplement parce qu'il est intéressant de jouer avec les limites de l'un et de l'autre : ma soumise redoute plus que tout que lorsque nous sommes ensemble d'autres puissent voir quelle type de relation nous unis tout en étant très rassurée par ma présence et ma façon de "gérer" les choses. Un jour, lors d'une invitation d'un couple d'amis à la maison -Elle soum et Lui Dom-, j'ai pris l'initiative d'un apéritif un peu particulier. Je préviens ma soumise de la venue de mes amis sans lui dévoiler mon projet... J'avais très envie demander à une autre soumise de se dévêtir devant ma soumise ... et de voir ma soumise répondre aux demandes de l'autre Dom devant moi ... Après un moment de doute, d'hésitation, pendant lequel leurs visages sont passés du blanc au rouge pivoine... il a fallu négocier et presque menacer... mais finalement Elles ont toutes les deux découvert une forme d'exhib et elles oint adoré ! ! c'est dans ce type de circonstances que j'aime donner des ordres qui vont créer une forte émotion.
Pour moi c'est l'émotion créée dans l'ordre donné et non donner un ordre pour le plaisir de donner un ordre...