Monsieur Méchant se présente pour la présidence !D'abord: Rassembler son joli corps électoral !!!!Pour se faire et pour introduire le sujet (à défaut d'introduire autre chose ^^), j'aimerais rappeler que je n’aime pas mettre en opposition les sexualités et en particulier l'univers D/s et l'érotisme plus 'conventionnel' ou 'académique' (ne me reprenez pas sur ces mots, je ne les trouve pas vraiment adaptés non plus!).Je trouve qu'il y a trop souvent des interrogations concernant le premier par les adeptes du second (avec des avis assez tranchés) et des rejets du second par les aficionados du premier (avec un soupçon de condescendance). Bon c'est mon humble avis, hein... mais je le partage !Selon moi, tout ne se réduit pas à quelques cases dans lesquelles il y aurait un "programme imposé". Personnellement, je suis pour le "programme libre" !Notre érotisme et notre sexualité nous sont propres, ils se nourrissent de notre histoire et de nos rencontres. Si j’aime certaines « douceurs » » affiliées à l’univers D/s, il y a beaucoup d’autres pratiques (dans cet univers) qui ne m’attirent pas, tout comme d’un autre coté, j’adooooooooooore passer du temps au lit ,enlacé comme une guimauve, avec la femme que j'aime.Bon je ne vais pas tourner en rond et vous cacher que je suis un animal un peu bestial (et rustre) parfois et que j'aime innover dans les sciences humaines quand elles sont le terrain fertile d'une perversité subtile, mais.... Mais, j’aime aussi la tendresse et la complicité ! car je ne saurai concevoir une relation sur la durée sans cette dimension.Alors, je réclame le droit à l’érotisme "libre" et à la Romantique Perversité dont je veux être le Président !Moi Président, je suis romantiquement pervers ! Moi Président, je sais que tout est possible quand l’envie et le plaisir sont partagés.Moi Président, j’aime le plaisir dans les contrastes et les paradoxes, quand il naît de certains équilibres funambules comme Excitation/Honte, Envie/Appréhension, Douceur/Sévérité.Moi Président, je sais que le plaisir est physique mais qu’il est cérébral avant tout et que les deux sont rarement dissociables. Je sais aussi que chacun a ses mystères en matière de plaisir physique tout comme en matière de nourriture cérébrale.Moi Président, j’ai une nature dominante mais je pense que la domination ne se réduit pas à entailler la peau avec une roue de Wartenberg, Pour moi, c'est l’envie d’être le guide, celui qui initie, dirige, surprend, suggère, demande, exige, dans les limites du plaisir partagées. Je n'aime pas la performance gratuite, j'aime qu'elle s'accompagne de l'émotion et du plaisir partagé.Moi Président, je fais la différence entre une femme soumise et une femme qui se soumet. C’est la deuxième que je convoite au prix du meilleur de ce que je peux lui offrir. Je sais que cette femme, qui a souvent un caractère fort et indépendant aime, parfois, (quand on sait lui en montrer le chemin) lâcher prise et s’abandonner à celui qu’elle a choisi dans une alchimie qui lui est personnelle.Moi Président, je sais que la sexualité évolue au cours d’une vie et qu’il ne faut jamais dire "jamais", je sais aussi que les fantasmes des uns sont le grotesque des autres mais qu’au final il faut se garder de tout jugement, car en matière de sexualité, il n’y a pas de vérité absolue.Moi président, je n'aime pas cette façon de qualifier certains de "vanille" comme s'ils ne connaissaient que des émotions atténuées comme l'est cette saveur, en opposition à toutes les autres émotions dont se nourriraient les autres). Personnellement, j'aime le chocolat ET la vanille mais ce que j’aime avant tout, c’est : suggérer, demander, exiger, caresser, convoiter, tirer les cheveux, fesser, embrasser, gifler, laver, habiller, déshabiller, sermonner, guider, bâillonner, murmurer, attacher, frôler, fouiller, sodomiser, contraindre, cravacher, baiser, sucer, goder, plugger, entraver, surprendre, provoquer, embrasser, exhiber, téter, menacer, récompenser, corriger, bercer, infantiliser, câliner, consoler, encourager, maîtriser… Et ma gourmandise est grande comme le ciel alors je peux vous dire que des plaisirs pour l’assouvir, j’en ai autant que les étoiles !!!Moi Président, Je sais que ce que je décris ‘parle’ à certains et reste ‘obscur’ pour d’autres et c’est normal puisque nous ne concevons les choses qu’au travers de nos propres expériences. Tout le monde ne peut pas savoir (par exemple) que je suis fantastique !!! (et ça me désole ^^)Alors pourquoi vouloir mettre en opposition les genres quand il n’y a là qu’un continuum entre plusieurs extrêmes (des extrêmes bien théoriques et réducteurs d'ailleurs)? Chacun a sa propre nature, ses propres zones érogènes, ses propres « petites histoires » fantasmatiques, bref: chacun a son propre univers érotique ! Réfutons nos étiquettes, restons des explorateurs et partons à la découverte des autres, c'est aussi une façon, d'aller à notre propre rencontre.Votez qui? Votez Méchant !!!!!! un vote averti en vaut deux !!!! :p
Dernière modification le 01/04/2017 20:34:32 par Monsieur Jones.
11 personnes aiment ça.