BDSM
AJOUT D'UN SERVEUR : Depuis une semaine, un nouveau serveur a été installé qui règle en grande partie les problèmes de ralentissements. Nous restons en attente d'une livraison corigée du moteur interne du site en capacité de gérer les caches de base de données (ce qui accélère les temps de réponses). COMPRESSION/REDUCTION DES IMAGES DES MURS : En plus des ralentissements serveurs, les utilisateurs mobiles ayant une 3G "moyenne" étaient sans doute ralenti par la taille des photographies sur les murs. La taille des images a été divisé par deux, leur poids par trois. Cela devrait régler en partie le problème de lenteur sur mobile. Avec le même objectif, le nombre de publications affichées simultanément a été diminué. C'est le défilement par l'utilisateur ou un bouton "En voir plus" qui génère l'affichage de la suite des publications. REGLAGES DIVERS Au quotidien et au gré du temps dispo, nous ajustons petit à petit les zones de saisies, les boutons. Nous sommes en relation étroite avec les développeurs du module de Chat (une mise à jour mondiale a été diffusée suite à un bug détecté par BDSM.FR). REVISIONS DE L'AIDE L'aide a été mise à jour pour tenir compte des changements de navigation. DISPARITION DU MESSAGE ACCOMPAGNANT LES DEMANDES D'AMIS Nous avons eu la mauvaise surprise de découvrir que le nouveau moteur (et toute la mécanique derrière, bases de données comprises) n'offrait plus la possibilité de laisser un mot d'accompagnement pour les demandes d'amis. Des demandes ont été faites aux concepteurs en ce sens. Résultats incertains pour cette demande. Nous réflechissons à une nouvelle "Recette pour faire des rencontres" qui tiendrait compte de cette disparition. DANS LES JOURS/SEMAINES A VENIR : On continue les petits ajustements, on bavarde avec les concepteurs du tchat pour régler des problèmes qui subsiste (notament dans la reprise des MP via fenêtre du tchat), on continue à explorer les fonctionnements douteux signalés sur tel ou tel module. SUR LA NATURE HUMAINE Nous renouvelons notre profond mépris à ceux qui ont été particulièrement désobligeants ces deux dernières semaines. Deux des plus excessifs ont été expulsés (cela fait un bien fou). On pardonne aux autres. Nous n'avons pas vu le soleil du week-end dernier (il parait qu'il a fait très beau ?) pour installer/configurer le nouveau serveur. Nous sommes infiniment reconnaissants à l'égard de ceux qui nous ont témoignés leurs encouragements, et plus encore à ceux qui non seulement s'accomodent des aléas du moment, mais en plus assistent les autres membres dans leur prise en main de cet outil. Ils sont le coeur et la fondation de cette communauté. M E R C I !!! Ils/Elles se reconnaitront. RAPPEL :
14 personnes aiment ça.
Elle.a
Merci beaucoup pour tout le boulot abattu, c'est titanesque. La critique est facile, surtout quand on se contente d'utiliser une interface.
Merci de nous offrir un des plus intéressant site de rencontres BDSM de tout le web français, gratuit et qui s'adapte au mieux à nos besoins.
Merci à vous de nous offrir un lieu où on se sent un peu (beaucoup) chez soi, un petit nid douillet où on a ses aises, où on peut se créer une vraie communauté à notre mesure.
Du fond du coeur, merci !
5 personnes aiment ça.
marina001
Ben dis donc, ils vont avoir les chevilles enflées les gens là! ????
Plus sobrement, les choses ont bien avancé. Bon travail! Bravo a vous girlz n' boyz!
3 personnes aiment ça.
Lady Spencer
Mea culpa : j'ai râlé il y a quelques jours car je ne pouvais plus me connecter (et ça me manquait) et je n'ai donc vu aucune des explications des administrateurs du site : comme me l'a écrit Elle.a, je me suis retrouvée sur une autre planète ! :wink:
Je ne me rends pas compte du travail que cette nouvelle version a demandé (ignare informatique que je suis) mais je vous fais confiance lorsque vous expliquez les choses, (sinon je ne serais pas restée ici .)
Donc, très sincèrement, je vous adresse tous mes encouragements (encore utiles ?) et mes excuses si j'ai offensé l'un/e de vous : BRAVO pour ce travail nous permettant de vivre et de partager nos désirs BDSM
6 personnes aiment ça.
ludic2
Merci et bravo à vous. Je suis bien placé pour savoir l'énergie et le temps qu'on peut dépenser sur ce genre de problèmes...
Je me suis aussi posé des questions. Le plus gênant était de ne pas savoir ce qu'il en était.
Mais je vous suis reconnaissant pour tout le travail effectué.
2 personnes aiment ça.
Donna
Pas ralé et attendu stoiquement que ca s'arrange.! :-)
Un truc que je ne comprend pas: Mon PC fixe me donne l'ancienne interface (ou un modele proche, barre d'outils en haut). Le PC portable me donne une interface relookée, épurée. Pourtant c'est la meme configuration pour les 2 bécanes?!
Soyez la première personne à aimer.
Elle.a
C'est une question de format, Donna, si tu réduis ta fenêtre sur ton PC, tu auras la même interface que sur ton téléphone.
1 personne aime(nt) ça.
Abyme
Je me joins aux autres pour vous remercier et vous féliciter pour ce boulot.
J'aurais une suggestion supplémentaire : l'en-tête du MurGé (et des murs perso) est énooOoorme et selon l'écran qu'on a sur un ordi, prend toute la place juste pour le titre. M'est avis qu'on pourrait carrément se passer de cet en-tête, comme pour le mur des amis, ou au moins le réduire.
Quant aux notifications, le fait de pouvoir les afficher toutes sur une page était avant un gain de temps bien pratique, et de plus je remarque que je dois souvent les effacer plusieurs fois pour en être débarrassé (parfois j'hésite même à intervenir sur un post fréquenté, par peur de recevoir trop de notifs et avoir à les effacer ensuite une par une).
Encore mille mercis.
2 personnes aiment ça.
BDSM
Je me joins aux autres pour vous remercier et vous féliciter pour ce boulot.
J'aurais une suggestion supplémentaire : l'en-tête du MurGé (et des murs perso) est énooOoorme et selon l'écran qu'on a sur un ordi, prend toute la place juste pour le titre. M'est avis qu'on pourrait carrément se passer de cet en-tête, comme pour le mur des amis, ou au moins le réduire.
Quant aux notifications, le fait de pouvoir les afficher toutes sur une page était avant un gain de temps bien pratique, et de plus je remarque que je dois souvent les effacer plusieurs fois pour en être débarrassé (parfois j'hésite même à intervenir sur un post fréquenté, par peur de recevoir trop de notifs et avoir à les effacer ensuite une par une).
Encore mille mercis.
Bonsoir,
Merci de votre message.
- Le Mur Général (aujourd'hui comme hier) est en fait une fanpage qui a été détournée de son usage. Il a donc la couverture d'une Fanpange,; on peut très difficilement faire autrement.
- Pour les notifications, une liste est toujours accessible ici : https://www.bdsm.fr/notification/ (il faudra qu'on la "lie" quelque part)
- Dans le déroulant des notifications, en bas à gauche, il y a une poubelle qui permet de les effacer en un clic
Merci de vos encouragements
Dernière modification le 29/03/2017 19:00:14 par BDSM.
5 personnes aiment ça.
Lady Spencer
Je faisais comme Abyme, en effaçant les notifications une à une : pas pratique
Merci pour le signalement de la poubelle : ça fonctionne bien et beaucoup plus vite !
C'est vrai : le site plante souvent le soir : une raison svp ?
Bon courage à vous tous
1 personne aime(nt) ça.
Elle.a
Parce que les administrateurs sont comme nous, ils travaillent la journée, donc, ils font la maintenance le soir et le we.
5 personnes aiment ça.
tendre_coeur
un travail de titan a été abattu. Ca représente du travail et des contraintes alors que les admins pourraient se la couler douce. Au leu de ca ils travaillent durs pour que la communauté vivent. Alors un grand bravo !
et merci
2 personnes aiment ça.
BDSM
Parce que les administrateurs sont comme nous, ils travaillent la journée, donc, ils font la maintenance le soir et le we.
Effectivement ! ... Et on est encore en ajustements / réglages sur un certain nombre de points dont certains posent davantage de problèmes aux heures de pointe. Mais nous gardons espoir !
:)
16 personnes aiment ça.
M des Sens
Courage à l'ensemble de l'équipe de BDSM....
Les bugs et autres désagréments sont le lot des changements....
Mais vous faites de votre mieux...Qui plus est des plus bénévolement....
Alors tout mes encouragements A Vous....et perdurez vraiment dans ces Pas.....
Vous tenez de "Bambou" lol...
1 personne aime(nt) ça.