Affichage d'un seul post
Sujet: Dressage
Salomé merci pour ce partage.
Il est très rare que des pratiquants de D/s parlent de leurs plaisirs D/s et des rouages .
Votre post correspond à ce que je cherche sur ce site. Des partages d expériences où sont expliquées les liens entre émotions/pensées-actions/excitation sexuelle . Cela me permet dans la construction de ma D/s de penser parfois en écho , parfois en divergence mes propres mouvements .

Quant à "la masturbation intellectuelle " certains membres me renvoient aussi cela.
J ai besoin de penser ce que je vis quand les émotions ou pensées qui me traverse sont négatives : auto-jugement négatif , émotions jugées indicatrices de Mal (honte, peur , haine , angoisse).
Et là où j en suis je tourne autour du pot pendant des tas de discussions avec mon partenaire et des tas de posts ici, jusqu à ce que j ai un déclic qui me permet de retrouver un accord , une harmonie entre ce qui m excite et ce que je pense .
3 personnes aiment ça.

Pour entrer vous devez être majeur.
Si vous avez plus de 18 ans cliquez sur le bouton vert sinon quittez le site en cliquant sur “NON, JE NE SUIS PAS MAJEUR(E)“. Par ailleurs, nous utilisons des cookies pour améliorer l’expérience utilisateur et suivre les statistiques du site. En cliquant sur “OUI, JE SUIS MAJEUR(E) ET J'ACCEPTE“, vous consentez à l’utilisation de cookies sur notre site.
NON, JE NE SUIS PAS MAJEUR(E), JE REFUSE