Lady Spencer
J'ai reçu ce matin une demande de contact sur un autre site, qui, sans me choquer, me laisse un peu "déroutée"
La voici :

"Si je peux vous interesser en tant que masochiste extreme je suis adepte de severe tortures génitales brulure couture clouage cutting ecrasemernt dans etau en fer et à la pince burdizzo balls poop ouverture et sortie hors du scrotum et du sac testiculaire"

Suivaient des photos que je ne publie pas, car pas d'intérêt hors voyeurisme : les photos pouvaient sortir tout droit d'un service des urgences en milieu de nuit : mec sous une roue de voiture, homme tabassé et visage contusionné, femme en talons aiguilles transperçant les testicules d'un maso, hématome profond sur tout le corps, brulures verge et testicules, etc etc ....

J'ai refusé cette demande de contact car je ne sais pas ce que je pourrais lui amener de "plus" !! et surtout, je rejette les pratiques de tortures : pour la femme que je suis, la domina et la soignante.
Je l'ai déjà écrit, il n'est pas toujours simple de soigner la douleur dans la vie professionnelle, et de la provoquer en vie privée : c'est un autre sujet.

Je ne juge aucune pratique, aucun fantasme, même si, comme là, la vue d'une fourche à 4 dents, transperçant les fesses d'un homme me coupe un peu l'envie du p'tit déj .

Et vous, qu'en pensez-vous ?
2 personnes aiment ça.
marina001
Quatre choses a éviter dans le bdsm: finir a l'asile de dingues, en taule, en I.C.U, a la morgue. Le reste c'est du verbiage politiquement correct dans la droite lignée du "a chacun son bdsm" chantonné a longueur de journée par des gens qui justement ne pratiquent pas le sm. A chacun un bdsm adulte et responsable, oui. Le reste, non.
12 personnes aiment ça.
ludic2
Bonjour Lady Spencer...
Postulat de base: la domina n'est pas là pour assouvir les fantasmes des soumis (sauf si çà correspond aux siens), mais pour se faire plaisir (sinon, c'est elle qui est soumise...)
Sinon, je pense que ce monsieur vit dans des fantasmes dangereux et ce ne serait certainement pas lui rendre service d'y répondre...
Le SM doit rester autant que possible sain et sûr; bien évidemment nois jeux comportent des risques, mais ils doivent-être limités autant que faire se peut. Ne serait-ce que parce que légalement, c'est vous qui seriez responsable s'il se retrouvait à l'hôpital en mauvais état, même s'il était consentant !
5 personnes aiment ça.
marina001
Safe sane ou risk aware, nos pratiques ne sont jamais anodines et comportement intrinsèquement une potentialité d'accidents. D'ailleurs, les gens qui pratiquent le sm sur une base régulière en sont très conscients. Les adeptes du risk aware comme les autres. En fait nous savons tous instinctivement ou se situent les limites a ne jamais franchir. C'est ce bon sens du bdsm'er de base qu'il convient de ne jamais obscurcir avec des radotages intellectuels fumeux. Le pendant des libertés sexuelles que nous nous octroyons avec nos pratiques mal comprises par bien des gens, c'est notre responsabilité individuelle dans notre choix de dire "oui" ou "là non, c'est pathologique".
4 personnes aiment ça.
Elle.a
Mais en fait, LS, tu n'es pas sûre que cet homme ait déjà pratiqué, qu'il n'est pas en plein fantasme, à te poster des photos prises sur le net. Parfois, le passage au réel permet à ces personnes de revenir à la réalité. Donne-moi ses coordonnées, je veux bien lui clouer des choses et lui en coudre d'autres Tongue

En tout cas, pour trainer sur fetlife, et malgré le petit flottement commercial interdisant les photos de sang et de torture qui fut passager, je vois des choses qui en choquerait plus d'un ici. A savoir si c'est pathologique, en tant que donneur ou receveur, quand on ne connait rien du parcours et du vécu des personnes, c'est difficile de se prononcer. On juge selon sa propre grille de valeur. Ce qu'on accepte ou pas n'a, à mon sens rien à voir avec ce qui se fait ou pas, mais bien avec nos limites personnelles. Et Dieu sait si elles varient d'un individu à l'autre.
5 personnes aiment ça.
marina001
Je crois que le parcours personnel n'est pas la donnée importante. Il est assez simple de se faire une idée a partir du rasoir d'Occam de l'évaluation du risque physique: mise en danger de la vie d'autrui, risque de séquelles physiques graves et/ou permanentes.
Si tu vois une personne prête a se jeter sous un train ou a se couper la b..., que fais-tu? Pourtant elle aussi est "consentante". Je prends un cas extrême (je suis une peste Happy) mais il illustre assez bien la limite de l'appréciation du parcours personnel. Viens toujours une limite au delà de laquelle ce que l'autre veut est secondaire. C'est la conséquence de nos actes qui engagera notre responsabilité morale voire pénale.
1 personne aime(nt) ça.
Elle.a
Quelqu'un qui veut se couper la bite avec un rasoir, il va finir par le faire, à moins d'aller voir un psychiatre. Tu peux toujours essayer de le convaincre de ne pas le faire et d'aller consulter, pour ta bonne conscience, ce sera bien. Je suis d'accord avec toi que tuer quelqu'un, même consentant, c'est un crime dans notre société. Remarque bien que lui clouer les boules sur une planche aussi. Et pourtant, ça se fait, dans le monde SM, sans que quiconque porte plainte. Beaucoup hurleraient d'horreur à cette simple évocation, y compris dans le monde BDSM, tout comme 200 coups de cravaches peuvent sembler une torture, pour ceux qui ne pratiquent pas le SM.

Tu vas me parler d'atteinte à l'intégrité physique (je te connais Happy ). Ben oui, mais se faire piercer et modifier physiquement, c'est ça aussi. Où s'arrête l'acceptable, je t'avoue que je ne sais pas. Je sais où moi je m'arrêterais, quelles sont mes limites et où se situe ma morale. J'aurais du mal à en faire une généralité.
5 personnes aiment ça.
Lady Spencer
"La Domina n'est pas là pour répondre aux fantasmes du soumis" ....ben, on sert à quoi alors ? Wink2

Ludic, tu as 1h !
2 personnes aiment ça.
Lady Spencer
Effectivement, Elle.a, je ne sais pas si cet homme fantasme ou si ses pratiques sont réelles .
Et pour avoir un peu fouillé sur Fet (entre autres) certaines recherches semblent juste sortir d'une salle de morgue.

Un couple m'a demandé des travaux de couture, il y a longtemps : coudre les testicules après en avoir recouvert le pénis : je vous fais un dessin ou pas ?
Leur demande fut plus précise ensuite : que je découse le tout d'un coup de fouet .
Je vous assure de la véracité de la chose !
Bon : là encore, aucun jugement sur leurs pratiques mais moi, faire et défaire.....ça me gave un peu ! Wink2
Seraient-ils allés au bout de leur désir si j'avais accepté ? Elle, sûrement oui. Lui ? ....
Et je ne suis pas pour ramener du travail à la maison !
Wink2
3 personnes aiment ça.
ludic2
Elle.a a dit...

Quelqu'un qui veut se couper la bite avec un rasoir, il va finir par le faire, à moins d'aller voir un psychiatre. Tu peux toujours essayer de le convaincre de ne pas le faire et d'aller consulter, pour ta bonne conscience, ce sera bien. Je suis d'accord avec toi que tuer quelqu'un, même consentant, c'est un crime dans notre société. Remarque bien que lui clouer les boules sur une planche aussi. Et pourtant, ça se fait, dans le monde SM, sans que quiconque porte plainte. Beaucoup hurleraient d'horreur à cette simple évocation, y compris dans le monde BDSM, tout comme 200 coups de cravaches peuvent sembler une torture, pour ceux qui ne pratiquent pas le SM.

Tu vas me parler d'atteinte à l'intégrité physique (je te connais Happy ). Ben oui, mais se faire piercer et modifier physiquement, c'est ça aussi. Où s'arrête l'acceptable, je t'avoue que je ne sais pas. Je sais où moi je m'arrêterais, quelles sont mes limites et où se situe ma morale. J'aurais du mal à en faire une généralité.

J'ai eu les boules clouées sur une planche par ma Maîtresse; çà n'a eu aucun effet sur mon intégrité physique (ce n'est même pas excessivement douloureux !) Recevoir plus de 400 coups de canne, par exemple (je dis çà parce que je les ai reçus récemment), n'est pas une atteinte à l'intégrité physique; au bout de quelques jours les traces ont disparues. Je pense que ce que demandait ce soumis à Lady Spencer allait bien au delà de ce genre de pratiques... Accepter çà, c'est aller au devant de gros problèmes, surtout lorsqu'on travaille dans le médical.
Pour moi, une limite est justement ce risque d'atteinte à l'intégrité physique.
1 personne aime(nt) ça.
ludic2
Lady Spencer a dit...

"La Domina n'est pas là pour répondre aux fantasmes du soumis" ....ben, on sert à quoi alors ? Wink2

Ludic, tu as 1h !

Je suis dans les délais, ouf Smile
Je ne conçois pas une domina comme un instrument au service du soumis, mais plutôt l'inverse !
Il est certain que pour qu'une relation D/s soit viable, la domina doit répondre à des attentes du soumis mais la réciproque est vraie aussi et ce sont les attentes de la domina qui doivent prévaloir. En d'autres termes, si les attentes de la domina correspondent à celles du soumis (comme çà a été le cas avec ma Maîtresse)la relation est une relation D/s viable et dans ce cas là, vous nous apportez énormément, mais le soumis apporte aussi à sa dom.
3 personnes aiment ça.
ludic2
Panthère a dit...

Bonsoir Ludic,

Il me semble que vous êtes maso ?
Rien de péjoratif, mais juste une constatation selon vos récits.
Néanmoins, dans le clouage de bourses, une erreur d'aiguillage et c'est la catastrophe.
Clouer "la bourse" et non la peau qui l'entoure !

Sans jugement, chacun à son degré de masochisme.

Pour ma part, ce que j'ai vu.
C'est un homme suspendu par des crochets de boucher, esse, (percé par un professionnel).

Qu'en pensez-vous ?

Bonsoir Panthère,
Effectivement, je parlais du clouage de la peau qui entoure les bourses; pour le reste, je n'ai pas essayé Smile
Je suis (un peu) maso, c'est vrai, mais pour ma Maîtresse, pour ma famille aussi, je ne cherche pas des choses qui risqueraient de me laisser des traces durables. Pour ma maîtresse parce que je ne veux pas lui faire courir de risque judiciaire...ou simplement de soucis type enquête judiciaire.
Quant au fait d'être suspendu par des crochets de boucher, je n'ai pas non plus expérimenté çà, mais j'en ai entendu parler. Il est possible (mais je n'ai pas trop d'informations sur le sujet) que ce soit plus spectaculaire qu'autre chose suivant où sont placés les crochets, mais là aussi, il y a certainement des risques importants.
Soyez la première personne à aimer.
ludic2
ludic2 a dit...

Bonsoir Panthère,
Effectivement, je parlais du clouage de la peau qui entoure les bourses; pour le reste, je n'ai pas essayé Smile
Je suis (un peu) maso, c'est vrai, mais pour ma Maîtresse, pour ma famille aussi, je ne cherche pas des choses qui risqueraient de me laisser des traces durables. Pour ma maîtresse parce que je ne veux pas lui faire courir de risque judiciaire...ou simplement de soucis type enquête judiciaire.
Quant au fait d'être suspendu par des crochets de boucher, je n'ai pas non plus expérimenté çà, mais j'en ai entendu parler. Il est possible (mais je n'ai pas trop d'informations sur le sujet) que ce soit plus spectaculaire qu'autre chose suivant où sont placés les crochets, mais là aussi, il y a certainement des risques importants.

J'ajoute que là aussi, je m'en remets entièrement et en toute confiance à ma Maîtresse qui est prudente.
C'est Elle qui m'a fait découvrir le clouage (par la peau) des bourses, mais je ne lui avais pas demandé. J'ai beaucoup aimé. Idem pour les aiguilles.
Il peut m'arriver de lui suggérer des choses en lui apportant des cadeaux SM (gants à pointes par exemple, ou raquette électrique), mais je ne lui demande jamais spécifiquement de me faire subir tel ou tel châtiment...
1 personne aime(nt) ça.
Lilas
Je m’aperçois que j'étais très excluant quand j'ai commencé des pratiques BDSM "codifié" si je puis dire. Aujourd'hui je pratique des choses qui m'auraient surement dégoûté il n'y a pas si longtemps, du coup j'essais de vachement travailler sur moi à ce niveau. Mais j’avoue que je ne peux m'empêcher de m'interroger sur certains comportements qui peuvent comporter une part d'abandon trop forte.

Nous avons rompu avec ma soumise très récemment car elle a souhaité se construire une vie ailleurs. J'ai eu la chance de tomber sur une personnalité très forte quand je l'ai rencontré et je m’aperçois qu'en réalité c'est plutôt un cas rare. J'ai commencé à interagir avec quelques garçons qui cherchaient des jeux de domination assez fort car c'est ce que je pratiquais principalement avec elle. Et sans même les avoir rencontré je m'aperçois à quel point ils ont une haine d'eux même et un besoin d'être puni pour des comportements comme étant à priori plus féminin, d'être puni pour leur attirance pour d'autres garçons, d'être puni parce qu'ils acceptent d'être pénétré par d'autres...

Sans forcément juger, ce qui m'interroge quand on part dans des pratiques d'un tel degré. C'est dans quel mesure c'est encore compatible avec la notion de bien être et d’épanouissement qui m'est cher. J'ai de gros doutes là dessus à j’avoue avoir beaucoup de mal à les estomper.
4 personnes aiment ça.
Lady Spencer
Je viens de lire votre commentaire, Temsou, et je ne suis pas d'accord avec vous sur plusieurs choses :
"Planter des aiguilles dans de la peau est assez anodin" : non, ce n'est pas anodin : problème d'asepsie, problème de perforation vasculaire...., même en faisant attention, le risque n'est pas nul et donc, ce n'est pas aussi anodin que ça
"l'augmentation du nombre de coups n'augmente pas les risques de dégâts." : un seul coup peut effectivement abîmer un corps si le coup de fouet est mal orienté, trop puissant et/ou mal asséné .
Le nombre de coups augmente le risque cité avant et augmente mathématiquement les risques d'accident
Quant aux désirs extrêmes ou que je mets dans la catégorie extrême, je ne les juge pas : je dis juste être attirée par certains actes et pas par d'autres : mais là, rien de révolutionnaire en BDSM : on fonctionne tous ainsi, non ?
Bonne soirée Temsou
3 personnes aiment ça.
Bonjour Lady, sans préciser plus avant ma fonction, je fais partie comme vous du "personnel soignant" puisque j'ai prêté serment. Cette demande me choque car nous voyons suffisamment d'horreurs comme cela sans en rajouter et je sais de quoi je parle... donc les "extrêmes" dans ces extrémités là...NON MERCI...en revanche il y a à l'hôpital Sainte Anne et à la Salpêtrière deux services psychopatho et psychiatrie qui fonctionnent à merveille...et j'ai vu des cas un peu semblables...provoqués ou accidentels.
Comme le précise Marina les conséquences corporelles sont quasi irrémédiables...je ne parle pas des ravages des conséquences psychologiques...
En notre âme et conscience il est pertinent voire judicieux d'échanger avec ces personnes pour les orienter vers ces services...sans porter aucun jugement de valeur...n'en déplaise aux "âmes joyeuses" qui sont prêtes à leur faire tester leurs limites...
Dernière modification le 26/04/2017 17:14:15 par Un_deux_Toi & Flaerwenn.
1 personne aime(nt) ça.