Bonsoir Domgentleman,
Détrompez-vous de suite ! ni railleries, ni moqueries, ni même commentaire ni sur les convives, ni sur leurs techniques ou encore leur manière de "jouer". Dans les soirées SM, l'ambiance est souvent (pour ne pas dire toujours) très chic, très feutrée, très bon enfant.
Le respect (des soum) est la priorité de tous (et c'est heureux, d'autant lorsqu'on ne porte pas de collier !), celui des organisateurs (et principalement le Maître de cérémonie y veille), et bien entendu, protocole le voulant (pour ne pas dire "oblige"), hommage est rendu aux Dom (qu'ils soient Maîtres ou Maîtresses, Dominateurs en recherche...).
Heureusement que tout le monde n'attend pas d'être "en couple" pour se rendre à ces soirées !! sinon faute de combattants, il n'y aurait pas de "match" !
Ces "hommes en noirs" (comme je les appelle) apportent un sang neuf dans les soirées et surtout pour les couples officiels. Souvent, ils oeuvrent aux côtés d'un Maître qui souhaite "gâter" sa soumise. Et puis, c'est plus d'ambiance, plus de contacts, plus d'échanges !
C'est aussi et surtout le bon moment pour faire des rencontres. Je déplore (même si je comprends parfaitement) qu'il n'y ait pas plus de SOUM sans collier dans les soirées SM. C'est d'autant plus regrettable lorsque je vois le nombre de personne (soit disant "en recherche") sur les sites !
Personnellement, lorsque j'étais sans collier.... moi aussi, je cherchais derrière mon écran, j'échangeais, je rencontrais en privé, je "testais" mais je ne sortais pas ! Chaque dimanche matin, je soupirais à longueur d'écran, partagée entre remords et regrets, à lire les commentaires et regarder les photos de ceux et celles qui étaient sorties...pas moi ! POURQUOI ?? parce que je n'osais pas, j'avais la frousse, j'ignorais ce qu'il m'attendait !
Et puis, un jour, j'ai pris mon courage à deux mains et ma voiture. J'ai enfilé une robe correcte mais pas provoc (toujours la frousse) et le coeur battant mais sourire aux lèvres, je me suis rendue à une première soirée seule ! Etonnant, ce soir-là, nous étions 3 soumises sans collier. On a fait connaissance, on a échangé nos "anecdotes", on a bien ri. Bon, moi (la froussarde), je n'ai pas joué alors que mes nouvelles copines, elles OUI. J'ai regretté... et du coup, j'étais "relativement' fière de moi.
Cela m'a permis aussi de rencontrer beaucoup de gens de ma région, de me renseigner sur les soirées à droite et à gauche, d'apprendre certains termes, de découvrir des techniques (comme le fire play par exemple) et surtout de passer une bonne soirée.
Après cette bonne première expérience, TOUS les WE, j'étais en balade, de soirée en soirée. Jouant (ou pas) avec l'un (et même l'une) ou l'autre, participant au thème des soirées ! C'est sans doute ce qui a contribué à ce que "Bergamote, tout le monde la connait !".
Maintenant, c'est au bras de mon Maître, que fièrement, je l'accompagne aux soirées. Mais, je n'ai pas oublié ce que l'on peut ressentir comme "angoisse/excitation" lorsqu'on n'est pas en couple et souvent, c'est avec plaisir, que Master les invite dans notre jeu.
Tout ce blabla pour dire : sortez Domgentleman, vous ne le regretterez pas ! on est loin de toute virtualité, les yeux dans les yeux...et si bien parmi nos "congénères" ! :)