PetiteSoumise
19h30 … J’était aux lieu de rendez vous , inquiete , stréssée mais prete a faire le grand saut dans l’inconnu. Mon cœur battait la chamade dans ma poitrine… Un nouveau maitre … c’était ce que je voulais. C’est ce dont j’ai besoin.
Aller, on ne recule plus et on respire un grand coup. Mon telephone sonne…c’est lui , je le regarde quelque seconde puis decroche. Il est la et me cherche , en regardant autour de moi je vois un homme au telephone , il se tourne vers moi et dans mon oreille resonne un « je te vois c’est bon ». Il approche , je m’avance , il a un petit sourir sur le coin des levre … en me montran son telephone il enclenche un petit minuteur : 30 secondes… puis en riant legerement il me retorque « Tu as bien dit que tout se jouerais en 30 secondes. »
Sa remarque me fait rire…Nous nous avancons dans les rue , a la recherche d’un bar pour discuter tranquillement… je le scrute dans les moins detail : son visage , sa manière de se tenir, son corps en géneral , il semble moins strict que mon ancien maitre mais pourtant je le crains d’avantage…

Ma deesse interieur jusqu’ici bien silencieuse, me donne tout les signaux pour m’inciter a engager la conversation …
Et pourtant je ne sais que repondre a ces question… il me demande si je me sens bien , je repond oui avec enthousiasme sa semble lui plaire….

Arrivé au bar , il commande pour moi. Puis nous entamons une discutions quelconque sur ce que nos vies en general , meme si je me sens bien…. J’ai toujours cette boule au ventre … d’un coup il me demande si c’était dans mon habitude de fixer mon ancien maitre de cette manière si provocante , je souris betement et lui repond que oui , que je n’ai pas l’habitude de baisser les yeux.
Ma reponse le fait rire , puis le plus naturellement du monde il me dit d’un ton assez autoritaire que il va falloir que j’apprenne si je ne veux pas etre punie. Aie… sa commence mal , moi qui ai eu une education laxiste sur certaine chose , je ne pensais pas que mon regard le derangerais….
il me demande de sortir le contrat. Pour que nous voyons mes limites... je sors deux exemplaires tremblante et lui tend un stylo. sans aucune gene nous entammons une discution des peu convenable. LIMITES NEGOCIES.... je barre avec assurance tous ce que je refuse categoriquement de faire...il ne semble pas decidé a vouloir negocié a propos de certaines chose...
Ma deesse interieur ricane , en dansant dans un coin de ma tete, convaincue d'avoir gagner une guerre

puis il me regarde : alors qu'en pense tu ? veux tu le signer.... Je reflechis quelques seconde puis prend mon courage a deux mains et signes. Il me souris puis me demande de finir mon verre rapidement pour qu'on puisse aller diner. En sortant du bar , il semble d'un coup plus autoritaire...et pourtant je me sens toujours aussi bien. Il me demande ce que je voudrais manger... puis nous prenons a emporter avant d'aller chez lui....

Une fois chez lui , on resort le contrat ...pour le lire ensemble et analyser chacune des clauses au calme. j'entamme une lecture a voix haute , puis l'ecoute a chaque fois qu'il fait une remarque.... Je veux le regarder...dans les yeux mais j'ai bien trop peur d'etre punie...

une fois tout cela terminer , il veux me voir nue... je le regarde , il me repond : " je veux voir a quoi ma soumise ressemble."
je me leve , et me deshabille integralement , je sens sont regard sur moi m'examiner ... une gene immense s'emparre de moi , je n'ose pas me regarder , et n'ose pas le regarder non plus. il ordonne " retourne toi." J'obei sans discuter

Ma deesse interieur fronce les sourcil en levant un enorme carton rouge

il me permet de me rhabiller pour diner. puis en mangeant , nous discutons de tout et de rien.
puis a la fin du repas , je sens que ca va barder ...
L'ayant tutoyer lorsque nous nous parlions par message je sais ce qui m'attend. Apres une breve douche , il m'odonne de venir me placer a plat sur ces genoux , je commence vraiment a le craindre. il me demande si je sais pourquoi il va punir... Oui Maître. Je sais pourquoi, parce que je vous ai tutoyer. meme si je n'ai pas le droit de le regarder, je sens son regard sur moi , il rompt le silence en me disant " Trouve tu sa normal de tutoyer son Maitre ? " je ne sais quoi repondre , je me contente d'un " Non Maitre" il repond d'un ton froid et glacial " que pense tu meriter alors comme punition ? " j'esquisse un sourir sans qu'il puisse me voir " 5 féssés ? " " Non ce n'est assez , je vais t'en infliger 10 et je veux que tu me remercie a chacune d'elle compris ?" "Oui" il se fat plus menacant " Oui qui?!" " Oui Maitre..."
il claque mes fesse et les carresse quand je le remercie... J'ai mal ...mais j'aime cette sensation... c'est en quelque sorte un bien qui fait mal...

Ma deesse interieur se cache le visage en grimacant

A la fin de cette punition, mes fesses ont virer au rouge ecarlate...mais je le meritait. je me redresse et me tient toujours a genoux devant lui... il me demande de me Masturber devant lui, hesitant je fait un non de la tete , honteuse... il soupire legerment puis cede a mon "caprice" et me retorque que c'est lui qui va le faire, je le regarde surprise , il me caresse puis me penetre avec ces doigts rapidement... je me retient de hurler au debut...puis finie par m'abandonner au plaisir que cela provoque..je vient rapidement et bryamment... il semble ravie de la reaction de mon corps ....

Apres il m'ordonne de me mettre a genoux devant lui et de m'occuper de lui, j'obei et le prend en bouche... il semble se detendre... Je fais plaisir a mon nouveau maitre.... c'est tous ce qui m'importe.

il me demande d'arreter pour me mettre a quatre pattes...je m'y met rapidement , il part quelque seconde et revient , je l'entend dechirer un emballage , le preservatifs... je ne dit pas un mot et attend sagement
puis je le sens s'enfoncer en moi rapidement , il me laisse une seconde pour m'habituer a la sensation de son sexe en moi, puis se met a rapidement faire des vas et viens , qui m'extirpe des gemissement fort ... je vient une premiere fois , fort , je l'entend respirer ...il prend du plaisir ...

il m'ordonne de m'allonger sur le dos , je me leve , reprennant mon souffle et obei .... il me possede , entierement , j'ose le regarder , il me dit sechement : ne me regarde pas.
je ferme les yeux puis prend du plaisir...
apres plusieur ordre que j'excute sans broncher
il me demanda de me mettre a genoux devant lui aux sol... j'obei , et me met a genoux , mains a plat sur les cuisse tete droite mais regard baisser... il vient sur mon visage ... Il m'offre sa semence ...

Ma deesse interieur honoré , souris , en demandant ( en suppliant ) encore

Une fois mis au lit , on s'endormie apres avoir discutter... Mes vieux demons sont sortie de leurs cachette une fois les lumieres eteinte , et dans un sursaut je me reveille d'un cauchemars , honteuse , esperant ne pas l'avoir reveiller
il s'assuras que j'aille bien , puis me proposa de venir dans ces bras pour me rendormir , honorée .... je m'y blottis. et referme les yeux.

lorsque le reveil sonna , il se leva , et apres un petit dejeuner dans le calme , je partis me doucher en lui demandant sont autorisation. pendant ma douche , je decidas de tester jusqu'ou sa patience pouvais aller
en m'habillant je le provoqua delibéremment.

Ma deesse, elle se frotait les mains en riant

il tena quelque minutes et apres que je lui ai repondu " même pas peur" la sentance tomba "vient ici." j'approchas , serviette encore sur les cheveux et juste un tshirt et une culotte comme vetement. " Comme hier, a plat. " il s'etait deja installer dans son canapé , je lui obei rapidement etant donné que je l'avais chercher. il me posa de nouveau LA question " sais tu pourquoi tu va etre punie ?" " Oui Maitre, parce que je vous ai provoquer...." " Et c'est bien sa ?" " Non Maitre" il claqua mes fesses plu fort que la veille en ecartant ma culotte , une fois arrivé a 6 je lui saisie la main , crisper de douleur... Visiblement il etait tres proche de ma limites

Ma deesses interieur sifle dans un enorme sifflet , brandissant un carton rouge

" va finir de t'habiller. et depeche toi. "

Je partie rapidement finir de m'habiller... examinant mes fesses qui avait virer a un rouge ecarlate plus vif que la veille.
Une fois partie de chez lui, il me deposas en voiture au plus pres de mon travail ... j'etait heureuse de cette soirée , et de ce debut de matinée a ces coté ...
J'ai trouvé...MON Maitre.
11 personnes aiment ça.
MaitreG
Très jolie récit de une de vos sceance. Très bien écrit on pourrait si voire.

Au plaisir de vous lire.
Cordialement MaîtreG
1 personne aime(nt) ça.