Anya2303
Bonjour tout le monde

Nouvelle au sein de votre communauté .je découvre avec plaisir . Je suis de Lyon

Je suis dominante depuis plusieurs années . J'ai guidé des femmes et des hommes .je cherche à partager et faire connaissance avec des personnes animées par le même monde que moi pour avancer et progresser . On pense avoir compris tout de ce monde , certaines choses nous dépassent .Tout me fascine , mon esprit est curieux pour toute nouveauté dans la vie .

Madame Anya
5 personnes aiment ça.
Bonjour et la bienvenue évidemment !! En cherchant bien, il y a de quoi s'exprimer par ici, échanger, apprendre, se rencontrer, enfin selon ce que l'on souhaite. En vous souhaitant une belle promenade alors !
1 personne aime(nt) ça.
Anya2303
Bonjour

Merci pour votre accueil ,Le plaisir de voyager au sein de ce site Smile
1 personne aime(nt) ça.
Anya2303
Bonsoir Bifröst

Merci pour votre accueil Smile

A chaque découverte sa passion , des questions pour savoir si j'étais au top . au finale voir l'autre euphorique de plaisir me réconforte et m'encourage .La force du cérébrale pour se donner pour s'abandonner avec confiance me fascine encore plus .

Souhaitant que cette fascination nous guide avec passion et sagesse pour dompter tout les instants Smile
1 personne aime(nt) ça.
tendre_coeur
Bonjour à vous et bienvenue

Je suis sure que vous trouverez ici plein d'expériences partagées, de conseils et une communauté ouverte.
pour ma part, ce site est devenu un passage obligé à chaque connexion car il permet de rencontrer plein de gens avec des point de vue différent.

Au plaisir de vous lire
1 personne aime(nt) ça.
Tawrens
Bienvenue à vous alors, je vous souhaite de trouver ce que vous cherchez notament aux travers des divers échanges. Smile

Amusez vous bien.
1 personne aime(nt) ça.
Anya2303
Bonsoir

Merci pour votre accueil

il est agréable de se sentir bien par vous et quel plaisir de découvrir le site avec tout les choix possible d'articles
1 personne aime(nt) ça.
#
bonsoir et bienvenue a vous tres chere... en vous souhaitant bonne ballade sur ce site ... j espere pouvoir partager , echanger avec vous...vos pieds en disent long... ils sont sublime ( ame d un fetichiste soumis) Bien a vous
1 personne aime(nt) ça.