Lilas
Je rejoins pas mal mon condisciple du dessus. J'ai l'impression que ces codes rejoignent pas mal d'autres présupposé qui m'ennuient profondément. On présuppose que qu'on est hétéro, qu'on est exclusif, qu'on a qu'un seul maître, qu'on est d/s d'une certaine manière, qu'on soumine et qu'on passe à coté d'une vraie relation, qu'on ne se noie pas assez dans une relation ou qu'on s'y noie trop...

Moi à tous les gens qui me gonflent modèle géant en me parlant de codes, de normes je leur répond généralement que je suis pas venu au bdsm pour ça. Je suis masochiste depuis l'âge de sept ans au moins depuis que la petite sandra m'enfermait dans des tas de pneus en me balançant du sable (sandra si tu nous écoute je te kiffe !) Mais très honnêtement y'a plein de choses que j'aime faire dans la vie et je pourrais je pense vivre sans aucun échange érotique avec qui que ce soit. Ne serait ce que le temps que je passe à rédiger ce message, c'est un temps que j'ai choisi d'occuper parmi les centaines d'autre choix que j'aurais pu faire et qui était tous enthousiasmant.

Perso j'aime le sexe créatif, j'aime le sexe qui se renouvelle, j'aime échanger avec milles corps et de milles manières. Et je pense que ça sert vraiment à rien de se la jouer super dark, style nous on fait du sexe supra cool pas du sexe vanille, si c'est pour reproduire les même erreurs en s'inspirant de schémas arbitraires. Si tu me plais, qui que tu sois, tu le saura vite et on pourra aviser de ce qu'on fait avec ça. Car s'il y a bien une chose dont j'ai horreur c'est de perdre mon temps.
4 personnes aiment ça.