Vous me rappelez l altérité Nanook, et je vous en remercie . C est principalement dans ma vie professionnelle que je suis ainsi..face à un fonctionnement si different du mien !
Oui j ai un travers égocentrique : j ai tendance à supposer que les gens pensent et réagissent comme moi.

Que vous pensiez que je vous prend pour un crétin, me sidère . Que vous ayez pris mes propos pour des avances ne me surprend qu à moitié.
Ce n est pas une insinuation sur vous , c est par rapport à mon propre discours .

J ai dû vous baratiner sans calcul, par jeu, pour voir . Mais quand nous avons chatté il fut fort visible que nous n avions pas de potentialité amicale.
Et je vous remercie une deuxième fois : je serais plus circonspecte en prenant en compte que sur ce site, l écrit et la méconnaissance réelle fait que la parole a une autre réception qu à l oral .

Que vous enregistriez des conversations ..c est intéressant tellement c est étonnant .
Pourquoi ? Pour pouvoir les relire ? Pour s en servir si on vous harcèle ? ...?
Sur un autre sujet de forum récemment j ai découvert que certains membres ont 500mp par jour. Et qu il y aurait toute une vie en mp concernant le site et ses membres.
Pour ma part j use très peu des mp. De manière ponctuelle quand je me pose des questions, qu un truc me travaille sur..le bdsm, les hommes/les femmes , pour avoir l éclairage de telle personne que j estime
Les ragots et le linge sale ne m intéresse pas. Et mes plaintes je les dépose sur le site en forum ou sur mon mur ou le murG.
Je vais le mettre sur mon mur ou dans mon annonce mais via faire connaissance ou sur ce site ma manière d entrée en relation est séductrice mais je ne fais pas de réelles avances. Je fais des avances à des hommes avec qui j ai eu de vraies discussions premier degré un temps conséquent. Je ne pensais pas que ça puisse être pris eu premier degré

J ignore où et quand je vous ai froissé mais je ne m en suis pas rendu compte !

Il y a des altérités..qui ne sont pas compatibles
2 personnes aiment ça.