Affichage d'un seul post
Elle.a
Tout d'abord, je voudrais remercier la Team BDSM.fr de m'accorder sa confiance pour la gestion de ce concours.

Les règles seront sensiblement les mêmes, à quelques exceptions près.

Premièrement, je suis très attachée au caractère bon enfant de cette petite compétition. Il est donc hors de question de l'évènement créé soit le siège de petites guerres ou de quelques polémiques que ce soit. En tant que modératrice, je me réserve le droit de supprimer tout message en ce sens, et de bannir le participant, pour le mois en cours voire plus selon le cas.

Deuxièmement, lorsqu'un participant a gagné 3 fois de suite, la personne arrivé deuxième sera chargée de déterminer le thème du mois suivant. De plus, le gagnant pour la troisième fois ne pourra pas concourir à nouveau le mois d'après, afin de laisser une chance à d'autres participants de gagner.

Il est un peu tard pour lancer un thème en octobre, je vous préviendrai à la fin du mois du thème choisi pour novembre et des modalités pour concourir.

Comme le disait la Team en préambule de ce topic, nous sommes là pour nous amuser, pour se mettre en scène, pour montrer et voir de belles photos perso. Ce ne sera pas le lieu pour des critiques.

Exhibitionnistes et talents de tout poils, affutez vos pixels, le concours photos reprend !!!!!
Dernière modification le 13/10/2016 18:06:21 par Elle.a.
12 personnes aiment ça.