tendre_coeur
Bonjour à tous

j'avoue volontiers mon ignorance sur le sujet et j'aimerais avoir votre avis/expérience sur le sujet

premièrement, je me demande si ces 2 pratiques sont équivalentes ?
quelle différence ? techniquement ca se fait comment ?
Si j'ai bien saisi l'idée est de priver le soumis de plaisir non ?
quel intérêt dans la Domination ? (question pour les Dominas)
quel plaisir (intellectuel j'imagine) pour le soumis ?

et pour les femmes ? il y a la même chose ou est réservé aux hommes ?
4 personnes aiment ça.
Lise___
Bonjour Timide,

de ma petite expérience sur le sujet, peut être erronée d'ailleurs :

- le milking comme son nom l'indique est une "traite". Elle consiste a faire pression par voie interne (via l'anus donc) avec un (ou plusieurs) doigts sur la prostate afin de la vider le plus possible. Il est résulte une longue et puissante éjaculation qui procure un très grand plaisir.

- l'orgasme ruiné consiste a stopper un orgasme sur le point de se déclencher. Le but est souvent de reprendre ensuite l'acte (masturbation bien souvent car difficile a maitriser autrement) pour faire monter la pression de plus en plus.
Sur le moment il y a donc bien privation de plaisir dans cette pratique. Et s'ensuit une intense frustration.

D'un point de vue, ces deux pratiques ont des intérêts très différents. La première est à mon sens plutôt physique car elle procure un plaisir vraiment intense meme si la dimension psychologique n'est pas facile à dépasser parfois (surtout en mode vanille, ca passe mieux dans le monde BDSM!).
La seconde peut également procurer un plaisir physique très intense car répétée sur la longueur (on peut y revenir toute la journée, semaine, avec des pauses plus ou moins longues mais en gardant l'excitation présente) mais la dimension psy est bien plus intense et permet au soumis de ressentir intensément la domination.
Je n'ai pratiqué cela que dans un contexte vanille, donc mes mots sont hypothétiques.

Du point de vue de soumise : je ne connais pas d'équivalent à la première pratique, question d'anatomie et de mode de fonctionnement lol
Mon Dominant utilise assez fréquemment sur moi la seconde. Et je dois dire que c'est tout simplement redoutablement efficace lol
Soyez la première personne à aimer.
xtopha
Le "milking" est effectivement une "traite", mais la stimulation continue décrite produit après un certain laps de temps un écoulement de fluide prostatique sans nécessiter pour autant une érection. Cet écoulement n'est en rien comparable à une éjaculation, comparativement très brève.
Lorsque l'écoulement cesse on stop la stimulation et la "traite" est terminée.

Le principal problème dans l'utilisation du doigt est qu'il peut être trop court pour atteindre la glande de la prostate.

Stimulateur :

source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Massage_de_la_prostate + version anglaise
tendre_coeur
donc si je résume le milking peut être agréable pour le soumis
l'orgasme ruiné quant à lui apporte un plaisir dans le cas où l'orgasme est disosn "reporté" à plus tard
j'ai bien compris ?

cependant concernant l'orgasme ruiné je m'étais laissé dire qu'il consistait à l'arrêt de la masturbation après le "point de non retour". du coup l'éjaculation se faisait mais ne donnait pas de plaisir. Est ce encore une autre pratique que je décris ?
1 personne aime(nt) ça.
Olivier
Pour vider la prostate sans jouissance, je n'ai qu'une méthode, hélas.
1, soumis nu avec bandeau,
2, mains attachées dans le dos,
3, debout contre le mur, jambes légèrement écartées,
4, attaché au mur ou à l'espalier (très pratique l'espalier) par l'arrière du collier et/ou l'arrière de la ceinture
5, je masturbe hyper calmement
6, pour faire monter l'érection très lentement
7, je suis attentif aux mouvements du bassin et du visage
8, au moindre doute j'arrête la masturbation
9, dès que le sexe commence à se raidir, j'arrête la masturbation
10, je reprends autant de fois qu'il le faut
11, je suis patient et calme car c'est difficile à réussir
12, dès que je pense que le sperme va sortir, j'arrête
13, je reprends une fois lentement si nécessaire
14, le sperme sort
15 quasi sans jouissance.
16, et voilà ! prostate vidée sans jouissance
17, frustration et réussite
S'il y en a d'autres, je suis demandeur.
olivier
Dernière modification le 23/04/2017 21:43:42 par Olivier.
1 personne aime(nt) ça.
Olivier
Un soumis compétent et expérimenté m'informe qu'effectivement, le soumis n'est pas obligé de se masturber lui-même pour évacuer le sperme ; ce dernier peut, en effet, être évacué tout seul par le massage prostatique ou la masturbation lente et mesurée du soumis. Selon ce soumis, une grande frustration est alors ressentie. Si tout le sperme ne sort pas, il est possible de répéter plusieurs fois ce "milking sans jouissance", ce qui n'est pas agréable pour le soumis.
En ce qui concerne le massage prostatique, le Master peut exercer des pressions avec les doigts sur la prostate pour évacuer le sperme sans provoquer de jouissance..
Dans les deux cas, donc, l'absence de jouissance est rentable pour le Master par la frustration du soumis.
Ce témoignage est poursuivi par "Lors des séances de dressage, une question que je me pose est de savoir s'il faut pratiquer la technique du "milking sans jouissance" au début ou à la fin du dressage.
Pratiquée au début de la séance de dressage, le soumis aura "joui" et sera peut être moins résistant .En revanche, si on veut se concentrer sur la souffrance du soumis, dans le sens où il sera plus vulnérable pour subir les différentes sessions de fouet ou autres, mieux vaut pratiquer en début de séance".
tendre_coeur
38079
Très intéressant comme sujet.
Est ce que cette pratique est utilisée à la demande du soumis ou en sanction par la domina?
A ma connaissance c'est une pratique qui est discuté en amont entre les 2 personnes mais ce n'est peut être pas toujours comme ca
1 personne aime(nt) ça.
Olivier
C'est comme on veut - j'utilise surtout pour démontrer que je reste Domi.
Mais les préparatifs (voir mes 17 points) et le processus lent et calme sont appréciés par les soumis. Juste la conclusion (avec frustration) ne leur plaît pas toujours.
Mais vider la prostate et pouvoir répéter ce type de milking plusieurs fois (la décharge nerveuse de la jouissance étant absente, la réserve nerveuse - et l'envie de jouissance du soumis - restent intactes) est un atout.
En tout cas cela asseoit le pouvoir du Domi sur le soumis !
Dernière modification le 26/04/2017 10:36:21 par Olivier.
1 personne aime(nt) ça.
#
Une petite précision,
il faut masser les vesicules prostatiques qui sont adjacentes à la prostate de façon à les vider de leur reserve de sperme sans jouissance, et eventuellement le faire plusieur fois par jour, comme pour la traite des vaches d où le terme de milking.
l idéal de faire régulierement deguster votre traite par le soumis.
Un soumis trait regulierement plusieur fois par jour, se trouve au bout de quelques temps chaste malgres lui.
1 personne aime(nt) ça.
lulu
Pour ma part, le milking est associé à la chasteté 24/7. Il est obligatoire pour maintenir la santé de la prostate d'effectuer un milking par semaine. La sensation pour moi n'a rien à voir avec du plaisir. C'est plus l'impression d'uriner sans que la vessie soit concernée.
L'orgasme ruiné est réalisé par le Dom qui arrêtera toute stimulation juste après la déclenchement de l'éjaculation. Celle-ci continuera, mais le plaisir de l'orgasme ne sera pas ressenti par le cerveau. Cela engendrera un fort sentiment de frustration pour le soumis.
Olivier
Ce dossier-ci est bien je trouve
https://www.69desirs.fr/deni-dorgasme-bdsm-cage-chastete/