PetiteSoumise
Bonjours tout le monde!
J'ai 19 ans et depuis un certain temps , je suis entrer dans le milieux de la soumission. Curieuse de découvrir de nouvelles choses et de découvrir une autre partie de moi ...
J'ai rencontré mon dominant sur internet , où nous en avons longuement discutter avant de passer le cap du réel ..
cela fais maintenant 7 mois que je frequente mon dominant. Il semble satisfait de moi

Alors je suis ici pour avoir des discution serieuse et pourquoi pas parler et decouvrir différente pratique habituel

voila voila
3 personnes aiment ça.
PetiteSoumise
merciii beaucoup
j'avoue avoir pousser les portes du forum avec beaucoup de timidité
Soyez la première personne à aimer.
tendre_coeur
Bienvenue à toi qui semble partager le fardeau de la timidité
mais ne t’inquiète pas. ici la communauté est très ouverte et il ya vraiment plein de choses à découvrir
1 personne aime(nt) ça.
Lady Hydre
Bonsoir et bienvenue PetiteSoumise, lisez le forum , venez sur le mur général. Lire , vous présenter ..
A vous lire ,
Lady H
3 personnes aiment ça.
PetiteSoumise
Merci a tous et a toute pour vos reponses ^^
c'est plaisant d'etre accepter si naturellement
Saul
Bonjour et bienvenue à toi Smile

Je t'ai demandé en ami, et si tu veux je peux t'apprendre pas mal de trucs... j'aime les discussion sympas. Au plaisir !
Mr Mano
Bonsoir et bienvenu parmi nous PetiteSoumise . Soyez curieuse , baladez vous , participer et vous verrez toute une faune étonnante et sympathique et même parfois ....... curieuse ; mais ça ....
Anaëlle
Bonjour et bienvenue sur ce site Smile

Ici on peut oublier la timidité, personne ne sait qui tu es et tu n'as de compte à rendre à personne. Il suffit d'être comme tu as envie d'être et ne pas te laisser impressionner par les Maîtres.

Je ne peux que t'encourager à suivre le conseil de Liberty Sauciflette, lis les profils avant de dire oui à une demande d'amis, tu auras de nombreuses demandes à toi de faire le tri et garde à l'esprit que certains se collent une étiquette de doms alors qu'ils ne le sont pas juste pour trouver une femme docile (je ne mets pas tout le monde dans le même sac, il y a fort heureusement aussi des personnes sincères ici).
PetiteSoumise
Merci de tout vos conseils , je l'ai suis ^^
1 personne aime(nt) ça.
Quand je me suis inscrit ici j'étais dubitatif mais sache que la plupart des personnes sont bienveillantes ici (Je tiens à préciser qu'au vu de tes 19 ans tu risque de te faire spam de demandes d'amis, FAIS LE TRI!!! Wink )