SAraSakuraKajira

Permettez que je pose un cas de figure...

Si une soumise mettrait, volontairement ou non, son capital santé en danger... par exemple en ne mangeant presque pas, en remplaçant les aliments par des liquides tels que le Red Bull, le café et le Coca et en buvant parfois un peu d'alcool (sachant que ce dernier lui est contre indiquéWink.

Danc ce cas, son Maître aurait-il le droit d'intervenir dans sa vie vanille ?

Si "NON" pourquoi ?

Et si "OUI" pourquoi ?

1 personne aime(nt) ça.
SAraSakuraKajira

Chère, très chère @Jane-B,

Je jure devant Dieu que ce n'est pas volontaire de ma part.

Si je pose la question c'est qu'en parlant avec un ami (un Maître) je lui ai dit que mon Maître m'avait "donné" l'ordre de manger une tartine à mon petit déjeûner... ce à quoi, mon ami, a répondu que tel n'était pas un des droits du Maître car là il intervenait dans ma vie vanille.

Soyez la première personne à aimer.
SAraSakuraKajira

LOL non je ne suis pas contrariéé... au contraire... et si en plus vous sortez le fouet... Smile

Par contre le message de neoslave m'interpelle... car je n'ai pas du tout cette sensation de vouloir me suicider à peit feu.

1 personne aime(nt) ça.
SAraSakuraKajira

neoslave a dit...

C'est l'exemple que vous avez pris. Ne quasiment rien manger et ne boire que des boissons energisantes et de l'alcool. Je ne vois pas comment appeler autrement Wink

Disons que je n'avais pas vu les choses ainsi... Smile

Soyez la première personne à aimer.
balletboots

@mechan.garcon.
Vous utilisez quoi comme langue pour vous exprimer ?
C'est une sorte de morse préhistorique....
La prochaine fois faite des signeaux de fumée, on comprendra mieux ! 

2 personnes aiment ça.
SAraSakuraKajira

En ce qui concerne le commentaire de mon maitre... je suis sûre que ce n'est pas dans ce sens là qu'il voulait dire les choses.

Quoi qu'il en soit je ne me permettrait pas de parler à sa place, par contre je lui demanderais de s'en expliquer prochainement... ainsi les choses seront clarifiées.

Le fait est qu'il vous manque des données sur le pourquoi comment de ma relation D/s avec mon Maître...

Je ne sais pas si je devrais vous l'expliquer(car cela impliquerait le fait  de devoir dévoiler une partie de ma vie) car les mots et les phrases sont toujours sujets à interprétations... bien que cela pourrait expliquer beaucoup de choses dont ma manière d'être et de penser qui est quelque fois... non presque toujours... très complexe.

1 personne aime(nt) ça.
SAraSakuraKajira

Merci Maître... merci pour tout.

Je savais être importante pour vous... mais vous l'entendre dire ça fait du bien.

Je ne comprends pas toujours le pourquoi de tout ce que vous faîtes mais je vous fait confiance... je sais que dans le fond c'est pour que j'aille au-delà de mes limites... pour que je surpasse mes peurs et mes angoisses... donc merci Maître.

3 personnes aiment ça.
#

bon je vais mettre mon grain de sel!!

arretons les betises sérieux, je pense que derriere chaque soumise, soumis, Maitre ou Maitresse se cache une personne humaine (pour moi le plus grand des respects),  et que de se fait oui on a le droit de sortir de sa "place" et tout simplement le "devoir" et de tendre la main a cette personne en tant qu'ami et de laisser de coter son "rang".

voilà ma pensée aprés tout vos différent méssages

4 personnes aiment ça.