Affichage d'un seul post
Lady Spencer
Et c'est bon de baiser !
Comme il est bon de faire l'amour !

Avec ce constat personnel, donc sans en faire une généralité, certains hommes furent compatibles sexuellement avec mes désirs du moment, et l'on s'envoyait en l'air presque animalement, (sans la reproduction, hein ) mais parce que l'envie était là et que la peau appelait la peau de l'autre.
J'aime bien ce terme de "compatibilité" .

D'autres hommes ayant traversé ma vie ou l'ayant partagée, ne furent pas du tout en concordance avec mes besoins et moi avec les leurs : et là, ce fut la cata au long cours.

J'ai vécu de très belles histoires sentimentales, amoureuses même mais en échec sexuel complet .
L'accord entre nos corps ne se faisait pas : et c'est bien là le "drame", car on peut se donner toutes les raisons du monde, se dire qu'il s'agit du père de nos enfants, que c'est l'homme de notre vie (ou la femme), que cet homme là nous convient intellectuellement, moralement, socialement.....etc, que nous sommes engagés l'un envers l'autre......si les frissons ne hérissent pas nos poils, un jour ou l'autre, il y aura le clash .

Soit aller voir ailleurs, BDSM ou non, soit quitter le nid.

Et même lorsque la communication dans le couple fonctionne bien, que l'on parle de tout sans fard, que l'on tente de sauver ce que l'on a construit, par amour sincère, il y aura toujours un manque, admis ou non .

Il suffit parfois que le grain de la peau de l'autre ne réagisse pas à nos caresses, ou que son odeur ne nous attire simplement pas .
C'est un sujet encore très tabou, les odeurs, mais on peut aimer son autre pour toutes les raisons du monde et ne pas supporter son odeur .
Je parle de l'odeur en général, la senteur de la peau . Et je ne parle pas d'hygiène. Juste l'odeur "animale"ou simplement humaine, que nous dégageons toutes et tous.
Notre carte d'identité sensorielle.

(un excellent roman de Patrick Süskind : "le Parfum" )

Cette compatibilité passe par ce contact là aussi : l'attirance est là ou pas .
Un monde de phéromones et d'arômes qui, sans que nous l'analysions vraiment, nous attire ou nous repousse
7 personnes aiment ça.