Bonjour, pour ma part j’ai pratiqué inconsciemment à un âge précoce.. le plaisir d’un enfant avec son corps et ce qui entre ou sort ….. j’y suis revenu beaucoup plus tard en voyant des vidéos sur le sujet. Pas toujours avec une gestion approprié de l’hygiène qui effectivement est préconisé.De ce que j’ai pu lire , la configuration « courte « chez la femme favorise d’autant la facilité infectieuse si l’hygiène n’est pas adaptée. Aujourd’hui je l’abondes sondes avec un savon au préalable et je ne rencontre pas de problème, peut-être y a t’il aussi plus ou moins de sensibilité chez certains, mais les recommandations indiquées à la base doivent primer c’est certain.Mes sondes sont en silicone (ça c’est présenté comme ça, pas un choix technique au départ). Avantage de la souplesse? Peut-être inconvénient de la matière versus l’acier? Toujours est il que mon 1er diamètre est de 6mm et s’insère assez facilement. Le plaisir est difficile à décrire mais comme certain-nes l’écrivent, unique me parait juste ☺️La seconde est de 9mm et la, un peu plus compliqué… pour n’avoir réussi que une ou deux fois à linserer, voir même une fois à ne pas pouvoir la ressortir à cause de l’orifice du gland …. Même adulte on peut pratiquer « bêtement « mais les expériences servent 🙂. Mes sondes ne sont pas doubles diamètre et progressives comme certaines en acier, ce qui serait certainement plus intéressant pour dilater et passer d’un diamètre à un autre sans le traumatisme de 3mm de plus d’un coup … la 3ème sonde est de 12mm et clairement je ne l’ai pas encore goûtée ☺️ … le lubrifiant est aussi une interrogation? Avec des fous l’impression qu’il gênait plus qu’il n’aidait en séchant (trop) rapidement… j’ai vu qu’il existait aussi des petits dilatateurs à insérer dans le méat, moyennant usage en délicatesse peut-être une bonne façon de monter en gamme … Je ne le pratique pas assez souvent à mon goût mais en tout cas ponctuellement et pas continuellement … certaines vidéos montre des diamètres ou des va et viens impressionnants … pour ma part je ne recherche pas cet extrême mais pouvoir offrir cette pratique à une tierce personne sur moi … comme dans beaucoup de pratiques bdsm, la confiance est plus que nécessaire…
Soyez la première personne à aimer.