someone
#0
Bonjour,
Ça fais un petit moment que ce projet me trotte dans la tete, je vais sûrement réaliser un "vacbed" !
Et la je vous voit avec vos yeux ébahis de questionnement à la vu de ce nom barbare (à l'exception des connaisseur evidemment !) alors pour commencer je vais essayer de vous expliquer :

Le vacbed est en quelque sorte une enveloppe de latex qui doit faire pour les plus classique 1m de largeur pour 2m de hauteur (la largeur peut varier).
À l'intérieur de cette enveloppe se trouve un cadre fait avec des tubes de pvc (perforé tous les 10 cm à peu pres) qui ont la même longueur en largeur que l'enveloppe en latex et sur un des angles se trouve un embout qui sort de l'enveloppe de latex (cet embout est important pour la suitesuite ne pas oublier !).

Du coups (et c'est la le plus important) le vacbed sert à emprisonner son ou sa partenaire dans une enveloppe de latex sous vide, on entre dans le vacbed par une ouverture que l'on referme ensuite, la personne s'installe en s'allongeant dans l'enveloppe de latex (un trou est évidemment présent au niveau de la bouche car un humain ça respire, c'est bien connu). Puis grâce à l'embout en pvc (qu'il ne fallait pas oublier) on va aspirer l'air qui se trouve dans le vacbed (avec un aspirateur bien entendu), l'air va donc passer par les petits trou qui se trouvent le long des tubes de pvc pour sortir par l'embout.

Et c'est à ce moment que la magie opère, vous commencez à voir se dessiner les lignes du corps de votre partenaire (et si vous connaissez un peu le latex vous savez que c'est assez moulant comme matière et super sexy !), alors que lui ou elle commence à se sentir de plus en plus restreint dans ses mouvements jusqu'à ce que l'air se soit entièrement vidée ! Et là la torture commence éhéh !

Pour finir c'est en quelque sorte le mieux que l'on ai pu trouver comme ressemblance avec la cryogenisation de han solo dans le 5eme épisode Wink

D'ailleurs il y a "kinkengeneering" qui a fait une petite vidéo et une série de photo avec ce theme pour promouvoir l'un de leur vacbed et ils ont aussi fait d'autre référence comme le "compagnon cube" de portal pour les connaisseurs (et oui il y a les "vacbeds" mais aussi les "vaccubes" et autre dérivés).

Voilà voilà j'avais envie de partager ceci sur un site et si certains ont déjà expérimenté cette pratique l'ouverture de ce topic est spécialement fait pour en parler !
Thèmes: vacbed, bondage, latex
1 personne aime(nt) ça.
someone
#1
Bonsoir kaneda,
Oui je connais ce site d'ailleurs il me semble que c'est à partir du moment où je l'ai découvert que je me suis dit que construire un vacbed ne devais pas être si compliqué que ça Smile

Pour le moment je suis en train de me renseigner sur quel épaisseur de latex utiliser, j'ai trouvé quelque site qui conseil de prendre une épaisseur de 0,30 mm parceque ça épouse beaucoup mieux les formes (notamment la dentelle, c'est super jolie du latex avec un relief dû à la dentelle qui est en dessous) mais ça reste assez fin, du coups il y en a d'autre qui préconise de prendre du 0.4 voire 0.5 mm d'epaisseur. Du coups je sais pas trop encore quoi prendre pour l'instant Smile

(Désolé pour le moment j'ai aucuns liens pour illustrer mes propos mais c'est à cause du faite que je suis sur mon portable, des que je rentre je réedit mes commentaires pour mettre quelques liens et pour corriger mes fautes Wink )
1 personne aime(nt) ça.
someone
#2
J'ai légèrement l'impression d'être un peu seul sur la question du vacbed.. m'enfin..
ça va pas m'empêcher de faire mon petit DIY !! hehe ( :
et c'est pas comme si y avait un colis qui venait d'arriver chez moi uhuh
Ps : j'avoue, je l'ai déja fini.. du coups le temps que je fasse quelques photos et je vous explique comment en faire un ( :
Soyez la première personne à aimer.
Elle.a
#3
Vu le prix, je me suis toujours dit que ça pourrait être intéressant de le faire soi-même.
Par contre, je ne me suis jamais penchée sur la question, le latex, ça demande de l’entretien, et il faut être sûr de s'en servir, et ne pas laisser le vaccum bed dans un placard.
Mais bon, techniquement, une armature démontable type tente ou auvent, trouver un tuto pour savoir coller du latex, ça doit quand même pas être insurmontable.
Soyez la première personne à aimer.
rphdom
#4
Pour l'armature, du tube pvc avec des raccords à emboîter en 32 mm, quelques petits trou par ci par là pour laisser passer l'air à aspirer, ne pas oublier un raccord en T sur un angle pour brancher l'aspirateur et votre cadre est fait.
Pour ce qui est de l'épaisseur du latex il y a aussi plusieurs qualité dans le latex sans compter qu'en principe en dessous d'une certaine épaisseur paradoxalement il est plus cher et comme déjà dit plus fragile.
Avec la bonne colle et un peut de savoir faire dans un endroit dépoussiéré c'est à la porté d'un(e) bricoleur(euse), ne pas oublier le zip d'entrée et sorti qui doit être étanche un minimum, je pense que c'est cette pièce qui devait être la plus chère en proportion, sourire.
Si non il y a des modèles tout fait très pratique, de ce genre, https://www.compactor.fr/compactor-life-taille-xl.html , sourire.
rph
Dernière modification le 28/10/2017 10:07:40 par rphdom.
Soyez la première personne à aimer.
#5
moi j'aimerais bien essayer ça un jour mais j'ai pas la possibilité de m'en acheter xD et pour en fabriquer sa sera aussi compoliqué pour moi pour l'instant donc bon X)
mais ça va, j'ai encore le temps
Soyez la première personne à aimer.
Trou
#6
On trouve des vidéos la-dessus, mais rarement avec le son. Est-ce que l'aspirateur doit rester allumé tout le temps? Si oui, ça doit une peu casser la "magie" de la chose, non?
1 personne aime(nt) ça.