Bonjour
Voici ma proposition de Bondassage (Ile-de-France) :
Je propose une expérience de massage spécial domination / soumission à une femme soumise ou switch. Idéalement "sans collier" car plus simple à gérer.
Je suis le seul à masser, sauf si vous aussi savez masser, j'adore ca Smile
Mon état d'esprit : respect, hygiène, politesse, confiance, sécurité et sans prise de tête.
C'est à la base un massage à l'huile neutre (de pépins de raisin et de déraison) de type californien à base d'effleurements, pressions, rouler-palper, de la tête aux pieds.
Ce n'est pas un acte médical et ne remplace surtout pas une visite auprès de professionnels (Médecin, Kiné, Osthéo).
Ce massage est complété par des kinks-pratiques BDSM selon un programme convenu d'avance ensemble et dont l'exécution me revient, dans l'ordre qui me plait.
Ces compléments sont insérés tout au long du massage traditionnel. La personne est donc massée ET ses plaisirs sont satisfaits.
C'est aussi un moyen de découvrir si une pratique vous tente
Fétishs-kinks que j'ai pratiqué pendant un massage :
* fessées
* Cravache, martinet
* yeux bandés
* membres attachés (chaînes-cordes-menottes)
* vos jouets et accessoires sexuels (boules, godemiché, plug ..)
* fist anal et/ou vaginal
* torture des seins, pinces
* torture vaginale, pinces à lèvres
* gifles
* tirage des cheveux
* humiliation verbale
* squirting (la massée)
* chatouille (aisselles, pieds)
* pincements
* massage seins - vagin - anus
* multi-orgasmes imposés
* privation d'orgasme
Cette liste est une proposition de pratiques que j'aime offrir pendant un massage.
C'est à vous de choisir la ou les pratiques que Vous souhaitez.
Je reste ouvert à d'autres pratiques si je peux les placer pendant le massage. Mes uniques tabous sont le sang et scato. Ca laisse de quoi faire Smile
Si je n'ai pas d'expérience dans votre proposition, je vous le dirai avant.
Précision : je domine, donne et ne reçois rien .. sauf le plaisir de dominer, masser et infliger. C'est donc gratuit et sans autre participation de ma part que le massage et les kinks souhaités. Donc pas d'implication de mon sexe pour être clair, ou alors par consentement formel entre adultes tous les deux consentants et majeurs.
Ce massage dure deux heures.en général mais peut durer plus, selon nos envies.
Très attentif à l’hygiène, tant la mienne que la votre, la massée prendra une douche avant, que je donne. Je prendrais également une douche juste avant de commencer.
Les mots-gestes de sécurité sont fixés avant bien évidement. Il n'y a aucune honte à le dire, sauf peut être pour moi pour ne pas avoir compris avant de l'entendre.
Si vous êtes intéressée par cette expérience, avez des questions, souhaits particuliers, laissez moi un message en privé.
Si vous avez déjà eu cette expérience, partagez là ici, donnée par moi ou par d'autres.
Bien à vous
Voici ma proposition de Bondassage (Ile-de-France) :
Je propose une expérience de massage spécial domination / soumission à une femme soumise ou switch. Idéalement "sans collier" car plus simple à gérer.
Je suis le seul à masser, sauf si vous aussi savez masser, j'adore ca Smile
Mon état d'esprit : respect, hygiène, politesse, confiance, sécurité et sans prise de tête.
C'est à la base un massage à l'huile neutre (de pépins de raisin et de déraison) de type californien à base d'effleurements, pressions, rouler-palper, de la tête aux pieds.
Ce n'est pas un acte médical et ne remplace surtout pas une visite auprès de professionnels (Médecin, Kiné, Osthéo).
Ce massage est complété par des kinks-pratiques BDSM selon un programme convenu d'avance ensemble et dont l'exécution me revient, dans l'ordre qui me plait.
Ces compléments sont insérés tout au long du massage traditionnel. La personne est donc massée ET ses plaisirs sont satisfaits.
C'est aussi un moyen de découvrir si une pratique vous tente
Fétishs-kinks que j'ai pratiqué pendant un massage :
* fessées
* Cravache, martinet
* yeux bandés
* membres attachés (chaînes-cordes-menottes)
* vos jouets et accessoires sexuels (boules, godemiché, plug ..)
* fist anal et/ou vaginal
* torture des seins, pinces
* torture vaginale, pinces à lèvres
* gifles
* tirage des cheveux
* humiliation verbale
* squirting (la massée)
* chatouille (aisselles, pieds)
* pincements
* massage seins - vagin - anus
* multi-orgasmes imposés
* privation d'orgasme
Cette liste est une proposition de pratiques que j'aime offrir pendant un massage.
C'est à vous de choisir la ou les pratiques que Vous souhaitez.
Je reste ouvert à d'autres pratiques si je peux les placer pendant le massage. Mes uniques tabous sont le sang et scato. Ca laisse de quoi faire Smile
Si je n'ai pas d'expérience dans votre proposition, je vous le dirai avant.
Précision : je domine, donne et ne reçois rien .. sauf le plaisir de dominer, masser et infliger. C'est donc gratuit et sans autre participation de ma part que le massage et les kinks souhaités. Donc pas d'implication de mon sexe pour être clair, ou alors par consentement formel entre adultes tous les deux consentants et majeurs.
Ce massage dure deux heures.en général mais peut durer plus, selon nos envies.
Très attentif à l’hygiène, tant la mienne que la votre, la massée prendra une douche avant, que je donne. Je prendrais également une douche juste avant de commencer.
Les mots-gestes de sécurité sont fixés avant bien évidement. Il n'y a aucune honte à le dire, sauf peut être pour moi pour ne pas avoir compris avant de l'entendre.
Si vous êtes intéressée par cette expérience, avez des questions, souhaits particuliers, laissez moi un message en privé.
Si vous avez déjà eu cette expérience, partagez là ici, donnée par moi ou par d'autres.
Bien à vous
Dernière modification le 17/06/2016 23:59:28 par Mcool75.
1 personne aime(nt) ça.