tendre_coeur
#0
Après avoir fait une petite recherche je n'ai rien trouvé sur ce thème. Alors a ce que j'en ai compris cela se rapproche du candaulisme mais avec une part plus importante donné à l'humiliation.
Etant assez peu réceptif à ce type de bdsm j'avoue mon ignorance mais je reste néanmoins curieux de connaitre votre vision ou vos expériences


Déja plusieurs questions
- cela se pratique t il uniquement avec sa compagne/Domina ?
- cela est il forcément avec 2 hommes dont un soumis ? (ben oui pourquoi pas 2 femmes un soumis)
- cela s'applique t il forcément au soumis (les soumises serait "épargnée) ?
- cela a t il un lien avec la chasteté imposé ?
- est ce que cela peut être catégorisé comme une pratique bdsm (vu que ca doit être super humiliant je dirais oui mais bon ...)




voila le débat est ouvert
Thèmes: cuckold, pratique
Soyez la première personne à aimer.
Lady Spencer
#1
Je ne suis pas attirée par le cuckholding, et Geek non plus (ouf....) : vous pourrez donc en tirer les conclusions in fine : je ne cherche pas à humilier mon soumis, il me satisfait pleinement .......voilà, voilà, voilà (ah ....et il est monté comme un .....mec bien monté !)

Ces considérations mises à plat, j'ai souvent discuté avec des hommes amateurs de cette pratique, le plus souvent hommes soumis mais pas que.
La recherche de l'humiliation prime dans cette pratique, que l'homme soit passif ou actif : il se sent humilié de voir sa femme le tromper avec un autre homme par exemple, assiste aux ébats, parfois y participant sous les ordres dévalorisants du partenaire occasionnel ou régulier.
La femme peut aussi exiger de son mari une relation bi avec le partenaire, ce qui accentuerait alors, une humiliation plus intense.
Mais à cette humiliation, se mêle l'excitation du mari et de sa femme, et du 3ème et plus si affinités .
L'homme peut être mis de coté, attaché par exemple, dans la même pièce pour qu'il voit toute la scène
Ou bien, isolé ailleurs sans voir, mais en entendant parfaitement les gémissements de plaisir de sa conjointe et de son amant.
Puis, à subir une espèce d'interrogatoire sur ce qu'il aura entendu, ce qu'il en a ressenti tant en humiliation qu'en plaisir .

Un homme me disait que sa femme l'obligeait à se masturber sans se dévêtir et à éjaculer dans son caleçon, face à elle et à son amant de passage.

Les hommes m'ayant parlé de cette pratique, et la vivant réellement, ont tous affirmé qu'ils se sentaient honteux face à leur conjointe et en même temps, étaient très excités lors des actes .
Pour ceux qui fantasmaient à cette idée, le passage à l'acte les bloquait encore .

Je pense que l'on peut faire une différence entre le sujet que timide a lancé , et le candaulisme voire le triolisme .
Le candauliste ne se sentira pas humilié ou honteux de partager sa femme, ou d'en offrir des photos par exemple,
Voir sa compagne faire l'amour ou baiser avec d'autres hommes ou femmes, l'excitera terriblement, allant jusqu'à l'orgasme.
Quelques soient les raisons du candaulisme ou du cuckolding, comme le notait Souphie, les origines de ces pratiques restent différentes par cette notion d'humiliation recherchée.

Quant au triolisme, le couple recherche un ou une partenaire, et les actes sexuels se font alors à 3 : pratique hétéro comme homo.
On va plus faire l'amour à 3, avec des recherches de positions et de caresses à 6 mains : aucun/e n'est isolé, le partage est réel .

C'est encore différent de l'échangisme, où chaque couple change de conjoint, le temps d'une soirée par exemple,
Souvent dans des lieux dédiés pour ne pas mêler la vie privée familiale et les jeux intimes.
L'échangisme concerne généralement les deux membres des couples, alors qu'en candaulisme, un seul (souvent le mari ) est voyeur uniquement.


Question Timide Secret : pourquoi ce sujet ?
1 personne aime(nt) ça.