Lilas
Mon message s'adresse aux soumis principalement bien que ma foi je pense que toute personne est plus ou moins suceptible de me répondre.

Je suis en contact avec un dominateur assez peu loquace (via le web dans l'immédiat). Il parle peu en dehors de quelques remarques suffisament dégradante pour me plaire. Il est assez empressé de me rencontrer sans en savoir plus sur moi même si mon profil est assez excplicite.

Ce n'est pas sans m'exciter un petit peu, cette froideur, cette distance. Neanmoins j'ai pour habitude de discuter un peu avant, d'essayer de me faire une idée de qui j'ai affaire... Vous avez déja envisagé des relations aussi brutale ? Je sais que ça peut paraitre idiot comme question mais n'est-ce pas une mauvaise idée de démarrer une relation ainsi, fut-elle BDSM ?

Mon précédent maitre avait enormément parlé avec moi avant, c'étais intéréssé à mon vécu, m'a parlé de lui et surtout de sa maniére d'envisager de telles relations (et encore ça a fini par merdé même si pas pour des raisons sexuelles^^). Mais là c'est tellement lointain... J'avous être hésitant à le rencontrer. Ais je tort selon vous ?
Dernière modification le 30/03/2016 17:03:26 par Lilas.
1 personne aime(nt) ça.
Nanook
Faites en fonction de ce que vous ressentez... Si votre instinct sent que ça vous convient, allez y... si vous avez le moindre doute, continuez à communiquer...
4 personnes aiment ça.
SlaveDamour
Bien que je ne sois qu'un "padawan" sans expérience, je pense que lorsqu'il s'agit de relations à caractère humain, discuter peut être une bonne chose pour commencer. C'est tout de même nécessaire d'éviter toute forme d'abus non souhaité. Peut être pourriez vous vous rencontrer dans un lieu public pour commencer. Une fois les règles définies (et son casier judiciaire vérifier =) ) il pourra éventuellement reprendre son rôle de beau brun ténébreux (désolé s'il est chauve).

J'espère que mon avis inexpérimenté pourra t'aider à réfléchir.

xxx
Soyez la première personne à aimer.
ptitju
Un peu comme tout le monde, si cela vous excite et que vous sentez à l'aise, allez y en imposant(si nécessaire) un rdv dans un lieu neutre
1 personne aime(nt) ça.
#
Pour moi c'est non, je viens de lire votre recherche:

(Vous):
"Des relations avec des personnes bien dans leur tête et qui sont apte à une communication saine et sereine.

Je suis polyamoureux et je recherche des dominateurs/dominatrices succeptible de comprendre les relations multiples. Je vois la soumission comme une maniére particuliére de partager et d'échanger lors de relations intimes. D'absorber une part de l'autre et d'en ressortir grandit. Je reste novice en matiére de BDSM même si j'ai eu une relation switch suivi il y a déja quelques années.

Je cherche des personnes entousiasmantes intellectuellement envers qui je pourrais ressentir du respect et de l'empathie. J'ai un goût certain pour la confrontation psychologique et je n'envisage des relations sexuée qu'avec des gens avec qui je partage des émotions fortes (estime, curiosité, désir, amour).

J'ai besoin d'une certaine forme d'agressivité, de sauvagerie dans les relation et je serais difficilement attiré par d'autres maniéres de faire."
------------------------------------------------------- -------------------------------------------------
si vous nous posez la question, si vous hésitez, c'est que vous avez déjà votre réponse. Serte il vous plaît de par ses "quelques remarques suffisamment dégradante".
Mais le reste a-t-il vraiment lut en entier votre profil? Où sont: "l'enthousiasme intellectuel, l'estime, la curiosité, la communication saine et sereine". Que vous dites rechercher?
Si malgré cette question, vous avez envie de le rencontrer, poussez-le à dialoguer avant, où il risque de ne vous traiter qu'en objet sexuel, sans se préoccuper de votre recherche, de vos sentiments.

Ce n'est que mon ressenti face à vos mots, peut-être est-il réservé, débutant, maladroit? Peut-être qu'il sera plus loquace en face à face? A vous de lui dire ce qui vous inquiète, a juste titre selon moi. Sans dialogue il n'y a pas de relation.

Bonne chance dans votre recherche.
1 personne aime(nt) ça.
Lilas
Merci à tous pour vos réponses. Oui en effet le lieu public ainsi que le safe call, c'est plus ou moins automatique pour moi. Je préfére eviter de finir en morceau dans un coffre de bagnole, on ne sait jamais. ^^

Mais vous avez raison le fait que je doute, c'est déja un signe que ça pue. En fait pour des relation trés axé "submissive" (pour les rapports de baise teinté de BDSM c'est autre chose), y'a ce que j'appelerais la phase 1 où on s'aprivoise en tant que personne et la phase 2 où on s'aprivoise dans nos positionements sexués. Il est passé direct en phase 2 et même si sa phase 2 est cool, la phase 1 me manque pour pouvoir juger. D'ailleurs en étant plus insistant de mon coté il a coupé le contact, ce qui me renforce dans l'idée qu'il s'agit plus d'un fantasmeur au mieux, voir d'un taré dans le pire des cas. Mais il est vrai que je suis assez souvent confronté à ce type d'échange et ça me rassure de pouvoir avoir d'autres avis.

Merci beaucoup pour votre message K-A. Vous avez raison sans dialogue il n'y a pas de relation. J'ai juste tendance à l'oublier.
Lilas
Honnêtement il n'a pas été trés clair sur le sujet et dans tous les cas quelqu'un d'incapable d'exprimer ce qu'il veut dans une relation et exprimer un minimum ce qu'il est, ce n'est pas un maitre potentiel, c'est juste un touriste.

J'ai 30 ans, un vie privée assez chargée et j'ai horreur de perdre mon temps. Pour un plan cul je suis pas exigeant mais dans des relations où les rapports de dominations/rapports masochistes sont important, j'ai aumoins besoin d'avoir une vague idée de à qui j'ai affaire. Les attardés sociaux trés peu pour moi, dans des relations sexualisantes ou pas d'ailleurs.

J'ai beau être trés demandé, je suis toujours à l'écoute d'un partenaire potentiel. Mais bon à partir d'un moment faut faire un effort, quelqu'un qui est incapable de décrocher des phrases de plus de huits mots ne m'intéréssent pas.