Dame.Hécate47
Je me dis qu'il serai polie et aimable de ma part d'enfin Me présentée ici.

Alors par où commencer et que dire ...

Je suis Dame Hécate parfois avec un 47 ou parfois sans, ou même Mademoiselle H ou D.H. suivant les sites, ou liens.

Maîtresse depuis quelques années, Je pense que l'on a toujours à apprendre, et que les échanges enrichissent notre vie, notre vision que ce soit dans ce milieu ou dans la vie courante.

Ici pour échanger, dialoguer peu M'importe le rang SM.

Je ne recherche pas d'hommes en quête de soumission, ayant déjà trouvée quelques perles rares qui ornent Mes Pieds, Je suis fière d'Eux et me consacre à nos Liens Intimes.
J'ai également un mari dans la vie vanille, que J'aime plus que tout, qui connaît tout de Moi et Me laisse exprimer Mes désirs et les vivre (création d'un Donjon BDSM et autre).

Ma seule recherche en dehors d'amitiés virtuelles ou réelles ( suivant le lieu géographique), pourrait être une femme en quête de soumission.
N'ayant aucun critères physiques, Je forcerai le trait sur les critères mentaux ...

Pour le reste, Je suis parfois rigolote et pertinente puis parfois rigide et agacée comme tout un chacun J'ai mes humeurs.

Alors découvrons, échangeons, Vivons, Rêvons....
4 personnes aiment ça.
Dame.Hécate47
Pour finaliser Ma présentation...
Pièces jointes
Soyez la première personne à aimer.
M-Sacha
Vous avez tout à fait raison, on apprend toujours des expériences de l'autre, du ressenti de l'autre, du vécu de l'autre.
Au plaisir d'échanger avec vous prochainement.
Dernière modification le 20/03/2016 23:06:39 par M-Sacha.
1 personne aime(nt) ça.
2 personnes aiment ça.
Dame.Hécate47
Temsou a dit...

Autant d'attention à mettre des majuscules à "Je" et à "Me", et si peu d'attention sur l'orthographe, c'est fascinant!

Merci mais si c'est seulement pour l'intérêt orthographique que TU réponds à ce sujet , autant Me passer de TON avis.

De plus Je pense pas être une des personnes qui écrit le plus mal ici ...

Sur ce, Bonsoir à Toi , car oui la politesse commence par là il me semble... à moins que la encore Je me trompe !
1 personne aime(nt) ça.
Lady Hydre
Bonsoir dame Hecate, j'aime toujours les petites présentations qui permettent toujours de connaître un peut plus la personne avec qui l'on échange.
A vous/tu te lire Smile
1 personne aime(nt) ça.