Affichage d'un seul post
MelleSweet
#1
Je republie mon texte ici sur ce nouveau post.Smile


Les soirées BDSM pour faire dans la "CARICATURE" , c'est exactement comme les soirées qu'on peut faire entre amis que l'on connait ou pas.
Dans ce genre de soirée il y a diverses personnes ,avec diverses comportements en fonction de l’être humain qu'ils sont.

Du genre:
Le/la timide au fond de la table recroquevillé pour qu’on oublie qu'elle est la
La/le râleuse qui pour un oui un non va hurler sur celui qui aura la chance de tomber a coté
Le/la grande conne qui se prend pour une reine de la soirée parce qu'elle est comme L’Oréal, elle le vaut bien
Le/la lourd avec ses blagues a deux balles comme Jean claude convenant dans camera café
L'alcoolique prés du bar, a tisé pour oublier son angoisse d’être la( enfin c'est souvent ce qu'il dit pour faire passer la pilule).
Le/la vierge marie empathique a qui on donnerait le bon dieu sans confession,amen.
Le/la geek qui même en réel reste connecté a ses sites préférés et te parle en langage SMS bien que tu n'y comprends rien et surtout en a rien a faire
Le/la grand manitou qui sait tout sur tout , a tout fait tout entendu,tout vu même les gorges de la route 66 alors qu'il n'a jamais eu de passeport
Le/la rigolo qui fait rire tout le monde et amuse la galerie comme si demain il allait rentrer a l’école du cirque
Etc etc etc ...On peut en définir tant qu'on veut et surtout tant qu'on peut.
Maintenant il suffit de transposer cela dans une soirée BDSM,avec l'ambiance, le matos, les coutumes BDSM tout en sachant que chacun son BDSM, donc le respect c'est a la vision de sa propre vision personnelle( vrai paradoxe quand tu nous tiens), parce que sur le papier cela fait beau de marquer des dress codes du style tous le monde en noir, sauf qu'il y aura toujours un con pour s'habiller tout en blanc parce que sa vision du BDSM c'est d’être un ange gardien (ceci n'est qu'un exemple).
Au fond dans des soirées BDSM ou pas , les réactions seront variées en fonction de son état d'esprit,de ce qu'il s'y passera, des personnes caricaturales qui y seront , des interactions, des sujets, des actions, des thèmes et si vous n'avez pas vos menstruations pour les femmes, tirer votre crampe la veille pour les hommes, tout devrait se passer a merveille(sourire).

Sinon pour être un peu plus légère et désinvolte,dans une soirée BDSM a thème ou non , on y voit de tout , des choses qui nous parlent d'autre pas,des choses qui nous agacent, nous touchent, nous révoltent, nous émeuvent,nous excitent,nous rebutent,nous donnent envie, nous font fuir.
L'important est "peut être" et je dis bien"peut être",de cibler avec l’expérience les soirées qui sont susceptibles de nous raconter une belle histoire, plutôt qu'un épisode des bronzés font du BDSM.
Cordialement Melle Sweet qui va retourner dans le hamac sur son arbre a chat faire des ronronronron avant de me faire taper sur les doigts pour avoir dit mon ressenti et ma vision sur les soirées BDSM.
10 personnes aiment ça.