J'ignore ce qu'est devenu le couple MissWilde MrWolf, s'ils sont toujours ensemble.
Cela étant, étant tombé sur ce fil par hasard, je l'ai lu jusqu'au bout, ce qui m'a poussé à régir
Tout d'abord, même si ce n'est visiblement pas l'avis de tous, j'ai trouvé que ce dialogue entre un jeune couple, elle découvrant le BDSM et lui le pratiquant visiblement depuis plus longtemps, plutôt sain.
Construire une relation de couple BDSM, entre une débutante, en quête d'elle même, mais visiblement très amoureuse de son compagnon, est une quête sans cesse renouvelée.
Je ne crois pas, pour ma part, qu'il y ait de règles dans ce genre de situation, ni même qu'il puisse y en avoir dans les rapports HDominant/fsoumise (a fortiori Maître/esclave). C'est à chacun de trouver sa voie, et sa manière d'interagir avec l'autre.
Après, quant à la question de MissWild
Que pensez-vous d'un couple uni depuis plusieurs mois dans la vie, qui pratique le bdsm depuis peu, dont le maître a fait découvrir cette pratique à sa soumise, mais sachant que le maître n'est pas aussi satisfait des séances pratiquées, et qui aurait envie de rencontrer d'autres soumises pour satisfaire ses besoins ?
ellle y répond elle-même, un peu plus loin
Selon moi un maître peut avoir une ou des autre(s) soumise(s)si ce n'est qu'une question de domination et non de sentiments.
Ayant été moi-même, pour d'autres raisons, confrontée à la même question, j'ai répondu de la même manière.
Lorsque j'ai décidé de "m'offrir" à mon Maître, pour devenir sa chose, sa propriété, son esclave, la question de l'exclusivité (de ma part envers Lui) n'a jamais été en débat. En devenant sienne, je n'appartiendrai désormais plus qu'à lui, sauf s'il devait en décider autrement, et vouloir me "prêter" à d'autres.
Lui, de son côté, était prêt à s'engager de la même manière, tout en ne cachant pas que ce serait sans doute difficile. En tant qu'homme, libre, n'ayant jamais vécu en couple, l avait jusqu'ici largement profité de ses conquêtes et se consacrer dorénavant à une seule soumise serait un changement radical dans son mode de vie.
C'est moi qui ai décidé de ne pas exiger de lui l'exclusivité que je lui offrais et à laquelle il était prêt pour me posséder.
Aujourd'hui, depuis un an et demi que nous sommes ensemble, il lui arrive "d'aller voir ailleurs". Ca n'est pas très souvent, ni très régulier, et pour moi, savoir qu'il en baise d'autres n'est pas quelque chose que je vis nécessairement bien. Même si je l'ai accepté intellectuellement, la jalousie demeure. Pour autant, je ne regrette pas ma décision, parce que cette liberté que je lui ai accordée n'a fait que renforcer le lien qui nous unit.
Et aussi parce que je suis consciente que les besoins des Mâles, leur rapport au sexe sont différents des nôtres, et que si je voulais devenir véritablement l'esclave de Maxime, je n'avais pas à lui imposer de règles, mais l'accepter tel qu'il était, avec ses désirs, ses besoins, son égoïsme (génétique) de Mâle alpha.