rex82
Bonjour,

Après beaucoup de tentatives infructueuses, je n'ai pas réussi à former sur du long terme le couple D/s que je souhaitais et dont je rêvais. Je me demande si une vie à deux fondée sur une relation D/s et inégalitaire était possible. Je lis beaucoup de témoignages, de fantasmes et m'interroge sur la faisabilité et la réalité d'une telle relation.

Est-ce que certains d'entre vous ont réussi à former ce type de couple? Sinon, en avez-vous le désir?
Thèmes: Vie à deux
2 personnes aiment ça.
Oeclyde
Qu'entendez vous par "relation inégalitaire" ?
Dernière modification le 29/02/2016 15:27:33 par Oeclyde.
1 personne aime(nt) ça.
rex82
Où l'un des deux domine l'autre, prend les décisions (consulte le ou la soumise bien sûr mais a le dernier mot), se fait servir.
Dernière modification le 29/02/2016 15:35:03 par rex82.
Soyez la première personne à aimer.
Oeclyde
Ah, une soumission h24 en fait ?
rex82
Oui c'est ça? C'est e que vous attendez d'une soumise?
D'après vous c'est possible dans la réalité?
Oeclyde
A mon sens, c'est tout à fait possible, même si ce n'est pas du tout ce que je recherche.

Ma soumise doit être une personne à part entière, une femme au delà de son statut de soumise. Quelqu'un que j'aimerais autant parce qu'elle est ma compagne, que parce qu'elle est ma soumise.

Moi je ne pourrais tenir une domination H24, car je perdrai l'essence de ce que je recherche dans ma relation : C'est une quète qui mène à quelque chose qui ne lasse pas, et une domination h24 finirait par me lasser.
5 personnes aiment ça.
rex82
Merci beaucoup pour votre réponse et ces précisions concernant votre vision du couple, de votre soumise.
rex82
Merci à vous pour vos réponses, vos témoignages encourageants sur ce mode de relation et plein d'humanités.
#
Oui mais vous êtes en couple.
2 personnes aiment ça.
#
Pauvre rex, ça va ce compliquer pour lui. Il va surtout tomber sur des Dominas pro
3 personnes aiment ça.
Adélea
En couple depuis 17 ans avec un homme dominant , je ne suis pas sa soumise au sens bdsm du terme h24. Nous ne voyons pas les choses sous cet angle là. Nous décidons ensemble de tout , sur tout dans le quotidien et nous pimentons notre sexualité par du chocolat ensemble et/ou séparément. C'est notre équilibre aujourd'hui . A chacun de trouver son évolution. Par contre , on a souvent l'habitude de se dire que nous sommes soumis l'un à l'autre , car c'est notre réalité. Smile.
7 personnes aiment ça.
#
Je vais chipoter : ça dépend ce qu'on appelle relation D/s :p
Si vous considérez qu'être loin de l'autre est une souffrance, que Lui est le pilier du couple, du foyer, qu'Il est consulté pour les décisions importantes, qu'Il La prend sous son aile en toute occasion, qu'Il lui permet de vivres des moments trés forts en sensation (Lui aussi, d'ailleurs), que le couple vit naturellement dans une totale confiance, transparence, que rien ne peut être caché (même l'inavouable ! ou ce qui risque de froisser l'autre), alors, oui, on vit un couple D/s H24

Par contre, je ne suis pas à décider tous les jours quels sont les vêtements qu'elle doit porter, ni les activités qui doivent être faites et à décider de tout sur tout.
Avoir ce genre de contrôle tous les jours ne m'intéresse pas, car j'aurai l'impression de vivre pour 2, ce que je ne veux pas.
C'est différent, en revanche, pour des soirées ou des occasions où le contrôle peut être étendu.
De même, les aléas du quotidien, les horaires décalés et les journées trés remplies (trop, même) font que les cordes et autres accessoires ou petits rituels BDSM ne peuvent pas toujours être de sortie tous les jours
3 personnes aiment ça.
#
Trés vrai, le psychologique un role prépondérant.
Lui, tout comme l'esprit D/s peut être présent H24 sans trop de pb, à mon avis.
Après, suivant le quotidien, la fatigue, les horaires, le temps, un peu + que de la psychologie peut être mis en place ....
3 personnes aiment ça.
#
Trés vrai Lana, vous avez également précisé mon point de vu mieux que ce que j'ai pu faire
1 personne aime(nt) ça.
Tres bonne analyse Lana.
1 personne aime(nt) ça.