Affichage d'un seul post
Sujet: Les bâillons
#
Bonsoir GC, Je vais essayer de me plier à l'exercice ... et je me mets vos quelques questions histoire de pas perdre le fil :P 1, Comment percevez-vous le fait qu'on vous le mette dès le début de la séance (angoissant, flatteur, soumettant, excitant, efficace, pas efficace, ...) Pour ma part, je dirais que ça dépend du contexte : si je sais que c'est pour des raisons de préservation de la tranquillité du voisinage ou autre, j'y vois un côté pratique. S'il n'y a pas cette raison là, j'y vois un côté angoissant ou une envie du moment du partenaire. Pour expliquer mes réponses à venir, je précise que je ne suis pas une grande fan ni des baillons, ni des cagoules, mais que je ne les refuse pas non plus (exceptée lors d'une première rencontre). 2, Comment vivez-vous le fait qu'on vous le mette quand vous criez (angoissant, précurseur du pire, excitant, ...) Et bien je trouve le fait de crier très excitant, un peu comme si je "m'autoexcitais" ^^ ... donc je trouve l baîllon plutôt inhibant. 3, si on vous bande les yeux, préférez-vous le bâillon avant ou après les yeux bandés (voulez-vous le voir s'approcher ou pas du tout) Cela m'est un peu égal, de toutes façons, s'pas moi qui choisit ... mais je dirais après avoir les yeux bandés, surtout si je ne connais pas le baillon : je ne suis pas fan des baillons, mais j'adore les surprises. 4+5, quels bâillons vous a-t-on mis et lesquels refusez-vous ? Pourquoi ? pour le(s) modèles que vous avez portés, durant combien de temps vous les a-t-on mis, à quel usage, était-ce efficace, problèmes, ... Je n'ai pas une expérience folle des baillons : - des baillons boule classiques : pas de refus si la taille est adaptée : s'ils sont trop gros,ce n'est guère supportable. C'est bien si la matière permet de mordre dedans. Ils génère la production de salive ce qui peut être un peu gênant mais évite d'avoir la gorge terriblement sèche à force de cris et de halètements. utilisation pour séance de flagellation et jeux d'orgasmes. - Mors souple : plus confortable que le baillon boule (j'ai une petite bouche), même avantage mais moins efficace pour les cris et la contrainte. Il est aussi moins stable que le baillon boule. utilisation pour séance de flagellation - des baillons boule avec plusieurs trous : faire attention à la taille comme pour le bâillon boule, fait baver massivement : cela est juste une légère contrainte pour moi, mais des soumises adeptes des jeux d'humiliation m'ont dit que c'était humiliant et excitant. Celui que j'ai utilisé était rigide, cela aurait été problématique pour mordre dedans pour une séance SM je pense, mais il s'agissait là d'une mise en scène. Je ne pense pas non plus qu'il aurait étouffé les cris de manière efficace, mais là n'était pas le but non plus. Pour conclure, les baillons sont pour moi une contrainte que je n'apprécie pas vraiment sans la refuser non plus. Jusqu'ici, ça ne m'a jamais spécialement excitée bien que j'apprécie fort d'autres types de contrainte. L'intérêt que j'y vois est de ne pas avoir l'impression d'être complètement déshydratée au bout d'un moment du fait d'une gorge très sèche. Et puis si ça fait plaisir hein ! je suis pas contrariante non plus. Je ne me suis jamais retrouvée en situation de refuser un baillon pour une autre raison qu'anatomique (boule trop grosse) mais là, la personne a constaté par elle même aussi.
Dernière modification le 19/03/2023 15:29:25 par BDSM.
2 personnes aiment ça.