J'ai besoin de témoignages pour préparer la formation du 27 février svp (formation pour devenir Dom' en sm). Il s'agit des bâillons cette fois.
Je voudrais recueillir vos avis et expériences tant en Dom que soum'.
Ce post en parle déjà
http://www.bdsm.fr/forum/thread/977/cagoule-et-b%C3%A2illon/
mais je dois aller plus loin ici
Andyslash m'a déjà bien aidé dans le domaine du panel gag. Mais il y a bien d'autres modèles
Donc
1, vos expériences de Dom et soum'
2, les effets techniques et psychologiques (sur vous et vos soum')
3, les modèles que vous employez
4, les soucis éventuels que vous avez eu
5, ....
Je voudrais aussi avoir l'avis des soumis(e)s
1, Comment percevez-vous le fait qu'on vous le mette dès le début de la séance (angoissant, flatteur, soumettant, excitant, efficace, pas efficace, ...)
2, Comment vivez-vous le fait qu'on vous le mette quand vous criez (angoissant, précurseur du pire, excitant, ...)
3, si on vous bande les yeux, préférez-vous le bâillon avant ou après les yeux bandés (voulez-vous le voir s'approcher ou pas du tout)
4, quels bâillons vous a-t-on mis et lesquels refusez-vous ? Pourquoi ?
5, pour le(s) modèles que vous avez portés, durant combien de temps vous les a-t-on mis, à quel usage, était-ce efficace, problèmes, ...
Je vais faire des fiches pédagogiques aussi grâce à vous ici. Donc, svp soyez disponibles pour me donner des détails ensuite et si je peux vous les demander en public ou seulement en mp.
Prenez votre temps, mais surtout soyez prêt à m'aider pour optimaliser vos expériences et pratiques.
Grand merci à toutes et tous
GC
Je voudrais recueillir vos avis et expériences tant en Dom que soum'.
Ce post en parle déjà
http://www.bdsm.fr/forum/thread/977/cagoule-et-b%C3%A2illon/
mais je dois aller plus loin ici
Andyslash m'a déjà bien aidé dans le domaine du panel gag. Mais il y a bien d'autres modèles
Donc
1, vos expériences de Dom et soum'
2, les effets techniques et psychologiques (sur vous et vos soum')
3, les modèles que vous employez
4, les soucis éventuels que vous avez eu
5, ....
Je voudrais aussi avoir l'avis des soumis(e)s
1, Comment percevez-vous le fait qu'on vous le mette dès le début de la séance (angoissant, flatteur, soumettant, excitant, efficace, pas efficace, ...)
2, Comment vivez-vous le fait qu'on vous le mette quand vous criez (angoissant, précurseur du pire, excitant, ...)
3, si on vous bande les yeux, préférez-vous le bâillon avant ou après les yeux bandés (voulez-vous le voir s'approcher ou pas du tout)
4, quels bâillons vous a-t-on mis et lesquels refusez-vous ? Pourquoi ?
5, pour le(s) modèles que vous avez portés, durant combien de temps vous les a-t-on mis, à quel usage, était-ce efficace, problèmes, ...
Je vais faire des fiches pédagogiques aussi grâce à vous ici. Donc, svp soyez disponibles pour me donner des détails ensuite et si je peux vous les demander en public ou seulement en mp.
Prenez votre temps, mais surtout soyez prêt à m'aider pour optimaliser vos expériences et pratiques.
Grand merci à toutes et tous
GC
Thèmes:
fiches techniques
Dernière modification le 20/01/2016 18:26:25 par Olivier.
2 personnes aiment ça.