1, vos expériences de Dom et soum'
2, les effets techniques et psychologiques (sur vous et vos soum')
3, les modèles que vous employez
4, les soucis éventuels que vous avez eu
5, .... Perso, j'utilise 2 modèles : le boule et le mord
Chez les "boules", j'ai plusieurs tailles. J'utilise un petite diamètre quand la séance risque d'être un peu longue car c'est plus confortable pour la mâchoire et les commissures des lèves qu'un gros diamètre. Le gros diamètre est préféré pour les instants un plus courts, et plus intenses aussi. Pour la pose, ca peut être sportif suivant la position. J'en ai de plusieurs couleurs, mais je n'y accorde qu'un infime importance. Autre symbole de l'appartenance en plus du collier et des attaches, il marque Ma propriété de la manière la plus explicite et intime. Il pourrait se résumer à "tais-toi et profite à fond, tu m'appartiens" Je l'apprécie pour que ma soumise puisse crier sans problème (vois même plus que sans :p) et parce que cette 'marque' est un fétiche chez moi; autant dire que c'est un accessoire que c'est un accessoire que j'apprécie particulièrement à manipuler. Même si ma soumise peut mordre dans la boule, elle apprécie également mordre à pleine dent dans le mord qui e'y prête trés bien. C'est donc un plaisir de le lui mettre lorsque l'orgasme est en vue. En plus, il y a cette connotation bestiale qui rajoute du piment
Dernière modification le 03/12/2022 13:54:01 par BDSM.
Soyez la première personne à aimer.