Affichage d'un seul post
vavient
Bonsoir...

je remercie chacun et chacune d'avoir enrichi le sujet avec ces réponses....Pour ce qui est de la pénétration anale, je ne l'ai fait que deux fois sur ordre avec un légume, et je suis plus intéressé par l'aspect humiliant de cette pratique, du fait qu'elle devait être photographiée.
Après tout seul en ce moment, sans Maître ou Maîtresse, je n'ai pas particulièrement envie de recommencer.

pour ce qui est de gâcher la nourriture, la première fois que j'ai commis cet acte, je n'ai pas tilté quant à ce problème, tellement j'étais dans l'intensité de la réalisation d'un fantasme que j'avais depuis plusieurs années. Après des avis positifs, est arrivé un avis plus reservé qui m'a fait réaliser ma possible erreur. Malgré tout, j'ai voulu retenter il y a quelques temps en arrière, et j'y ai pris moins de plaisir, ce qui m'a permis de me dire que je ne recommencerais pas, et que je serais au moins en paix avec ma conscience. Il me reste de ces moments quelques images appréciées, certaines partagées ici ou ailleurs.

Mais je comprends les avis de tous, et je respecte chacun d'eux....On peut justement se remettre en question grâce à cela, et c'est bien.
Humbles salutations.
vavient.
Soyez la première personne à aimer.