Affichage d'un seul post
vavient
Bonjour à tous et toutes....

Je viens à votre rencontre pour en savoir plus sur les jeux avec les aliments...Je me demandais si des soumis ou soumises avaient déjà connus le fait d'être transformé en plateau repas dans le cadre d'une soirée par exemple. J'ai vu des illustrations de cette pratique sur internet ainsi que dans un club libertin de ma ville....Après est ce que cette pratique est compatible avec le bdsm ou totalement indépendante ?

Ensuite, peut être que certains ou certaines ont déjà du utiliser un légume pour une pénétration anale ou vaginale, pour être honnête, j'ai du tester cela deux fois avec une carotte. Difficile mais quelle fierté quand je suis parvenu à mes fins, et que j'ai senti une pression intérieure qui me donnait envie de soulager ma vessie. Il semble que ce ressenti soit normal, je ne m'y attendais pas en tout cas. j'ai vécu cela dans le cadre de ma dernière soumission, il semble donc qu'on puisse mêler aliments et soumission.

Autre question pour ceux et celles qui ont testé...est ce que cela peut poser un problème moral ? Je joue avec de la nourriture, ce n'est pas bien, je suis en faute. C'est personnellement cette réflexion suite à la réalisation d'un fantasme qui fait que j'ai cessé ce plaisir, car je me suis senti mal vis à vis de mes valeurs. Puisque je suis quelqu'un d'honnête, et quitte à être pris pour un fou, le seul fantasme que j'avais en tête a été réalisé avec du fromage, aliment que je ne peux absolument pas manger, puisque j'en ai un profond dégout.

Donc pour résumer, aliments et bdsm, y a t il un ou des liens possibles ?
Si oui, quelles ont été vos expériences ?
pour finir, est ce mal de s'adonner à cela ?

Humbles salutations.
salope mélanie.