Affichage d'un seul post
Elle.a
Lupa a dit...

Elle.a

Sur la dimension sexuelle, la définition du sexuel et vos plaisirs de domina , sur les liens entre physique et cérébral vous dites des choses très proches de mon dominant .

Je suis contente pour vos soumis Smile

Parce que pour moi vous décrivez ce qui fait qu un dominant domine, et qu il y a suffisamment de finesse et de diversité dans votre lien au bdsm et à vos partenaires pour qu ils puissent exister pleinement Smile

Je reste intriguée par votre discours sur le SM et la D/s
Où je crois vous disiez être plus SM que D/s
Peut être est ce une différence entre nous mais au vu de ce que vous décrivez je pense que c est plus une différence de vocabulaire car pour moi la D/s est circonscrite à des moments précis vécus comme des moments sexuels avec mon partenaire

En fait, chez moi, pas de dressage, pas d'éducation, pas de discipline domestique. Même pas d'obligations autres que celles d'un couple normal. Il y a quelques gestes que j'aime lui voir faire, me retirer mes chaussures, quand je rentre, par exemple, me faire mon thé, 2 ou 3 petites choses qui sont le fruit d'une attention et d'une tendresse particulière, et pas forcément dans un rapport dom/soum, en plus.

Quand je lui dis "Viens là", que je sors mes accessoires, le jeu commence. Je n'ai nul besoin de justifier cette envie de lui faire mal, de le faire jouir, de disposer de son corps à mon gré, pour toute attention que je veux bien lui octroyer. Même quand il m'arrive de jouer sur des "punitions", la ficelle est grosse, elle ne peut être qu'un jeu entre nous. Par exemple, renverser mon thé en le regardant dans les yeux, et lui dire "Regarde ce que tu as fait ! Je vais t'apprendre à me servir mieux !" Il n'y a que l'absolu kiff d'une personne bien dans sa peau de dominante, qui s'éclate avec une personne bien dans sa peau de soumis. En dehors de nos jeux, je me vois mal lui dire ce qu'il doit faire de sa vie, c'est un grand garçon. Je le conseille parfois sur certains points, il me conseille sur d'autres, et nous sommes toujours dans un rapport égalitaire hors de nos jeux.

Pour vous répondre d'une manière plus généraliste, pour moi, la D/s est un ensemble de règles de vie, que le dominant impose au dominé, par le biais duquel il met en place son ascendant.

Chez moi, les jeux sont une ode aux corps, une exultation des sens, un pur moment de bonheur et de joie, qui passe par l'inconfort de mon soumis, par sa douleur, par son abandon, par son plaisir, via ma capacité à inventer pour lui mille tourments et mille plaisirs.
6 personnes aiment ça.